À peine eus-je le temps de reprendre ma respiration.
Que...
~~Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes ..
Ce baiser..c'est exactement celui que je rêvais de recevoir un jour ..
Nos lèvres finissent par se séparées par manque de souffle ..
Une fois après avoir repris chacun une respiration normale nous étions à deux doigts de se réembrasser lorsque qu'on fut coupés par une immense douleur qui apparut dans mon dos et qui me fit hurler de douleur.
Ma tête se posait directement sur son torse et mes mains attrapées les siennes.PDV Suga
On n'était sur le point de se réembrasser seulement Natasha se mit à hurler de douleur ..
Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'au moment où je vis de immense ailes se déployées derrière elle.
Elles sont incroyablement sublimes !!Moi : Natasha !!! Bébé ça va ?? Tes ailes !!!
Natasha : oui la douleur s'est apaisée..
Elle se retourne pour elle même constater que ses ailes étaient belle et bien présentes. Elle me montrait enplus de sa son plus beau sourire.
Son sourire est tellement radieux !
Je lui souris de retour et vint la prendre dans mes bras tout en l'embrassant. Elle répondu volontiers à mon baiser.Après cette soirée forte en émotions elle et moi, décidions de dormir au bord de ce lac si significatif pour nous..
———————————————————
PDV TaliaJe saute dans mon lit et prends mon téléphone quand je me souviens que tout à l'heure Hoseok m'avait donné son numéro ce qui me donna fortement l'envie de lui envoyer un petit message. Après un petit temps de réflexion je décide donc de lui en envoyé un, après tout ce n'est qu'un message !
Moi :
- Hoseok ?Hoseok 🖤📚 :
- Oui ? Tu ne dors pas ?Moi :
- Non, je voulais te parlerHoseok 🖤📚 :
- Ah oui pourquoi ?Moi :
- Enfaite ce matin au lycée tu m'as lancé un regard assez insistant sur ma personne ce qui m'a surprise et qui m'a rendu assez curieuseHoseok 🖤📚 :
- Oh euh .. ne t'inquiètes pas pour sa j'étais fatigué et ducoup sa m'arrive de mal regarder les personnesMoi :
- Ah d'accord ..:( il faudra que je te dise quelque chose demain.Hoseok 🖤📚 :
- D'accord si tu veux, bon je te laisse je vais dodo bonne nuit ! BisousJe pus m'empêcher de sourire par ce mot : Bisous
Moi :
- D'acc bonne nuit, repose toi bienJe pose mon téléphone suite à cette petite conversation et m'allonge confortablement pour dormir.
———————————————————
PDV Keysha
VOUS LISEZ
~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }
ParanormalAlors que quatre meilleures amies sont nouvelles dans leur lycée. Elles ne s'attendent pas à rencontrer des personnes qui deviendront vite importantes pour elles .. Des retrouvailles peut être ? Des aventures et des personnes dotées de capacités sur...