PDV Cameron
Ça maintenant pas mal de temps que je me déhanche sur la piste avec les filles mais quelque chose me perturbe ou plutôt quelqu'un, j'ai remarqué un homme a peine plus vieux que moi me regarder depuis à peu près ...... bah en fait depuis je danse. Je décide donc de m'equarter de ce ( peut-être dangereux ) psychopathe et vais l'asseoir avec le reste des deux gangs réunis. Aaron nous rejoint peu après et les filles restent sur la piste à faire bouger leur corp en étant totalement saoules..... elles ne supporteront donc jamais l'alcool à ce que je vois.
Moi : Alors les filles on supporte pas l'alcool ?
Elles : Ohh c'est bon tais-toi !
Moi : Ne m'aggressez pas, j'ai juste poser une question !
John : Ça vous dit on sort et on fait une soirée danse à la villa ?
Moi : Ça serait avec plaisir mon John ....
John : J'aime bien ce surnom, je trouve que ça fait ressortir mon attirance chez les femmes.
Moi : Alors je vais t'en trouver un autre et vite parce que tu n'a vraiment aucun compliments auprès de la gente féminine!
John ( en boudant ) : C'est faux .
Aaron : Bon on la fais cette soirée danse ?!
Moi ( ton sec ) : Bien sur mais sa fait déjà pas mal de temps que je vous attends donc se serait plutôt à moi de poser cette question tu vois .?
Aaron : ....
Moi : Vous êtes prêts pour la soirée danse ?!!
Tous : Oui / Ouais / Wouhh !!!
Et après ce court échange de paroles on court vers la villa pour se changer et profiter de la fin de soirée qui risque d'être mouvementée. Une fois changée, je préviens les autres que je m'occupe du salon et eux de la mise en scène du jeu pour que ce soit pichet par hasard sans triche. Je mets de la musique pour m'ambiancée puis je pousse les meubles du salon sur le côté pour faire comme une piste de danse pendant que les autres s'occupent de choisir les musiques et le mettent dans un chapeau pour tirer au sort par la suite.
Moi : Ramenez vos fesses dans le salon!! J' i pas que ça a faire !!
Eux : C'est bon on arrive !!
Un instant après j'ai l'impression d'entendre des éléphants dans un magasin de porcelaine, comment ils peuvent faire autant de bruits? C'est pas possible ! Une minute après je les retrouve tous dans le salon et je me place devant la télé pour brancher la playlist qu'ils ont fait tout à l'heure. Je mets le volume sonore au maximum et je place le chapeau à côté des canapés. Anyssa prend une bouteille et la place au centre de la piste pour la faire tourner et ça tombe sur ......... elle même! Elle pioche un papier dans le chapeau et je savoure le moment ou je vois sa tête se décomposer......
Anyssa : J'ai la musique Expérience de Ludovico machin chose
Moi : C'est partie pour faire du contemporain ou du jazz, bonne chance même si je sais que c'est déjà perdu d'avance!
Anyssa : Vas y moque toi de moi mais quand tu vas passer tu feras moins la maligne .
Mini flashback
Quand tu passeras tu feras moins la maligne maintenant lève toi et danse pour moi .
Fin du mini flashback
Je regarde Lucas en paniquant et il le remarque. Je commence à manquer et à me sentir trop à l'étroit, je vois flou et j'ai un mal de tète soudain.
Moi: Lucas ..... ma ..... ventoline .....
Quelques secondes plus tard je retrouve une respiration stable et ma crise de panique est passée. Maintenant je vais devoir affronter le regard des autres , super 👍
Gabrielle : On peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer la ?
Lucas ( les dents serrées en me regardant ) : Cameron a fait une crise , elle est asmatique .
Matt : Et elles se provoquent comment ses crises ?
Moi ( sec ) : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Je dis à Anyssa d'aller préparer sa chorégraphie dans le jardin pendant que les autres prennent les autres chansons. Puis je fais tourner la bouteille et sa tombe sur Aaron. Il poche et annonce sa musique.
Aaron : Me too de Meghan Trainor
Ça risque d'être compromettant mais je ne pense pas assister aux chorégraphies ou même en faire une , pour le moment je vais me calmer et me défouler sur un sac de frappe pour extérioriser toute la haine, la colère, la tristesse et la pitié que j'éprouve au fond de moi .
VOUS LISEZ
🖤 Bad company 🖤
RomanceCameron , une jeune fille de 17 ans, intègre un nouveau lycée. Elle fera la rencontre d'un badboy insupportable. Son gang, dont elle est là chef de son unité, s'alliera avec un autre gang mais elle fera face à une complication.... Après quelques jou...