Chapitre 4

56 3 0
                                    

⬆️
( Endroit ou les filles pratiquent le « cours »).

PDV Inès

J'étais entrain de boire tranquillement mon sang pour ce soir en regardant la télé quand soudain mon alarme, pour partir a notre cours, retentit.
Je remets mes chaussures et mets également mon long manteau noir avant de partir sur le lieu du rdv.
————————————————————————
10 minutes plus tard

Enfin arrivée ! Je rejoins rapidement Natasha et Talia qui étaient déjà présente tandis que, comme à tout les cours, Keysha a du retard.

Moi : Aalala les habitudes reviennent ..

Elles : Eh oui.

On se mit à rire quand on aperçoit  Keysha courir vers nous.

Keysha : Désolée les filles ! J'avais pas finis de mettre ma crème...

Nous : oui oui t'inquiètes pas comme toujours de toutes façon

On explose de rire alors que Keysha, elle, était en train de nous lancer un scarface.

Moi : Isshh il fait vachement peur ton scarface mdrr

Keysha : Rooh c'est bon ferme la

Bref aujourd'hui nous allons travailler nos pouvoirs car nous avons toutes besoin de les renforcer en cas de problèmes. Ils nous seraient bien utiles. Cela fait maintenant 15 ans qu'on n'a pas utilisé nos pouvoirs c'est pour sa qu'il faut les retravailler, après tout, une personne nous avait interdit de les utiliser dès l'âge de 2 ans alors nous n'avons même pas eu le temps de les performer et d'en apprendre d'avantage. Je crois que c'est parce qu'il s'est passé quelques choses de grave et que ducoup on nous a envoyé en tant qu'humain alors qu'en réalité nous ne sommes même pas humaines ...
Pour être franche, nous avons appris notre vrai nature il y n'a que  quelques mois seulement. Ne sachant même pas nos vrais identités nous avons vite mis en place des réunions qu'on appelle « cours » pour s'entraîner à maitriser nos pouvoirs. Nous avons été envoyées ici en sachant seulement notre nom et prénom. C'est tout.

Moi : Bon moi je sais à peu près maîtriser ma vitesse et vous les filles ?

Keysha : euh bah moi il faut que j'augmente ma force et que je sache me transformer quand je le veux. Sinon au niveau du flaire je l'ai très bien.

Talia : Attendez. Regarde moi Ines.

Moi : euh d'accord

Je me mets devant Talia, quand bizarrement je me sens vide...

Keysha : Hein mais pourquoi elle court ? Elle est hyper rapide ouahh

Talia : bah sa rapidité c'est son pouvoir mais c'est moi qui lui ai demandé de courir enfin j'ai contrôler son âme et sa a l'air de plutôt bien marcher. Attendez ducoup je la remet comme avant.

Moi : Ouah qu'est ce qu'il se passe pourquoi je suis autant essoufflée et pourquoi pendant quelques secondes je me sentais vide c'est quoi le délire qu'est ce que vous m'avez fait ?!

Talia : Euh excuse je me suis permise de contrôler ton âme pour savoir si ça marchait et euh bah je viens de te faire courir ce qui explique pourquoi tu es autant essoufflée.

Moi : À très bien, bah c'est cool alors ! Et toi Natasha ?

Natasha se met tout d'un coup à pleurer ..

Natasha : Euh bah euh j-je euh je ne comprend pas... je n'arrive pas a faire sortir mes ailes...

Elle éclate soudain en sanglots la pauvre ....

- Sinon..j'arrive en quelque sorte à guérir les personnes, tout à l'heure en rentrant des cours, une petite fille est tombée et s'est fait un bobo donc j'ai utilisé mes pouvoirs pour la guérir.

Keysha : Mais tu ne dois pas montrer ton pouvoir au public Natasha !!!

Moi : Eh calme toi ! Tu ne vois pas elle est triste la ?! Elle n'a même pas finit que tu parles déjà ! C'est un ange je te rappelle il est normal pour elle d'être gentille avec toutes les personnes sur son passage !

A mes mots Keysha se tut car elle savait très bien que j'avais raison tandis que Natasha se blottit contre moi en me remerciant.
Alors que Talia elle, s'en foutait de la situation. Elle est un démon donc elle ne ressent pas plus d'émotions que ça, appart quand il s'agit de choses très graves. Si un jour, par contre, elle venait à nous perdre je pense qu'elle ne résisterait pas et sera sans doute détruite .. mais pour des petites histoires comme sa c'est pas dans sa nature d'être triste.

Moi : Bref passons en plus je voulais vous dire les filles que j'ai découvert une autre capacité de mes pouvoirs et en gros je peux effacer la mémoire des gens, ce qui veut aussi dire que je pourrais aller effacer la mémoire de la gamine avant même qu'elle le dise à sa maman avec ma rapidité.

Je me retourne donc vers Keysha et lui fait un petit clin d'œil lui faisant savoir qu'elle avait bien eu tort de gronder Natasha pour finalement rien.

Keysha : Ok bref donc récapitulons, Natasha tu as le pouvoir de Guérison, de voler avec tes ailes mais tu n'as pas encore réussis à les ressortir, ne t'inquiètes pas pour ça on va t'aider. Tu peux aussi sentir les futures morts de tes proches ou les choses graves.
Talia, toi tu peux manipuler les âmes, contrôler les objets par la pensée et tuer quelqu'un quand tu le désires.
Inès quand à toi tu as une rapidité extrême, tu peux effacer la mémoire des gens et tu peux lire dans les pensées.
Et moi je peux faire de la télépathie entre plusieurs personnes, j'ai de la force et je suis également douée en rapidité.
Voilà je pense que cette soirée est finit on travaillera plus la prochaine fois.

Nous : ouais !

Natasha m'a donné l'adresse à laquelle vivait la petite fille soignée un peu plus tôt dans la journée par notre très chère petit ange. Je décide donc, avant de rentrer chez moi, d'y passer et d'effacer la mémoire de la petite. Ce fut un grand succès.
Je pouvais enfin rentrer chez moi pour aller me coucher.
__________________________

Helloooo !!
J'espère que l'histoire vous plaît en attendant :) pleins de choses arrivent dans la suite ne vous inquiétez pas <3
C'est ma première histoire donc je fais de mon mieux ^^
Je posterais tout les jeudis voili voilou en espérant qu'elle vous plaise et que vous comptez la lire jusqu'au bout ! 🖤

~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant