Chapitre 13

28 2 0
                                    

Je suis sensée lui répondre quoi ..
Je ne le fuis pas parce que c'est un démon .. il est comme moi.
Mais j'ai peur qu'il me mente .. je ne sais pas comment c'est possible..
Quand je revois ce flashback de ce jour là ..
Toute ma famille, mon peuple.. ce sont tous fait tuer par ces chasseurs beaucoup trop puissant pour nous a l'époque. Seulement aujourd'hui, je vais travailler dure très dure pour tous les exterminés. Si jamais Hoseok disait la vérité il pourra m'aider.
Pourquoi me dirait-il ça si c'était pas vrai ?

Voilà ce que je me demande depuis tout à l'heure.

Bon je vais lui répondre.. il me fait trop de peine .. il est vraiment amoureux de .. de moi ?
C'est bizarre .. jamais de ma vie quelqu'un avait avoué ou alors m'avait encore déclaré ses sentiments.

J'allais reprendre mon portable lorsque la sonnette de chez moi retentit.
Je déposais finalement mon portable pour me diriger en bas ouvrir à la personne.
J'avais hyper beaucoup de mal à marcher.. j'ai mal à la cheville à cause de tout à l'heure..
Bref j'ouvris la porte et en même pas deux secondes..
La personne en pleure avait entouré ma taille de ses bras tremblotant.

Moi : Hoseok ?!

J'attendais une réponse mais il pleurait trop pour me répondre.

Moi : Bon ok attend rentre au chaud, va t'asseoir dans le salon sur le canapé. J'arrive.

C'est ce qu'il fit.

De mon côté, j'allais chercher une couverture et lui préparer un bon chocolat chaud.
Ayant fini je retournais dans le salon pour le rejoindre en lui donnant bien évidemment la couverture et le chocolat.

Hoseok : M-er-merci...

Moi : Derien qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu pleurais ? J'allais te répondre au moment où tu as sonné.

Hoseok : C'est juste que quand tu es partis et que tu ne me répondais pas. Je me suis directement dit que tu allais partir loin de moi..
Je t'aime Talia je te l'ai dis .. je ne supporterai pas de t'avoir loin de moi..

Moi : Mais tu as vraiment cru que j'allais m'enfuir juste parce que tu es un démon ?! J'ai un ami et même une amie vampire ! Tu crois que c'est parce que tu es un démon que je vais te fuir .. justement c'est auprès de toi que je veux rester aussi. Tout à l'heure, je suis partis parce que j'avais peur, mais je n'avais pas peur de toi, j'avais peur que tu me mente car ..

Je me mis à pleurée..
Car je suis également un démon Hoseok..

Hoseok : Qu-uoi ?..

Moi : Oui un démon... comme toi

Pour lui montrer, je décidais de me transformer devant lui.
Mes yeux devinrent alors tout noir.

Hoseok fit la même chose et me prouva que lui aussi était belle et bien un démon comme moi.

Nous étions tout les deux en face de l'autre quand il vint me prendre fort dans ses bras.
Je répondis facilement à son étreinte. Sa faisait tellement du bien de savoir que je n'etais plus seule et que je pourrais compter sur quelqu'un du même peuple que moi ..

Moi : Hoseok ? Est ce que je peux te demander quelque chose ?

Hoseok : Oui biensur tout ce que tu veux.

Moi : Enfaite .. je, je me demande comment as tu survécu ce jour là .. j'ai pourtant vue tout notre peuple se faire exterminé cette nuit là ..

Hoseok : Oh ! Euh ma maman m'avait cacher avant d'aller se battre avec tout nos amis.. pour tenter de tuer ces maudits chasseurs..
Quand j'ai su que tout le monde.. n'étaient plus de ce monde. Par peur, j'ai vite pris la fuite. Et je me suis retrouvé là .. à rencontrer Jimin puis Jungkook et Yoongi.
Ils étaient là pour moi, tous m'avait compris et tous m'avais recueillis auprès d'eux.
Suite à notre rencontre tant inattendue, ils m'ont tous également avoué leur identité chacun leur tour.

Moi : Ah bon ? Que veux-tu dire par « ils t'ont tous dévoilés leur identité chacun leur tour »?

Hoseok : Bah enfaite dans notre groupe, Jimin est un vampire et moi un démon. Seulement Yoongi et Jungkook ne sont pas humains non plus..
Yoongi est un ange et Jungkook un loup garou..
Je ne devrais pas te le dire mais tu es comme moi alors je sais que je peux te faire confiance.

Moi : QUOI ?!

Hoseok : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : C'est pas vraiii!!!!
Natasha et Keysha ne sont pas non plus humaines !!
Natasha est un ange et Keysha un loup garou aussi !

Hoseok : HEIN ?! Sa voudrait dire qu'on n'est tous regroupés !!!

Moi : Ouii !

Prise par surprise et par joie je fis un gros câlin à Hoseok.

Hoseok : Je suis trop content !! Il faut prévenir tout le monde de cette nouvelle ! Tous ensemble on va pouvoir enfin nous vengé pour nos peuples !!
__________________________
3 mois après

PDV Ines

3 mois maintenant que les filles et moi savions pour les identités des garçons idem pour eux.
Tout se passe bien désormais, nous sommes tous soudés ensemble et nous sommes inséparables. Le fait que nous sommes différents des humains, nous donne une amitiés plus forte que tout.
Sinon en ce qui concerne les évolutions de nos relations, Yoongi et Natasha sont finalement ensembles !! Chuis trop contente mon p'tit bébé a trouvé l'amour de sa vie tandis que Talia et Hoseok se sont eux aussi rapprochés et sortent souvent ensembles. Je ne sais d'ailleurs pas plus de détails je pense tout de même qu'ils sont en couple et qu'ils attendent le bon moment pour nous l'annoncer. Keysha elle est beaucoup plus gentille maintenant avec Jungkook et j'en suis heureuse !
Pauvre Jungkook il me faisait de la peine.. toujours à faire des petites attentions par ci par là envers elle et elle ne voyait rien et souvent le repoussait par méchanceté. Je lui avais pourtant dit souvent de ne pas être aussi brusque mais bon ..
Aujourd'hui elle n'est plus comme sa ! Et je suis contente pour eux deux, leur relation va enfin pouvoir évoluer.

Sinon ... en ce qui concerne Jimin et moi .. à vrai dire ...
On tourne un peu autour du pot, mais je préfère prendre mon temps avec lui et idem pour lui je pense. Pour l'instant on n'est bien comme sa. Durant ces trois mois je voyais qu'il se rapproché de quelques filles du lycée ce qui avait justement causer des disputes entre nous deux mais désormais il est plus calme et plus attentionné envers moi :) je suis heureuse d'être à ses côtés et je pense ne plus pouvoir lui résister pour longtemps. Il prend de plus en plus de place dans mon coeur et mes sentiments ... enfin bref
Quoi d'autre ?
Mmmh..
Ah oui ! Sinon les entraînements se déroule plutôt bien avec les filles on commence à bien maîtriser nos pouvoirs et on commence même à apprendre de nouvelles choses ! D'ailleurs dans trois jours nous avons un entraînement, j'espère pouvoir développer une nouvelle capacité !

———————————————————-
//3 jours plus tard //

PDV Keysha

Les filles encore désolée !!
Je suis encore en retard ... pardon !!!

Les filles ?
Les filles ?!
LES FILLES !!!!

Pourquoi elles ne sont pas là ?
Pourquoi elles ne me répondent pas ?
Pourquoi elles ne sont pas là à se foutre de ma gueule parce que je suis en retard comme d'habitude ?

Que ce passe t'il ??...

Inès .. Natasha.. Talia .. vous êtes où..?

~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant