J'ai décidé de changer le visage de Cameron pour une raison future (mais elle garde les mêmes tatouages que sur la couverture du livre ) qui sera publiée dans pas longtemps .
PDV Cameron
Cameron en média *
Je suis assise sur mon lit, le regard dans le vide et qui ne dévoile aucunes émotions, je redeviens comme avant. Il faut que je me reprenne et que j'affronte mon passé.
Flashback **
Il faisait presque nuit et j'étais dans une ruelle sombre, j'avance lentement jusqu'à voir une petite salle de danse ou l'on entend de la musique. Je me dirige vers la source du bruit et observe la personne danser.
Il est tellement beau et ses gestes sont maîtrisés, propres et parfaitement exécutés. Quand le musique s'arrête je l'applaudis et il se retourne surpris.Moi: Tu danses vraiment bien !
Inconnu : Merci mais tu fais quoi ici ?
Moi : Je cherches à m'évader dans le monde de la danse et je t'ai entendu donc je suis venue voir ce que c'était.
Inconnu : D'accord et comment tu t'appelles ?
Moi : Je ne dévoile pas mon prénom mais mon surnom oui donc je commence les présentations, je suis THE BLACK ROSE . Maintenant je te retourne la question, qui est tu ?
Inconnu : Je m'appelle Jackson. Si tu veux tu peux prendre une salle et t'échauffer puisqu'il est encore tôt pour danser d'ailleurs, tu sais que je fais du breakdance mais je ne sais pas ce que tu danses ?
Moi : Je fais du contemporain mais j'exprime de la haine, de la colère et de la tristesse dans mes chorégraphies. Et merci pour la salle.
Quelques mois plus tard
Je l'embrasse tendrement avant de danser et de lui monter ma chorégraphie. Je l'aime tellement c'est un truc de ouf ce qu'il s'est passé en peu de temps. Il est et sera toujours mon plus grand amour. Jackson est à moi à présent.
Deux semaines plus tard
Aujourd'hui je suis encore à l'hôpital, j'attends qu'il se réveille mais tout à coup j'entends un long bip qui sort de la machine qui contrôle les battements de son cœur. Les infirmiers et médecins arrivent dans la chambre et me font sortirent. Plus rien ne compte autour de moi et je décide de voir une dernière fois son visage donc je rentre dans la chambre et observe son doux minois avant d'éclater en sanglots en me rendant compte qu'il est parti..... l'amour de ma vie est parti et mon âme avec lui.
Fin du flashback
Je m'habille puis sors de ma chambre limite en courant pour rejoindre la salle de danse que Jackson m'avait réservée pendant plusieurs années et qui l'ai toujours aujourd'hui. Je me dépêche de la rejoindre sans me soucier d'un léger imprévu qui me replongera dans un état inimaginable....
VOUS LISEZ
🖤 Bad company 🖤
RomanceCameron , une jeune fille de 17 ans, intègre un nouveau lycée. Elle fera la rencontre d'un badboy insupportable. Son gang, dont elle est là chef de son unité, s'alliera avec un autre gang mais elle fera face à une complication.... Après quelques jou...