Chapitre 15

33 2 0
                                    

PDV Jimin

Je suis confortablement installé devant ma télé tout en buvant mon sang. Quand je reçois un appel de Keysha.

Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir pour qu'elle m'appelle ?

📲 appel entrant Keysha

- Allô ?
- Oui Jimin !!
- Ouais il se passe quoi ?
- C'est urgent je t'en supplie viens vite!! C'est Inès.. va la rejoindre j'ai besoin de toi dépêche toi !! Viens à la forêt.

Et puis elle raccrocha à toute vitesse.

De mon côté je perdis pas non plus de temps. Il s'agissait d'Ines !!
Shit qu'est-ce qu'elle peut bien avoir ?!

Avec ma vitesse je couru le plus vite possible.
À plusieurs moments j'ai faillis me faire voir par des humains mais rien à foutre ! Mon objectif c'est d'atteindre Inès au plus vite. Toute cette histoire me fait peur..
J'espère qu'elle va bien ..

PDV Ines

Keysha était maintenant partis il y a environ 14 minutes.
Je me vidais de mon sang petit à petit.
Je sentais mon coeur se serrer de plus en plus...
Je sentais ma fin approcher.
Mais sa ne m'inquiété pas plus que ça car pour moi le temps que mes amis restaient en vie peu m'importais :). ( vous allez pensez que c'est nian nian ce que je vous dis mais c'est la vérité)

Ma vue commençais elle aussi à s'éteindre..plus mes yeux se fermés et plus je revoyais petit à petit les bons moments passés avec Jimin .. l'homme que j'aime..
Je crachais encore et encore du sang.
Cette merde qui était enfoncée dans mon coeur me faisait une douleur pas possible !!

Inconnu : Inès !!!!!!!!!
Oh shit putain de merde !! Inès je t'en supplie je t'aime tient bon !!!

Je ne savais même pas qui était la .. et qui me parlé.
Je sentis juste des mains me porter et des lèvres se poser sur les miennes.

A ce contact je reconnue sans même ouvrir les yeux que c'était Jimin. Sa ne pouvait être que lui, cette odeur, ces lèvres..
Je n'y avais jamais encore déposée de baisers mais je savais pourtant très bien que ces lèvres appartenaient à Jimin.

Moi : J-Jimin ..

Jimin : Oui chaton.. reste avec moi, je vais te sauver, on rentre à la maison d'accord ? Courage soi forte princesse ..

PDV Jimin

Des larmes.. et encore des larmes coulaient le long de ma joue.
J'ai trop peur .. j'ai vraiment trop peur .. je la prend vite dans mes bras et retourne directement chez moi.
Avec l'inquiétude que j'avais pour Inès je ne mettais même pas rendu compte des surnoms et même du baiser que je lui avais donné mais je m'en fichais c'était par pur reflex je veux la sauver je ne peux pas la perdre !!
Merci Keysha ..

PDV Natasha

Aïe j'ai mal .. qu'est ce qu'il se passe ?! Je me suis endormie ! Et pourquoi j'ai ce pressentiment que Inès est à deux doigts de mourir.. je déteste sentir ce genre de chose au secours pourquoi Inès j'ai tellement peur ..T-T.
Et sinon, chuis ou moi ?!

Pourquoi je ne suis pas à l'entraînement ?
Talia est avec moi, nous étions toutes les deux enfermées dans une espèce de cage.
Affolée je la réveille en la secouant.

Moi : Talia ?
Hé Talia ! Réveille toi !

Talia : Mmh t'as quoi ?

Moi : Mais putain ouvre les yeux regarde où on n'est !! Je ne sais pas qu'est ce qu'on fou là !

Talia : Putain pourquoi j'ai mal à la tête et merde on fou quoi dans cette cage ?!

Moi : Mais putain mais moi aussi j'ai mal à la tête et je ne sais pas pourquoi on n'est là !

Talia : Bitch, mother, fucker. Qui est l'enculé qui a osé nous enfermer comme des bêtes sauvages dans des putain de cages qui pu enplus.
Que je le nique sa race.

Moi : Calmos Talia, on ne sait même pas de quoi ces gens sont capables.

Talia : bah justement qu'ils se montrent ces enfoirés !!!

Suite à sa, un homme arriva et se mit devant la cage.

Talia : Hé toi la ! Viens, vasy je t'en prie viens me rejoindre dans la cage. Vasy ouvre la porte ! Dépêche toi !

Malheureusement l'ordre qu'elle a voulu donner n'avait pas marcher..

Talia : Putain pourquoi .. pourquoi j'arrive pas à le contrôler ! Merde c'est quoi sa ?! Pourquoi son âme est inaccessible ?!

L'homme : Ferme ta gueule un peu nan ?! Tu vois pas tes pouvoirs ne peuvent pas être utilisés dans cette cage sale conne ?!

Talia : Hein ! Répète tu m'as traité de quoi là ?! Sale enculé de ta race !! Tu vas voir toi si jamais je réussis à sortir t'es mort sale gamin .

L'homme : Mouais c'est sa mdrr. Je re précise « si jamais » tu réussis à sortir de cette cage. Ce qui n'est pas prêt d'arrivé.

Moi : Vous nous voulez quoi au juste ?!

L'homme : Ha. On veut quoi ? On veut vous utiliser pour pouvoir détruire ce monde. Avez vous oubliez que ange plus démon ensemble, était la fin du monde assurée ?

Suite à ses dires, je regarda instinctivement autour de mon cou voir si ma pierre était toujours la. Ce que fit également Talia.

Heureusement elles étaient encore là avec nous.

L'homme : Ah oui ne vous inquiétez pas pour votre « pierre précieuse » haha. Elles seront bientôt toutes les deux détruites.
On n'en aura plus besoin après vous avoir reliées toutes les deux ensemble.

Mais pourquoi ils veulent faire ça ?!
Pourquoi ils veulent exterminer le monde ?
Il n'y a même pas de danger ! Ils sont cons !!!!!
Raaaah qu'est ce qu'ils m'énervent !!
Tout sa a cause de la vengeance qu'ils veulent depuis des années parce que nos deux pères avaient réussis à nous cacher pendant toutes ces années pour justement que cette chose ne se produise jamais.

Enplus de ça .. je savais que si on nous reliées Talia et moi .. nous allions mourir. Le contact entre nos deux pierres serait beaucoup trop dangereux et beaucoup trop puissant pour nous. On ne pourra donc pas survivre ...
Et nos deux parties, ange et démon seront réunis et détruira alors le monde sans faire d'exception...
Alors à cause de nous .. tout nos amis mourront ..
Je ne peux pas me le permettre. Je dois résister coûte que coûte !!! J'aurais beau souffrir !!! Je ne les laisserais pas prendre les vies de mes amis, de ma NOUVELLE FAMILLE !!!!!!!!!!!

~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant