PDV Inès
Nous arrivons à la cafétéria avec Keysha après s'être bien fait remarquées de son « VIVE LE POULET ». Qu'est ce qu'elle peut être con des fois celle la !
PDV Keysha
- Inès ? Dis moi....T'aurais pas un peu craqué pour un gars de la classe ?? Lui dis-je hyper intéressée.
Je t'ai vue tout à l'heure pendant que je me présentais, tu fixais un mec qui était à côté d'un mec aux cheveux rouge je crois d'ailleurs il avait les cheveux blond nan ?? Rajoutai-je un peu en forçant.Je la vis tout de suite prendre une couleur rougeâtre, en même temps avec son teint pâle je le vois tout de suite ! Hehe trop forte en pleins dans le mille !!
PDV Inès
Rahhh qu'est ce qu'elle m'énerve celle la elle observe tout ! C'est vrai j'ai trouvé plutôt mignon un gars de la classe mais bon pas besoin d'en faire tout un plat. Je lui répondis :
- Et toi t'as cru que je ne t'avais pas vue le mec aux cheveux rouge la tu l'as aussi bien analysé hein !
Keysha : Hey je te permets pas ! D'ailleurs ce mec pour moi c'est un gros hypocrite et une mauvaise personne c'est l'impression qu'il me donne donc tu n'as rien à dire !
A peine j'allais répondre que je me fis interrompre par une petite voix douce qui ne pouvait être que celle de Natasha.
Natasha : Hey coucou les filles ! Alors comment s'est passé votre matinée ? Vous avez une bonne classe ? Un bon professeur ? Un bon emploi du temps ?
Keysha : Ishhh doucement Natasha mdrr
Talia : J'avoue Natasha t'es pressée chaque chose en son temps.
Natasha : Oui pardon, c'est juste que j'espère que tout ce passe bien.
Moi : Ne t'inquiètes pas ma belle tout ce passe bien, oui on a un assez bon emploi du temps et un bon prof seulement la classe on ne sait pas encore Keysha à déjà une mauvaise impression sur un mec alors c'est bien partit pour elle mdrr puis moi euh bah je...
Keysha : Et elle !! Elle arrêtait pas de fixer un mec !!
Pff et voilà je le savais elle raconte déjà de la merde aux filles vraiment chuis déjà désespérée.. !
Talia et Natasha : Ah bon ?! Intéressant hihi
Keysha : Et oui en parlant du loup ! Regardait c'est lui la bas le p'tit blond sous sa capuche. C'est celui avec le mec aux cheveux rouge que j'aime pas la.
Talia : Hey mais c'est pas un mec de ce matin lui ?
Natasha : Si le blond et l'autre d'à côté font parti du groupe des quatres garçons de ce matin. Justement en parlant d'eux, les deux autres sont dans notre classe. Y en a un qui s'appelleYoongi et un autre Hoseok.
Talia : ah oui pour ma part Hoseok est pas mal ..
Natasha : ouais mais pour moi Yoongi est plus joulieuhh
Keysha : Mdr. Bon vous avez finis de rêvasser la, putin vous avez déjà toutes des vues sur quelqu'un et puis y a moi .. en couple avec la solitude frère c'est abusé j'ai jamais de chance.
Moi : Mdrr miskine tu feras un très beau couple avec le mec au cheveux rouge je t'assures je mytho même pas !
Keysha me fit un tchiip après ce que je venais de dire.
Nous allions donc nous assoir à une table, je pris mes petits flacons de sang comme tout le temps avant de manger, oui parce que je ne peut manger de la nourriture humaine sa me donne juste la gerbe sinon ! Donc j'y glisse quelques gouttes dans le plats et hop ni vu ni connu !
Nous sortons de la cantine après avoir mangé et discuté car nous devons retourner vite en cours alors nous disons rapidement aurevoir à Natasha et Talia avant de repartir en cours.
PDV Talia
Une fois les filles partis, je préviens Natasha que je vais chercher mes affaires au casier, et qu'elle pouvait m'attendre à l'entrée du lycée en attendant.
Quand soudain je me sent percuter par quelqu'un et me retrouve vite au sol.
J'allais me relever et défoncer la personne qui avait osée me percuter comme ça, seulement, je vis au dessus de moi, une main tendue pour m'aider à me relever, je l'accepta donc volontier et redressa la tête pour voir la gentille personne qui m'avait aidé.
Quand je vis la personne j'étais choquée, c'était le beau roux, le garçon de ce matin, Hoseok.Moi : Oh euh merci beaucoup ! Hoseok c'est ça ?
Hoseok : Oui et avec plaisir et toi c'est bien Talia ?
Moi : Euh oui. dis-je timidement ..
Hoseok : Eh bien enchantée Talia aller vient avec moi on va être en retard en cours sinon :)
Aaaaahh il est trop mignon, il est tellement gentil, y a pas d'autres mots il est adorable.
PDV Natasha
Tient c'est bizarre, Talia n'est toujours pas là .. elle m'avait pourtant dit qu'elle n'en aurait pas pour longtemps, elle a sûrement du se perdre dans le lycée. D'ailleurs en parlant de sa je suis aussi nouvelle comme elle donc je ne sais pas non plus où se situe la classe pour mon prochain cours !! Oh non je vais être en retard .. je me mets donc à pleurée car je n'ai pas l'habitude d'avoir des punitions ou des retards. J'ai toujours été gentille avec les personnes donc tout le monde m'apprécie généralement sauf que là, à peine j'arrive dans ce lycée que je vais faire mauvaise impression de moi .. j'étais donc assise à l'endroit où j'attendais Talia, les bras croisés et ma tête baissée, les larmes qui montent de plus en plus ..
A ce même moment, je sentis une présence ce baisser à ma hauteur et relever ma tête avec ses mains qui était juste tellement belles, des mains de pianistes.. Ce geste me fit donc arrêter de pleurer. Mon regard était encré dans celui de mon sauveur .. son sourire est magnifique je ne sais pas quoi faire .. j'ai l'impression d'être hypnotisée face à une telle beauté.
Je revins de mes pensées lorsqu'il essuya mes larmes et me tira pour me levée.Yoongi : Bah alors qu'est ce que tu fais ici toute seule entrain de pleurer ? Je déteste voir de ravissantes filles pleurer alors tu vas me faire le plaisir de me montrer ton joulie sourire d'accord ?
A ces mots je n'eu d'autres choix que de lui sourire.
Moi : Co-comment tu as su que j'étais ici ..? Tout le monde est en cours.
Yoongi : Justement, quand je suis entré dans la classe je n'ai vu seulement QUE ton amie. Elle était avec mon pote Hoseok donc je pense que c'est mon pote qui l'a emmené à la salle.
Donc en me rappelant que tu étais nouvelle et que tu ne connaissais pas encore le lycée j'ai directement su que tu t'étais probablement perdue, alors en tant que délégué j'ai avertis la prof et je suis partis te chercher dans le lycée et je t'ai enfin trouvé !Mes joues prennent directement une couleur rougeâtres .. je n'ai pas l'habitude de recevoir de tels gestes.
Moi : Ah euh oui.. merci j'ai cru que j'allais me faire engueuler ..
Yoongi : Mais non ! T'inquiètes pas c'est normal. Comment tu pourrais connaître le lycée alors que tu n'y as jamais mis les pieds auparavant ?! Aller vient suit moi on va en cours :)
VOUS LISEZ
~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }
ParanormalAlors que quatre meilleures amies sont nouvelles dans leur lycée. Elles ne s'attendent pas à rencontrer des personnes qui deviendront vite importantes pour elles .. Des retrouvailles peut être ? Des aventures et des personnes dotées de capacités sur...