PDV Cameron
Je sors de l'hôpital avec Anyssa, elle aussi est soulagée que j'aille bien. En rentrant, je n'entends aucun bruit, je trouve ça bizarre du coup j'ouvre la porte d'entrée et...
Tous: SURPRISE !!!!
Moi: Ahhh!! Vous voulez que je fasse une crise cardiaque??
Swan: Si tu peux attendre la fin de la fête se serait bien en plus tu viens de sortir de l'hôpital donc n'y retourne pas si vite....
Moi: Hahaha tes blagues sont tellement drôles Swan je ne sais pas comment je ferais sans elles...
Je monte me doucher, m'habiller et me maquiller pour la fête. Toc toc toc!!
Moi: Entrez!!
Lucas : dépêche toi tu v..... wouah tu.es.magnifique!!
Moi: Je sais mais bave pas trop tu vas abîmer ma moquette!!
Tenue Cameron en média*
Je descends les escaliers accompagnée de Lucas. J'entends les sifflements de mes amis se qui provoque mon rire immédiat.
Moi: La fête peut commencer!!!
A la fête il y avait presque tout le lycée même Aaron. A la fin de la fête, je vais me coucher. J'indique à Aaron une chambre car il est complètement saoul et ne peut certainement pas aller chez lui. Ensuite, je vais dormir, je suis totalement crevée.
**********
Soudain, en plein milieu de la nuit, j'entends le bruit d'une bouteille en verre qui se casse. Je me dirige vers le salon pour voir le problème et je découvre un homme habillé en noir en face de... Aaron. Je vais dans ma chambre et prends mon Glock17 sous ma table de chevet et une dague son mon matelas ( quand on fait partie d'un gang il faut toujours avoir des armes à porter de main ). Je vais en lire une fois dans le salon. L'homme inconnu menace Aaron, qui a une gueule de bois pas posssible, avec une bouteille de champagne cassée. Il s'aperte à la plantée dans le crâne d'Aaron mais avant qu'il ne puisse faire un mouvement, je tire une balle entre ses deux yeux, une autre dans le genou, ce qui le faite tomber à terre, et une dernière dans le cœur. M.Badboy me regarde avec stupéfaction mais ce n'est pas finit, avant de tuer l'homme mystère, j'avais remarqué son ami dans la salle d'armes. Je lance ma dague derrière moi, il se trouve dans mon dos donc je ne le vois pas. Dans le mille, je l'ai atteint en plein cœur. Encore fois, Aaron est choquée par mes compétences. Il est bouché bée.
Moi: Ferme ta bouche, tu vas gober une mouche.
Je remonte dans ma chambre et regarde l'heure, il est 5:27 du coup je décide d'aller faire un footing. Je me mets en tenue de sport et descends les escaliers. A ma plus grande surprise, je croise Aaron en tenue également.
Moi: Toi aussi tu vas faire un footing ?!
Aaron: Oui et toi ausssi apparement, on peut le faire ensemble si tu tiens aussi longtemps que moi, ce qui m'etonnerait fortement...
Moi: C'est plutôt toi qui perdras la cadence, je suis beaucoup trop forte pour toi.
Avant de partir, j'appelle David, un ami du gang, pour qu'il nous débarrasse des deux corps qu'il y a dans le salon. Je pars en première ligne pour le footing, je mets mes écouteurs et lance Mic Drop de BTS. J'entends Aaron me poser des questions.
Aaron: Comment ce se fait que tu soit aussi forte en combat ?
Moi: Je fais peut-être de la boxe, dés entraînement de tirs et de lancé de couteau....
Aaron: Je comprends, tu fais partie d'un gang. J'ai vu ta salle d'armes mais pourquoi as tu fais ce choix ?
Moi: Tu as tout compris mais j'ai des raisons personnelles donc je ne te dirai rien à propos de mon choix.
Puis il se tait. Quelques dizaines de minutes plus tard, je m'arrete a un rocher pour m'etirer et travailler ma souplesse. Pendant qu'Aaron me regarde super bizarrement.
Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Aaron: Parce que t'es super souple et que tu cours très longtemps...
Moi: Tu sais, je m'entraine depuis déjà plus de 10 ans, je cours, je boxe, je fais de la musculation, je tire, je lance des couteaux, enfin tout ce qu'il faut faire pour avoir les capacités pour rentrer et rester dans un gang.
Aaron: Je pense connaître la raison pour laquelle tu as intégré un gang, tu as un passé horrible et tu le cache avec ton comportement....
Moi: Je ne te dirai jamais la véritable raison à moins que j'ai une confiance aveugle en toi.
Puis je pars refaire mon footing. Aaron me suit de près. Ils rentrent tout les deux à la villa. En rentrant, mon gang et les amis d'Aaron sont réunis . Tout nos amis nous regardent bizarrement. Je monte les escaliers et avant d'entre dans la chambre, je dis ces quelques mots.
Moi: Soyez prêts, on s'en va dans 10 min !!
Mike ( ami d'Aaron) : Vous partez où?
Moi: Dans ma salle d'entrainement, on va faire une séance et après on se prépare pour aller au lycée.
VOUS LISEZ
🖤 Bad company 🖤
RomanceCameron , une jeune fille de 17 ans, intègre un nouveau lycée. Elle fera la rencontre d'un badboy insupportable. Son gang, dont elle est là chef de son unité, s'alliera avec un autre gang mais elle fera face à une complication.... Après quelques jou...