PDV Ines
Pourquoi Namjoon avait tant fuit ma question ..
On venait à peine de se revoir qu'il est déjà partit ..
Enfin bref, je ne perdis pas plus de temps avant d'ouvrir cette porte.Quand je l'ouvris, ma vue me laissa sur ma petite sœur dans un grand lit blanc ... inconsciente, avec tout ces câbles de partout branchés sur elle ...
Et bien évidemment.. Yoongi a ses côtés, main dans la main..celui ci, assis sur une chaise, dormait sur son bras.Je m'approchais d'elle afin de venir lui caresser la joue et y laisser en même temps un petit bisou.
Yoongi se réveilla instinctivement à cause de ma présence.Moi : C'est moi Yoongi .. t'inquiètes pas tu peux te rendormir si tu veux
Yoongi : Non t'inquiètes pas c'est bon ..
Moi : Tu as des nouvelles du médecin ?..
Yoongi : ...
Il se mit à verser des larmes ..
Instinctivement je le pris dans mes bras afin de le réconforterMoi : Yoongi ne pleure pas s'il te plaît je sais que c'est dure .. mais garde le sourire je ne suis pas sure qu'elle voudrait nous voir pleurer donc reste positif même si c'est dure ...
Yoongi : Tu as raison Ines .. garder le sourire .. garder le sourire pour elle pour ne pas la rendre triste en retour
Moi : Merci Yoongi ..
Yoongi : Ines.. promet moi quelque chose d'accord ?
Moi : Qu'est ce qu'il y a Yoongi ?
Yoongi : Malgré ce que je vais te dire, ne perd jamais le sourire, tu l'as dis par toi même.. même si c'est dure il faut garder le sourire pour elle parce qu'elle ne voudrait pas nous voir en pleure .. donc écoute moi bien et promet moi de ne pas pleurer et de garder le sourire ..
Moi : Tu me fais peur Yoongi .. mais oui je tiendrais ma parole je garderais le sourire mais je ne pense pas résister pour les larmes ..
Avant meme qu'il me dise la chose j'étais déjà en pleure .. car j'accumulais un stress et à la fois de la tristesse je ne pouvais plus tenir .. j'en n'avais marre .. je venais à peine de retrouver Natasha .. et la revoilà repartit ..
Elle me manque terriblement .. je suis fatiguée ..Yoongi : Fait de ton mieux .. mais soit forte .. le médecin m'a dit que Natasha avait été touché au coeur ... et qu'elle a besoin d'être opéré..
Moi : et ducoup c'est quoi le problème ??...
Yoongi : Le problème c'est que .. c'est que putain j'arrive pas désolé mes larmes coulent toutes seules ... le problème c'est que les médecins ont besoin d'un donateur .. ils ont besoin de récupérer un nouveau coeur .. car celui de Natasha cessera de fonctionner d'ici quelques mois .. un autre problème s'ajoute c'est que Natasha a besoin d'un coeur d'ange .. et dieu sait qu'il n'y a plus d'anges sur cette terre ..
Moi : Je- je
Comme prévue mes larmes ne cessèrent d'augmenter et de couler ..
Je vais sans doute perdre ma .. ma petite sœur ...
Trop de choses se mélangèrent en même temps dans ma tête .. je suis perdueYoongi : Ines s'il te plaît .. respecte ce que je t'ai dis
Moi : Oui Yoongi c'est que ..
Yoongi : Ines .. je voulais lui donner mon coeur ..
Moi : nan ne fait pas ça ! S'il te plaît ce n'est pas ce qu'elle voudrait ! Il y a sûrement une autre solution Yoongi ..
je, je je vais trouver t'inquiètes pas, nous n'allons pas la perdre je t'en fais la promesse ...Yoongi : Ines.. je voulais lui donner mon coeur.. mais si cela avait été possible je ne serais déjà plus là et tu aurais retrouvé Natasha .. mais mon coeur n'est pas compatible avec son corps .. ils ne peuvent pas le remplacer avec le mien ..
je ne sais plus quoi faire.. je ne peux même pas sauver celle que j'aime le plus .. je suis inutile Ines ... i-nu-ti-leMoi : Je t'interdis de dire une chose pareille Yoongi ! Tu voulais te sacrifier pour elle ! Il n'y a rien de plus courageux que de faire une chose pareille pour une personne tu m'entend ?!
Yoongi : mais je ne peux rien faire .. au final donc je sers à rien, je suis tellement triste .. Ines si on la perd je ne sais pas ce que je ferais .. mais je ne pense pas pouvoir vivre sans elle ..
Moi : ne dit pas ça ! On va réussir ! Elle va être sauvée d'accord ! Je te le promets ! Elle ne peut pas mourir il est hors de question !
PDV Hoseok
Talia se réveillée petit à petit, nous étions en route pour l'hôpital. Je devais la transporter sur mon épaule.
A plusieurs reprises elle devenait agressive envers moi mais a d'autres moments elle devenait toute douce. J'espère qu'elle est entrain de reprendre son contrôle, heureusement qu'elle n'a tuée personne..Talia : Hoseok ?..
Oh bah tient la voilà réveillée
Moi : Mmh ?
Talia : Tu vas bien ? ..
Moi : Oui sa va et toi comment tu te sens ?
Talia : Bah bien .. les autres sont où ?
Natasha va bien ?..Je savais qu'elle n'était pas bien, je sais qu'elle a blessée Natasha et que malgré son démon elle voyait tout ce que son démon faisait à Natasha
Moi : Non tu ne vas pas bien tu t'inquiètes pour Natasha n'est ce pas ?
Talia : Euh ... oui je lui ai fais du mal hein ...
Moi : Je ne peux pas te dire .. mais je crois oui .. ils ne m'ont pas encore envoyé de messages pour me dire de ses nouvelles
Talia : ah d'accord .. Hoseok .. je ne me sens pas bien... on peut s'arrêter un peu s'il te plaît ..
Je l'écoutais et me stoppa pour la déposer au sol, je la vis partir un peu plus loin pour vomir
Je décidais de la rejoindreMoi : Hey Talia ne t'inquiètes pas ce n'est pas de ta faute ..
Talia : Si ça l'est ... je n'ai pas réussis une fois de plus à me contrôler et à prendre le dessus sur mon démon .. j'ai lâché prise une fois de plus ...
Moi : ce n'était pas toi d'accord ... tu ne pouvais rien faire ..
Aller vient on y retourne, monte sur mon dosTalia : Attend Hoseok ?
Moi : Oui ?
Talia : Je te fais peur ..?
Moi : Hein ? Quoi ? Nan pas dutout Talia pourquoi tu penses ça ?
Talia : mais je sais pas je me sens exclus .. je suis un monstre ! Je suis horrible Hoseok ..j'ai fais du mal à notre meilleure amie encore une fois .. j'en n'ai marre je suis épuisée ..
Moi : ne dit pas ça Talia ..
Je l'a pris dans mes bras et l'embrassa au passage pour la rassurer.
Talia : Tu m'as tellement manquée Hoseok ...
Moi : Toi aussi Bébé
Talia : Je je t'aime
Moi : moi aussi ..
À suivre..
__________________________Coucouu !! Voilà les retrouvailles avec Talia et Hoseok !! Ils nous avaient manqués ces deux là n'est ce pas ?
À jeudi prochain pour la suite bisous !!💗
VOUS LISEZ
~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }
ParanormalAlors que quatre meilleures amies sont nouvelles dans leur lycée. Elles ne s'attendent pas à rencontrer des personnes qui deviendront vite importantes pour elles .. Des retrouvailles peut être ? Des aventures et des personnes dotées de capacités sur...