Chapitre 5

51 3 0
                                    

PDV Natasha

Il est 7h40 lorsque mon réveil se met a sonner. Je me réveille brusquement. J'ai fait un rêve beaucoup trop étrange à mon goût. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai rêvé de sa.. cela date d'il y a à 15 ans aujourd'hui...
Je décide de me lever de mon lit et d'aller me préparer.
Une fois fait, je me dirige comme tous les matins au bout de l'allée d'Inès.
Je vis d'abord Talia puis Keysha arriver et enfin Ines.
Sur le trajet je décide donc de leur raconter mon rêve.

Moi : Les filles j'ai rêvée d'une chose étrange ...

Elles : raconte nous.

Moi : Enfaite c'était il y a 15 ans. A l'époque où nous étions âgée que de 2 ans et bien j'ai eu un souvenir .. je jouais avec un autre ange comme moi. Je sais que cet ange était un garçon mais je n'arrive plus à me souvenir de son visage c'est flou ..

Inès : Alors voudrait tu nous dires que nous sommes pas les seules de nos quatres différents peuples à vivre encore à l'heure d'aujourd'hui ?! Il y aurait encore des adolescents comme nous ?

Moi : Je n'en suis pas sure c'était un souvenir d'il y a 15 ans aujourd'hui, mais tout ça pour dire que nous étions pas les seules à être nées cette année la...
Aujourd'hui il est probable que cet ange en question ne soit plus là car sa date d'il y a 15 ans mais il est tout aussi probable qu'il soit encore vivant.
Quand j'eus finis, un temps de réflexion s'écoula, tout le monde était sous le choque.
Cela nous donnait l'envie à toutes de partir à la recherche des quatres autres personnes comme nous.

Talia : quand j'y repense il me semble que étant petite je jouais souvent aussi avec un autre démon de mon âge mais je l'avais complètement oubliée.

Keysha : ouais moi aussi enfin c'est un souvenir qui m'est revenue hier matin mais genre c'est un mec qui aimait beaucoup trop me taquiner donc je l'ai jamais aimé et c'est tout ce dont je me rappelle.

Inès : je n'ai pas de souvenir moi...
Peut être qu'étant plus jeune on m'avait complètement effacer la mémoire ? Même les toutes petites choses comme ça...

Nous arrivons donc au lycée après 10-15 minutes de marche.
La première personne que je vois en rentrant est Yoongi. Il sort du bureau du proviseur sûrement pour y déposer des papiers en tant que délégué bref, je suis encore un peu dans les vapes et surtout sous le choque de mon rêve je veux tellement savoir qui était ce petit garçon...

Yoongi: Hey Natasha, ça va ? T'as l'air vraiment de penser à quelque chose qui te demande fortement ton attention la.

Moi : Oh Yoongi ! Euh oui j'ai fais un rêve un peu bizarre .. c'est pourquoi j'ai l'air d'être pensives ce matin.

Yoongi: Ah je vois, tu veux que je t'emmène en cours avec ton amie ? Tu risques encore d'avoir des difficultés pour rejoindre la salle sinon haha.

Il me fit un jolie sourire après sa. Qu'est ce qu'il est craquant...

- Natasha ?

Moi : Euh oui pardon ! Qu'est ce que je suis pensive ce matin.Oui j'accepte volontiers.

- Talia grouille toi !

Criai-je.
Yoongi lança un petit rire après sa.

PDV Jungkook

A la sonnerie, je rejoins Jimin pour aller en cours. Nous somme entrain de rentrer dans la classe lorsque que deux filles passèrent devant nous dans le rang. Ce n'était autre que Keysha et Inès. Cette nuit j'ai beaucoup réfléchi sur le comportement de Keysha avec moi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle réagit comme sa ... quand je la regarde ou quand je lui parle,elle me fait vraiment penser à une fille ...une fille dont je ne connais même pas le nom. Et dont j'ai même oublié le visage.
Une fille à laquelle je m'étais attaché étant petit, que je taquinais pas mal, parce que justement j'étais amoureux, amoureux d'elle mais elle je crois, ne m'aimer pas car elle me repoussait tout le temps et n'était pas gentille avec moi ..
Lorsqu'un jour, nos deux familles se sont fait tuer par des chasseurs .. Ils étaient tous partis en forêt pour justement éloigner ces chasseurs qui ne nous voulaient que du mal. Ce jour là je l'ai vue pleurer.. cela m'a complètement déchiré intérieurement je me suis donc rappelé que sa mère était amie avec une vampire. J'ai donc décidé d'appeler la vampire pour nous venir en aide.
Une fois qu'elle fut là je lui expliqua en quelques mots, ce qu'il s'était passé, elle me demanda de garder son fils auprès de moi et de le garder en sécurité. Avant qu'elle ne parte je lui avait demandé une faveur.
Elle lui avait retiré la mémoire..
La voir triste me rendait encore plus triste donc en pensant que si elle perdait la mémoire, elle irait mieux et sa me rendrais alors heureux.
Un peu plus tard la vampire n'était toujours pas là ..elle avait dû elle aussi se faire tuer ... tout ça à cause de moi ..
Ce jour là restera gravé dans ma tête, je ne l'oublierai jamais alors que cette fille a eu la chance d'avoir oublié une telle chose ..
C'est à partir de ce jour la que j'ai rencontré Jimin mon meilleur ami aujourd'hui. La vampire était sa mère ..
Quand à la fille, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles et ne sait même pas si elle est encore en vie.

Bref tout ça pour dire que Keysha a une ressemblance de caractère avec cette fille.

Assis à ma place, à côté de Jimin. Je le vois fixer Inès, ce qui me fait rire.

Moi : Jimin ? Hey Jimin tu vas devenir aveugle à force, arrête de la regarder comme sa mdrr

Jimin : Rooh lache moi toi, j'étais même pas entrain de la regarder. Enfin ma tête était tournée vers elle mais je la regardais pas ok?!..

Moi : ouais arrête Jimin tu te rends con la t'es au courant ? Mdrr

Jimin : pfff

La sonnerie sonne enfin...

~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant