Chapitre 8

41 2 0
                                    

PDV Natasha

Je ne savais pas quoi lui répondre.. C'était tellement un soulagement pour moi aussi de l'avoir retrouvé..
mes sentiments envers lui .. sont désormais encore plus fort qu'avant.
Je me retournais vers lui pour le regarder droit dans les yeux lorsqu'il me fit un petit bisou sur la joue, a son geste, je rougis immédiatement quand à lui ricana sûrement parce qu'il avait du trouver sa mignon.
Je me retrouvée assise là, à mon endroit préféré, blottit contre celui qui avait réussi à faire chavirer mon cœur..
Nous étions entrain d'admirer le ciel étoilés lorsqu'on se renda bien vite compte qu'il était tard et qu'il fallait rentrer car demain il y avait cours ..
Je n'avais pas envie de partir, je voulais rester là, auprès de celui que j'aime.
Mais bon, nous décidions avec difficultés de se quitter et Suga me fit un autre petit bisou sur la joue.
Je le regardais et lui souris avant de le quitter et de partir en direction chez moi..
———————————————————
7h20 du matin

Oulala pourquoi il fait si froid ?! Mais
Hein ?! Qu'est ce que je fou allongée sur le ponton moi ? Pourquoi je ne suis pas chez moi dans mon lit au chaud ?! What mais je ne comprend rien là et où est Suga ? Pourquoi je suis seule !
Je pleure..
Me dit pas que tout sa n'était qu'un rêve !!! T___T
UN PUTAING DE FUCKING RÊVE !!!
Je me suis endormie juste après le souvenir que j'ai eu ?! Mais c'est une énorme blague !!
Suga ne m'a alors jamais enlacé dans ses bras et ne m'a jamais fait de bisous sur la joue .. et encore pire il n'est jamais venu ici ...
Je dois être vraiment amoureuse pour faire un rêve aussi intense et si réel ...
Je me relève difficilement avec un mal de dos, j'étais triste, triste de savoir que les sentiments de Suga ne sont même pas réel ..
Je suis dégoûtée.
Je décide alors en courant de me diriger chez moi pour aller prendre mes affaires de cours, me débarbouiller un coup et me mettre un peu de parfum.

PDV Suga

BIP BIP BIP
Putain je veux continuer ce rêve !!!
Je veux savoir la suite wsh c'était tellement réel ce câlin ce contact avec mes lèvres sur sa jolie et douce petite joue .. je la désires tellement ..
Que dois-je faire pour gagner son coeur ..
Et cet endroit, cet endroit que j'aime tant. Pourquoi avoir rêver à cet endroit on dirait que c'est un signe ..
Mais bon aller il est l'heure de bientôt partir en cours..

PDV Inès

Ce matin, j'étais fatiguée, j'avais mal dormi donc je su directement qu'aujourd'hui aller être une journée de merde.
Il est 7h50 lorsque je décide enfin de partir de chez moi direction le lycée.
Aujourd'hui, à la fin de mon allée, je ne vis que Keysha et Talia.
Talia alors me dit en voyant mon air interrogatif que Natasha lui avait envoyé un message ce matin  disant qu'elle était en retard et qu'elle nous rejoindrait directement au lycée.

Ok.. d'accord ce n'est pas dans son genre d'être en retard mais bon.

Nous étions arrivées là-bas depuis quelques minutes déjà lorsque je vis Natasha arrivée essoufflée près de nous.

Moi : Eh bah ptit ange ! Pourquoi ta ptite bouille a l'air aussi déprimée.

Natasha : nan t'inquiètes .. laisse tomber .. j'ai- nan, je suis juste fatiguée...

Moi : oula t'oublies que je peux lire dans les pensées donc je sais que tu viens de dire un mensonge, tu as des choses à m'expliquer.

Keysha et Talia étaient choquées de savoir que Natasha, un ange, venait de dire un mensonge ..

Natasha : bon on va en cours ? On va être en retard sinon.

~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant