Seulement ...
Au moment où je n'étais plus qu'à quelques centimètres de cette fille qui ne m'avait pas vue venir car elle était de dos.
Je sentis un énorme courant d'air qui fit d'ailleurs volé mes long cheveux gris et vis alors une personne se mettre entre la fille destinée à mourir et moi.A cet instant, par manque de force, mon corps me lâcha et me fit tomber. Seulement au moment où ma tête aller cognée le sol, je vis Jimin me rattraper juste avant que je perde connaissance..
PDV Jimin
Je me baladais dans les couloirs ayant fait croire à la prof que je ne me sentais pas bien.
Je voulais partir de ce cours car il était ennuyant et parce qu'Inès n'était pas en classe ce qui m'avait un peu inquiété. Bon j'avoue sa me préoccupé beaucoup et je n'arrêtais pas de pensé à elle, alors je suis sortis du cours pour voir ce qu'elle faisait. Et pour aller la rejoindre..
———————————————————
Quelques minutes plus tardMoi : Oh Inès !
Je me pris un vent.. j'allais la rappeler quand je vis qu'elle avait les yeux tout rouges, des cheveux gris et qu'elle avait aussi des canines.
Hein?! Des canines !
Je n'ai même pas le temps de comprendre, que j'utilise ma vitesse pour la stoppé de son élan et vis qu'elle était à deux doigts de tuée une jeune fille innocente blessée au bras.
Je compris alors qu'elle était comme moi... Ces yeux rouges et ses cheveux gris redevinrent comme avant et ses canines rentrèrent dans sa gencive.Je la vis tombée de fatigue, alors au moment où sa tête allait touchée le sol je réussis à la rattraper de justesse.
En me relevant avec Inès inconsciente dans mes bras. Je vis la fille se retourner aussitôt.Fille : Ouah qu'est ce qui se passe ! Elle va bien ? Pourquoi s'est elle évanouie ?! Il faut l'emmener à l'infirmerie !
Moi : Oh euh ne t'en fait pas ! Elle va bien c'est juste qu'elle est fatiguée. En revanche toi, tu devrais y aller vu l'état de ton bras ! Ne t'inquiètes pas je m'occupe d'elle :) allez va à l'infirmerie maintenant !
Fille : Oh ! Euh oui j'y vais tout de suite.
Je partis donc avec Inès, et l'emmena derrière le lycée.
———————————————————Moi : Hey Inès ? Inès ? Inès !
Inès : mmmh
Moi : Je vois que le ptit boutchou a faim, c'est mignonn !
Inès : Moui ..
Je pris les deux flacons que j'avais toujours en réserve sur moi en cas de petite faim et lui donna pour qu'elle puisse reprendre des forces.
Moi : Tient cadeau, aller redresse toi et boit.
Inès : merci .. Aïe j'ai mal partout .. qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as juste failli niquée une pauvre gamine plus jeune que toi et qu'après bah tu as perdu connaissance jusqu'à maintenant. Et puis bah moi dans l'histoire je suis celui qui t'as sauver d'une fracture crânienne et qui est arrivé à temps pour prendre soin de ma belle princesse..
Inès : Haha très drôle. Va draguer ailleurs, j'étais fatiguée et j'avais vraiment besoin de sang donc quand j'ai vue le bras de la fille .. tu sais déjà la suite ..
VOUS LISEZ
~Destiny Thread~ { Yoonminkookhope }
ParanormalAlors que quatre meilleures amies sont nouvelles dans leur lycée. Elles ne s'attendent pas à rencontrer des personnes qui deviendront vite importantes pour elles .. Des retrouvailles peut être ? Des aventures et des personnes dotées de capacités sur...