PDV Aaron
Avec Cameron on est en train de descendre les escaliers quand on entend quelqu'un entrer dans la villa. On ne cherche pas à comprendre et on remonte dans le salon ou se trouve un homme proche de la quarantaine que je connais vaguement, il ressemble beaucoup à Cameron, je pense qu'ils ont un lien de parenté...
Lui: Bonjour a tous, je vois qu'une personne en plus de la troupe est présente, je vais devoir lui demander de partir retrouver ses amis.
Moi: Ne vous inquiétez pas pour moi je comptais partir de toutes façons. Cameron on se voit demain en cours, bon avec les gars on va vous laisser tranquille.
Cameron: Ouais, on se voit demain, j'ai un truc à te dire.
Moi : D'accord.
Et je repars de la villa où nous avons dormi après la fête. Je retourne chez moi avec mes gars. Je vais dans ma chambre pour prendre des affaires et aller me doucher, je sens vraiment mais genre vraiment l'alcool. Bref, je prends ma douche et je convoque les amis dans le salon pour une réunion. Une fois que l'on est tous réuni dans la même pièce je commence à prendre la parole.
Moi: Comme vous le savez, en ce moment le gang n'est pas au plus haut de ses capacités, c'est pour cela que le BigBoss a décidé que l'on ferait une alliance avec les SarkDemons. On ne connaît pas encore leurs identités donc on risque d'etre surpris quand on verra leur chef, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit. On surnomme leur chef « the fatal weapon », je pense qu'on devrait les redouté, si on les appelle les démons sombres ce n'est pas pour rien et encore moins s'ils ont une « arme fatale ». Des questions ?
Eux: Non !!
Moi: Dans ce cas vous pouvez reprendre vos activités.
PDV Cameron
Ça y est, on est tous réuni dans la salle de réunion comme nous l'a demandé le patron. Je m'installe sur une chaise qui m'ai attitrée. Un silence pèsent dans la salle donc je décide de le rompre. Avant de prendre l à parole, je vous le visage de tout le monde, ils ont encore la gueule de bois...... j'arrive pas à croire que ce sont mes amis et qu'ils ne supportent pas quelques verres d'alcool fort. Pfffff.... des amateurs.
Moi: Donc vous vouliez nous dire quoi ?
Audine ( BigBoss des DarkDemons , le gang de Cameron ) : Je vous ai réuni pour que l'on parle affaire. Il nous faut plus d'équipiers dans l'unite pour exterminer les autres gang à la guerre des gangs donc j'ai décidé de faire une alliance, une alliance avec les RedHearts. Ils ont de bons équipiers mais malheureusement ils cachent bien leur visage et leur identité donc on ne les connaît pas vraiment, on connaît leurs capacités et rien d'autres, à vous de les intégrer dans votre unité. Sur ce, je vous laisse vous organiser pour leur laisser de la place, ils sont 6 et pour préparer vos valises, vous allez tous habiter dans une villa plus grande et plus spacieuse avec une grande salle d'entraînement. Au revoir, Cameron je veux te parler.
Moi: Oui bien sur, que voulez vous me dire ?
Audine: Je vais bientôt quitter le pays pour m'occuper de ma femme et de mes enfants donc je vais devoir laisser ma place de grand chef à l'un de mes bras droits, je te choisis pour diriger le gang entier. Veux tu accepter ce poste ?
Moi: Mais bien sur tu sais très bien que je suis la meilleure des personnes pour ce gang donc oui j'accepte volontiers ce poste.
Audine: Ça va les chevilles, elles sont pas trop gonfler ou tu veux de la glace ?
Moi: Je pense que ça devrait aller pour l'instant , je verrai après les compliments des autres .
Je lui fais un clin d'œil et sort de la salle de réunion pour aller annoncé la nouvelle aux autres. Depuis le moment que j'attends et que je rêve de devenir chef de gang, je ne peux m'empecher de penser que je ne serais pas à la hauteur et que je suis vouée à l'echec..... Cameron, reprends toi, où est passé la fille narcissique qui est tout le temps sur d'elle hein, elle est passée ou cette fille ?
VOUS LISEZ
🖤 Bad company 🖤
RomantizmCameron , une jeune fille de 17 ans, intègre un nouveau lycée. Elle fera la rencontre d'un badboy insupportable. Son gang, dont elle est là chef de son unité, s'alliera avec un autre gang mais elle fera face à une complication.... Après quelques jou...