Chapitre 12

29 2 0
                                    

PDV Jimin

Putainn pourquoi le cours est aussi ennuyant comme sa !! Wesh frère chuis même entrain de compter les 60 secondes pour chaque minutes c'est abusé nan ? Enfin bref Inès est située près de moi dans la classe, donc je peux facilement la regarder hehe.
A plusieurs reprises, je lui faisais des ptits clin d'œil et des sourires par ci par la. Je sais qu'elle ne résiste pas à ce genre de choses enfin elle ne me résiste pas tout court haha !
Enfin j'dis sa mais même moi je la résiste pas ..
La dernière fois on n'avait passé la fin de journée ensemble mais je lui avais fais qu'un petit bisou sur le front .. enfin hormis les plusieurs petits câlins mais bon je l'aime trop pour m'en arrêter là !!! Donc je veux qu'elle soit à moi. A moi entièrement.
Si par malheur un mec ose l'approcher, je n'hésiterais pas à en faire qu'une seule bouchée.

La sonnerie retentit et je me dirigeais avec Jungkook aux casiers avant d'aller à la cafétéria.

Jungkook m'avait dit qu'il devait me parler sérieusement à la fin du cours.
Donc arrivés devant les casiers, il pouvait enfin me dire la chose qui était si « importante ».
~~

Jungkook : Ouais ducoup Jimin ?

Moi : Ouais y a quoi ?

Jungkook : Bah genre les chasseurs sont de retour..
Hier en chassant j'en n'ai aperçu dans la forêt ..

Moi : Sérieux ?! Oh ptn sa n'a pas suffit la raclée qu'on leur avait collé la dernière fois ?!

Jungkook : Bah non .. enplus ils sont beaucoup plus nombreux que la dernière fois et je ne sais même pas comment ils ont fait pour nous retrouver..

PDV Keysha

Le cours était fini et Inès était directement parti aux toilettes par envie pressante haha.
En attendant je décidais d'aller mettre mon sac dans le casier.
Je passais à côté des garçons, Jungkook et Jimin lorsque je pu entendre « Chasseurs », « en chassant », et « forêt ».
Enplus d'avoir entendue sa, ce qui m'avait déjà rendu assez curieuse de leur conversation.
En passant à côté de Jungkook et bien son odeur.. celle d'hier ... c'est lui j'en suis certaine ...

PDV Jungkook

Je parlais avec Jimin quand je vis Keysha passer à côté de nous.
Quand t'elle passa elle nous fit du vent car elle marchait assez vite et puis je pu sentir son odeur, bizarrement cette odeur m'était très familière mais je ne savais plus où je l'avais sentis ..

PDV Hoseok

Les cours allés bientôt se finir ..
Et je commençais à avoir le traque. Car je savais que je devais bientôt dire la vérité à Talia ce qui me mît la boule au ventre même si je sais que je peux lui faire confiance car Jimin lui avait fait confiance mais bon j'ai toujours peur et j'ai peur qu'elle ne m'apprécie plus après mon identité dévoilée ..
D'un côté je me disais pour me rassurer que après qu'elle est su l'identité de Jimin elle ne lui a pas fuis mais d'un côté j' avais peur de la perdre ...
Perdre celle que j'aime ...

La sonnerie alerta que les cours étaient finis...
Sa y est j'ai envie de pisser aaaah j'ai trop peuuur !!

PDV Talia

En sortant des cours, je préviens directement Keysha Inès et Natasha que je ne pouvais pas rentrer avec elles car je devais voir Hoseok.
Donc je les saluais en disant à ce soir, car ce soir était le jour d'entraînement.
~~
Je rejoignais Hoseok à l'endroit fixe et le retrouva adossé contre le mur devant le café.

Moi : Hoseok !! Je suis là tu viens on rentre ?

Hoseok : Oui je t'offre un café.

Moi : Oh merci c'est très aimable de ta part. Lui dis-je avec un grand sourire.

Hoseok : T'inquiètes ce n'est rien !! Alors sinon euh .. je ne sais pas trop comment te le dire ..

Moi : N'aie pas peur. Tu peux me faire confiance. Jamais je ne le répéterai sans ta permission..

Hoseok : Tu es sure ?.. enfaite j'ai peur que tu me fuis et que tu partes ..
j'ai peur de te perdre ..

Moi : Oh ! Hoseok ..
Je rougis facilement à cause de ce qu'il venait de me dire.

Hoseok : Oui Talia.. je tiens à toi, je suis attaché à toi .. et j'ai peur qu'avec mon secret tu prendras peur et que tu t'en iras ..

Moi : Oh trop chou.. ne t'inquiètes pas quoique tu me dises je resterais toujours auprès de toi et je te promets que je ne m'en irai pas.
Lui dis-je en caressant sa joue pour le rassuré.

Hoseok : Bien. Alors enfaite ..
J-je ne suis pas ..
Co-comme Ji-min je ne suis pas hu-humain...

Moi : Oh ! Tu es aussi un vampire ?! C'est trop génial !!! Il faut que tu le dises à Inès elle sera hyper contente !!

Hoseok : Nan attend .. c'est pas ce que tu crois je ne suis pas un vampire mais je suis quelque chose de plus effrayant encore ..

Moi : Hein ? Que veux-tu me dire par la ?

Hoseok : bah enfaite je suis un ...

Démon.

Moi : D-É-M-

O-N ?!

Quand j'entendis ce mot la, j'écarquillai les yeux et prise par la peur.. me leva et quitta le café sans lui adresser le moindre mot.
———————————————————-
Arrivé enfin chez moi, je perdis pas plus de temps et monta à toute vitesse pour rejoindre ma chambre. Sauf qu'en ayant loupé une marche je me retrouvais de nouveau vite au début de l'escalier en mettant foulé la cheville.

Moi : Aiiie merde !
Pourquoi, pourquoi raah pourquoi il m'a dit sa ! Il l'a su pour moi et ducoup il veux me faire croire qu'il est comme moi ?!
Il doit sûrement me mentir ! Ce n'est pas possible.. j'ai vue de mes propres yeux tout les gens de mon peuple mourir ce jour là ..

Après cette pensée je remontais les escaliers plus doucement et en boitant cette fois ci.
Arrivée dans ma chambre, je pris mon chargeur afin de recharger la batterie de mon téléphone. En le branchant, je vis que plusieurs messages s'affichaient sur l'écran.
De Hoseok..

Hoseok 📚:

- Talia !!!
- S'il te plaît répond moi !!
-Talia je veux pas te perdre.. je t'en supplie répond moi ..
- J-je je n'aurais pas du te le dire ..
-Comme prévu tu as pris peur et tu t'es enfuite..
- J'ai besoin de toi ..
- Je suis amoureux Talia..

Suite à ces messages..
Une larme, puis deux, puis trois..
Coulèrent sur mon écran maintenant devenu humide ..

———————————————————-

Coucou tout le monde j'espère que l'histoire vous plaît ! Souhaitez moi bonne chance pour mon contrôle commun demain s'il vous plaît ! 😩

Je vous dis donc à jeudi prochain bisouus ❤️

~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant