PDV Inès
Aujourd'hui, c'est ma première journée de rentrée, je suis pressée de revoir mes amies. Par contre me dire que je vais voir les élèves de mon nouveau lycée je n'ai pas hâte dutout. Voir des nouvelles têtes qui seront sûrement toutes moches nan merci -_-.
Bref passons. Je décide enfin de me lever (de bon pied) et décide d'aller directement me préparer en commençant par la douche.. zouu sous la douche hehe, mon moment préféré de la matinée.
Après m'être habillée et légèrement maquillée, je descends les escaliers, mets mes chaussures et ferme la porte à clés. Mes amies étaient présentes comme tous les matins à la fin de mon allée. Raah que je les aimes..
Je ne sais pas depuis quand je les connais mais j'ai bien l'impression depuis presque notre naissance. Nous sommes vraiment inséparables et je donnerais sans hésiter ma vie pour sauver l'une d'entre elles si elles sont en danger.//30 minutes après//
Moi, Inès, la meuf la moins motivée de la terre me retrouve devant notre soit disant nouveau lycée avec mes 3 meilleures amies.
Keysha : Putin comment les cours ne m'ont pas dutout manqués c'est chaud asy c'est d'la merde.
Moi : ouais c'est juste bien pour faire chier les profs des fois mais c'est tout.
Talia : J'approuve.
Natasha : C'est vrai.
Keysha : Effectivement.
Natasha me regarda avec un p'tit sourire moqueur.
Moi : Qu'est ce qu'tu veux ptite tête
Natasha : Ça va ? Ton lit ne te manque pas trop ? ( en rigolant)
Je la dévisage pour en fin lui lancer un petit « cours ». Ce qu'elle fit jusqu'à l'entrée du lycée.
Nous étions à deux doigts de franchir la porte du lycée quand d'un coup une meute de filles se mettent à crier, sûrement à cause du groupe composé de quatres garçons qui arrivait dans l'enceinte du lycée pour aller en cours. Il n'y avait rien d'extraordinaire, je ne comprenais vraiment pas ces filles. Surtout qu'on ne voyait même pas leurs visages car ils avaient tous soit une casquette ou soit une capuche donc je ne savais pas pourquoi ils avaient autant d'effets sur les filles mais bon, à voir. Après tout je n'ai pas encore vue leurs visages.
Alors que la sonnerie retentit et alerta les étudiants d'aller en cours,
nous optons enfin pour le choix le plus judicieux, celui de franchir ce portail qui nous séparait désespérément de notre bahut. Après être entrées, nous décidons d'aller vérifier nos inscriptions auprès du proviseur et également récupérer nos carnets (toutes ces petites choses qui ne servent à rien). Après environ 5 minutes de questions, le proviseur décida enfin de nous annoncer nos classes. Malheureusement nous étions séparées, Natasha et Talia étaient ensembles et moi et Keysha étions réunis. A ce moment là quelqu'un ou puis je dire deux personnes nous attendaient derrière la porte, le proviseur leurs fit alors signe d'entrer et se retourna vers nous, nous disant de suivre nos délégués et de rejoindre nos classes respectives. Keysha et moi faisions un signe à Natasha et Talia pour leurs dires à tout à l'heure.Nous étions alors toutes les deux entrain de suivre notre délégué de classe quand soudain il se stoppa et frappa la porte. On entendit facilement le professeur nous dire d'entrer. Nous entrons dans la salle. Le professeur nous sourit de manière plutôt chaleureuse et nous demande gentiment de nous présenter chacune notre tour, bien évidemment sachant ne pas par où commencer je chuchota à Keysha de se présenter avant moi le temps que je trouve ce que j'allais dire. Bien sûr cette grosse tête de mulle refusa et me laissa me demmerder en première pour me présenter. Tssss je l'aime mais des fois j'ai envie de la balayer tchiiip.
J'avançais donc de mon pleins gré vers le tableau, me place correctement, puis commença :
« Bonjour, je m'appelle Inès. J'ai 17 ans. Je viens d'une petite ville, j'ai toujours été avec mes amies, j'ai grandis avec elles donc je n'ai pas connue mes parents. Pareil pour mes deux autres amies que vous croiserez sûrement plus tard dans la journée. Je vie donc toute seule pour l'instant ». Voilà cela me semblait amplement suffisant. Ils n'avaient pas à savoir toute ma vie non plus.
Je fis un scarface puis un petit sourire en coin à Keysha lui faisant comprendre que j'allais la def à la fin du cours pour ce qu'elle avait osé me faire, mais à la fois c'était ironique donc ce qui explique mon petit sourire. Elle le comprit vite car entre nous deux on a comme de la télépathie donc c'est toujours facile pour nous de se comprendre.PDV Keysha
Elle me fit rire avec son regard noir et son petit sourire qui voulait tout dire. Je m'approchais donc du tableau pour me tenir comme Inès il y a quelques secondes et me tenait de telle à ce que je puisse voir la classe entière. Avant de commencer, une personne retenue soudain mon attention car il me semble que c'est l'un des quatres garçons du groupe de ce matin. Il me fait vraiment mauvaise impression, je ne sais même pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est le genre de personne à penser qu'à lui, hypocrite, méchant enfin mauvaise personne quoi. Même si j'avoue que sa couleur rouge magenta de ces cheveux est tout juste sublime et lui va juste magnifiquement bien. Bref je revins de mes pensées après avoir entendu un « Keysha, peut tu te présenter s'il te plaît ? ».
- Euh oui biensur excusez moi !Pff je viens à peine d'arriver et je suis déjà pas attentive au cours murmurai-je.
Je poursuis donc :
« Bonjour moi c'est Keysha, j'ai aussi 17 ans et j'ai grandis avec Inès et deux autres amies comme vous l'a déjà expliqué Inès tout à l'heure. Je n'ai pas non plus connue mes parents. J'espère que cette année sera cool et j'espère avoir une bonne entente avec vous tous . Sur ceux j'aime le poulet ».
Concluais-je, ce qui fit rire la classe et tchipper Inès.
En parlant de poulet mon flaire m'alerta qu'on en mange aujourd'hui ! La sonnerie retentit et Inès n'a à peine eut le temps de saluer le professeur pour dire aurevoir qu'elle était déjà entrain de courir avec moi parce que j'ai pas le temps moiii il s'agit de POULET la !
VIVE LE POULET criai-je dans les couloirs me dirigeant avec Inès à la cafétéria.
VOUS LISEZ
~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }
ParanormalAlors que quatre meilleures amies sont nouvelles dans leur lycée. Elles ne s'attendent pas à rencontrer des personnes qui deviendront vite importantes pour elles .. Des retrouvailles peut être ? Des aventures et des personnes dotées de capacités sur...