Chapitre 14

34 2 0
                                    

Les filles ?...

Je me retournais en sursaut quand j'entendis Inès bouger avec du mal.
~~

Inès : Keysha-a aïe j-j'ai mal..

Keysha : INÈS ?!!!

Je couru vers elle en panique.
Mes larmes montèrent hyper vite car voir Inès dans cette état était juste un gros point sensible pour mon coeur.

Celui-ci se serra quand je vis la blessure d'Inès..

Inès était allongée parterre sur le sol. Elle se tortillait de douleur..
Elle avait son œil qui n'arrêtait pas de pleurer.
Je voyais qu'elle souffrait, qu'elle avait mal mais elle ne voulait pas me le montrer pour ne pas m'inquiéter..
Mais je la connais très bien et sait qu'elle souffre.
A cette pensée, je serra mes poings.
J'avais mal ...
Mes amies sont mon autre moitié.. alors je ne peux pas vivre sans elles.

Inès : Ne t'inquiètes pas Keysha je vais bien.. ne regarde pas s'il te plaît.

Moi : Mais Inès !! S'il te plaît reste avec moi .. je t'en supplie ne me quitte pas d'accord ! J'ai besoin de toi, de vous toutes pour vivre..

Elle avait du mal à répondre ..
J'étais au sol .. auprès d'elle.
Je la soulevais un peu pour la mettre sur mes genoux.
Je lui tenais les mains, ayant toutes les larmes de mon corps qui étaient entrain de se déversées sur nos mains tremblantes.
J'avais trop peur.. trop peur qu'elle me quitte ..
Trop peur que cette chose soit enfoncé juste à côté de son cœur..
Trop peur de devoir vivre sans elle..

Moi : Inès dit moi quelque chose s'il te plaît !!

Je voyais ses yeux se fermer petit à petit..

Moi : Inès ?!!! Inès !!!!

Inès : K-Keysha ne t'inquiètes pas pou-pour moi .. fait moi l'immense plaisir de réaliser mon souhait .. va, court sauvée Natasha et Talia je t'en supplie .. prend soin d'elles.

Elle cracha du sang suite à ce qu'elle venait de me dire..

Inès : Elles se sont fait capturer par les chasseurs .. va, va les sauvées. Fait moi plaisir ..

Je ne veux pas que tu sois présente quand tu sais ce qui va se passer ..
j'en n'ai plus pour très longtemps alors va t'en je t'en supplie.
N'oublie pas une chose importante, je t'aime.. je vous aimes de tout mon coeur.

Moi : Mais Inès.. j-je nan .. je ne peux pas te laisser la, je ne peux pas ..
Je t'aime aussi je peux pas partir ...

Inès : Aller Keysha dépêche toi ..

Elle me fit un sourire pour me rassurée et utilisait ses derniers petits efforts pour me faire un câlin et un bisou sur la joue. Tout en me remerciant d'avoir été là pour elle.

Moi : Inès je ne t'oublierais jamais je te le promets je t'aime et je te promet que je prendrais soin des filles ..

Elle ricana a ces promesses.

Inès : aller file maintenant

Moi : Oui je t'aime ..

Inès : moi aussi .. tu le rediras aux filles..

Moi : Ne t'inquiètes pas compte sur moi

Inès : Biensur tu as toute ma confiance..

Je lui souris puis partis avec une grande difficulté.
Était-ce le dernier sourire, le dernier rire, la dernière fois que je voyais Inès ?
Mes larmes étaient beaucoup trop nombreuses.. je voyais flou .. ma tristesse était énorme et je courrais vers la forêt sans même savoir où était maintenant les filles ..

Juste après avoir quitté Inès, j'ai directement appelé Jimin pour venir la secourir ! C'est une folle elle, elle ne compte tout de même pas mourir ce soir ?! J'appellerais ça une abandon de meilleures amies ! J'espère que Jimin arrivera à temps .. et pourra lui retirer ce pieux qui devait extrêmement lui faire mal..

Arrivée dans la forêt je me transformais en loup et continua ma route à toute vitesse. Jusqu'au moment où je sentis cette odeur ..

Une présence était derrière moi.

Moi : Jungkook ?

Dit-je en essuyant mes larmes et même sans m'être retournée.

Moi : Jungkook je sais que c'est toi j'ai reconnue ton odeur. Désolé d'avoir été si méchante avec toi et si froide...je le regrette ..

J'ai une faveur à te demander ..
Natasha et Talia se sont fait kidnapper par les chasseurs et j'ai besoin d'aides..

Jungkook : Oh Keysha ?! Vraiment !!

Moi : Oui s'il te plaît le temps presse tu veux bien m'aider ?

Jungkook : Mais oui biensur ! On n'est un groupe inséparable maintenant pas vrai.. ? Donc en aucun cas je laisserais les chasseurs détruire notre groupe... Attends j'appelle les gars.

PDV Jungkook

Putain j'étais entrain de chasser quand j'apprends que nos amies se sont faites kidnapper..

- Ouais allô Hoseok !!!
- Ouais y a quoi Jungkook ?
- J'ai besoin de toi mec c'est urgent ! Je suis avec Keysha dans la forêt et elle m'a dit que Talia et Natasha s'étaient faites kidnapper !!
- Hein comment sa Talia tu veux dire !!!!
- Oui et Natasha !!!
- Putain merde !! Attend j'arrive au plus vite je préviens Yoongi !!
Et on arrive !!
-Dacc à toute dépêche.

Keysha m'expliquait la situation avec Inès et me préviens alors que Jimin était déjà sûrement avec elle.
J'espère qu'elle s'en sortira .. Jimin est tellement amoureux d'elle .. si jamais tout ce passe mal ...
Jimin serait détruit.

Les mecs arrivaient même pas 10 minutes après.

Nous étions maintenant au complet.
Sans compter Jimin et Ines qui nous rejoindront plutard si tout ce passe bien.

Keysha, Hoseok, Yoongi et moi étions enfin partis à la recherche des filles.

Yoongi déversé d'abondantes larmes suite à cette nouvelle.. je n'aime pas le voir comme sa.. enplus c'est rare quand t'il pleure.. mais je comprend les chagrins d'amour.. y'a rien de plus pire que de perdre sa petite amie ..
Je ne veux pas que sa arrive avec Keysha je suis même content qu'elle soi la près de moi en ce moment même.
Hoseok lui pleure aussi .. je suis le seul à être au courant de leur relation .. ils devaient justement l'annoncer aux autres ce soir ..

~~

Nous nous dirigions vers le repère des chasseurs.. nous n'y sommes pas retournés depuis la dernière fois.. alors je craignais un peu ce qui allait se passer si les chasseurs nous voyaient avant qu'on réussisse à s'introduire dans leur repère.
Sur cette mission, être hyper délicat et hyper discret est indispensable. Alors on va tout faire coûte que coûte pour réussir à les sauver !!

~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant