PDV Hoseok
C'est enfin l'heure de manger, je me dirige avec Yoongi aux casiers pour y déposer nos sacs.
Puis nous allons rejoindre nos deux autres potes Jungkook et Jimin.
Arrivés à notre table habituelle de la cafétéria, nous commençons à discuter, nous parlions du fait que nous trouvons les quatres nouvelles filles différentes et qu'elles cachent sûrement quelque chose, quelque chose qui pourrait nous intéresser.
Tient en parlant d'elles, j'avertis les gars qu'elles arrivent et nos regards se dirigèrent tous sur elles.Yoongi : Putain pourquoi je la trouves aussi belle...?
Jimin : Mec, de qui tu parles ?
Jimin lui dit sa d'un air froid. On n'aurait cru qu'il craignait quelque chose, j'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas que Suga prononce le nom d'une certaine fille.
Bizarre...Yoongi : Natasha. Elle est dans ma classe et je vous avoue j'ai un faible pour elle..
Jungkook : Oh petit sucre craque pour une ravissante demoiselle .. que c'est mignon
Yoongi : ferme la Jungkook ! C'est la mienne ok ?! Donc tu prends tes clics et tes clacs et tu te casses.
Jungkook : Wow wow du calme papy, c'est bon t'inquiètes pas de toute façon j'ai une fille de mon côté qui m'intrigue et qui me fait pensé à la fille de mon enfance ..
Jimin : T'es sûr Jungkook ? Tu penses qu'il y aurait des chances que ce soit elle ?
Jungkook : je ne sais pas il faut que je la surveille de près.
Moi : bref c'est pas tout mais je vous avoue que Talia attire pas mal mon attention en ce moment.
Yoongi : Ha ! Je le savais, comment tu baves en la regardant en cours c'est abusé mdr
Moi : roooh c'est bon hein t'exagères chuis pas pire que toi.
A ce moment là je pu m'empêcher de jeter un coup d'œil vers Talia qui était placée de telle façon à ce que je puisse la voir.
Je la vis suivre du regard les tchoins du lycée qui voulaient à plusieurs reprises sortir avec nous, aah beurk répugnant !
Elles sont en direction du débarrassage de couverts seulement l'une d'entre elle, celle qui ressemble le plus à un pot de peinture, renversa sa compote de pomme sur un jeune garçon innocent. Je voyais très bien que Talia était en colère après avoir vu cela.PDV Talia
Pardon ! Hein pour qui elle se prend c'te poufiasse, nan mais j'y crois pas ! Elle va le regretter. Ok je suis un démon mais de voir ce genre de choses, de voir que des personnes ne respectent même pas des personnes aussi innocentes c'en est trop !
Par colère, mes yeux virèrent vite en entier au noir et par la pensée je décide de faire tomber une carafe d'eau sur le sol ce qui fit tomber comme une merde la tchoin qui rigolait il y a deux secondes et qui pleurniche désormais car son brushing vient de se défaire.
Au même moment Keysha me regardait et malheureusement pour moi elle avait cramer mes yeux noir...
Je vais me faire défoncer hiiiiKeysha : mais tu es malade qu'est ce que tu viens de faire là ?! Pourquoi tu as fais tomber cette meuf ! Imagines que quelqu'un t'ait vu ?!
Moi : j-je je ...
Keysha : nan c'est bon m'explique même pas t'es conne Talia !
Moi : Mais personne m'a vue !
PDV Hoseok
Ok, ce que je vient de voir m'a juste vraiment choqué ...
Pourquoi a t'elle eu les yeux tout noir ? Comme quand je contrôle un objet ?! Elle aurait le même pouvoir que moi ?!
C'est quoi ce délire là c'est quoi c'te merde !
Je décide donc de sortir de la cafétéria et vais aux toilettes.
Arrivé là-bas, je me regarde dans le miroir et demande à mon côté démon de sortir.
Quand ce fut le cas mes yeux devinrent vite noir.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'avais vu la même chose sur Talia.
Elle ne peut pas être le démon que je cherche depuis moins de 15 ans... si ?! C'est de Talia que mon père m'a parlé et m'a ordonné de retrouver avant sa mort ...
Je ne penserais pas qu'elle viendrait à moi comme ça, aussi facilement, elle doit ducoup ignorer son identité et la mienne ...
Soudain, une question me tracassa.
Pourquoi traînerait elle avec des humains alors que c'est un démon et qu'elle ne ressent aucunes amitié envers les humains, à moins que ! Ses potes ne soient pas humaines ! Et font toutes parties des quatres peuples qui doivent se réunir pour reconstruire nos peuples qui ont été anéantis il y a 15 ans. Le peuple des démons, des anges, des vampires et des loups garous. Ces 4 peuples doivent se réunir à tout prix, seulement je ne peux être sûr de moi il me faut plus de preuves. En attendant je vais faire comme si je n'avais rien vu donc je ne dirais rien aux gars. Je n'en suis qu'à une hypothèse après tout.
--------------------------------------------Coucou ! Voilà un nouveaux chapitre ^^
J'espère que l'histoire vous plait et que vous la comprenez :)Bisouuuus
VOUS LISEZ
~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }
ParanormalAlors que quatre meilleures amies sont nouvelles dans leur lycée. Elles ne s'attendent pas à rencontrer des personnes qui deviendront vite importantes pour elles .. Des retrouvailles peut être ? Des aventures et des personnes dotées de capacités sur...