Arrivé inattendu. [Corrigé]

417 20 32
                                    

//pdv externe//

Connor scanner chaque visage des personnes se trouvant dans ce bar espérant trouvé le lieutenant Anderson. Au bout d'un certain moment, il trouva le Lieutenant, un verre d'alcool dans les mains.

"Lieutenant Anderson ? Je m'appelle Connor. Je suis l'androide envoyé par Cyberlife. Je vous est cherché au poste mais personne ne saviez où vous étiez.
On m'a dit que vous preniez, sans doûte, un verre dans les environs. C'est une chance que je vous est trouvé dans le cinquième bars. Dit-il avec son ton neutre.

- Qu'est-ce que tu veux... Dit le cinquantenaire agacé.

- On vous a confiée une affaire en début de soirée, un homicide, impliquant un androïde de Cyberlife. Conformément à la procédure, la société a envoyé un modèle spécialisé pour seconder les enquêteurs.

- J'ai pas besoin d'assistant. Surtout pas un connard en plastique comme toi. Alors soit gentil, petit robot. Barre-toi en vitesse. Dit-il un peu plus agacé.

- Je comprend que certaine personne ne soit pas très à l'aise en présence d'un androïde mais je suis-...

- Je suis parfaitement à l'aise ! Et maintenant, dégage avant que je te transforme en ferraille. Dit-il en coupant la phrase de Connor.

- Je regrette Lieutenant, je suis obligé d'insisté. Mes instructions précise que je dois vous accompagner.

- t'est instructions, tu sais où tu peux te les mettres. Dit Hank amusé.

- Non. Où ça ?"

Hank le regarde de travers avant de reprendre son verre.

"Laisse tombée...

- Vous savez quoi ? Je vous en offre un pour la route. Qu'en dites vous ?"

Hank ne répond rien.

"Barman. La même chose, s'il vous plaît !

- T'as vus ça Jim. Les merveilles de la technologie... Sers moi un double."

Il buva son deuxième verre cu sec avant de dire.

"Tu as dit <Homicide> ?"

Ils se dirigent vers la sortit avant de voir une jeune femme adossés sur la voiture de Hank, les cheveux trampé.

"Désolé, jeune fille mais cette voiture n'est pas à toi.

- Je ne suis pas venue pour la voiture idiot ! La femme s'avance vers Hank. Un immense sourire ce faisait paraître sur son visage.

- Sarah ?! Qu'est ce que tu fout ici ? Et à cette heure et... ta mère ?

- Du calme papa ! Une question à la fois ! Elle rigole face à l'expression que montrer Hank. Il était heureux de revoir sa fille.

- Je suis désolé de gâché ce moment, mais on à un homicide qui attend d'être résolu. Dit Connor avec sa voix neutre.

- c'est qui lui ? Elle fixa longuement Connor avant de se tourner vers son père.

- Mon nouveau coéquipier apparemment... Dit-il blasé.

- Donc on sera trois ?

- Pourquoi trois ?

- Ah oui j'ai oublié de te prévenir, je travaille avec toi maintenant ! Elle sourit à Hank qui lui était stupéfait.

- S'il y avais pas eu ce Connard en plastique, sa aurait était le plus beau jours de ma vie ! Hank sourit à Sarah avant de monté dans la voiture."

Sarah se mets à l'arrière pendant que Connor se mets devant, sur le siège passagère.

"C'était facile à reconnaître ta voiture. Tu ne la toujours pas changé !

- C'est bien d'économiser...

- Dit plutôt que tu préfère t'acheter de l'alcool !

- Tu marque un point... Tu m'avais manqué Sarah... Il sourit à Sarah qui lui sourit en retour.

- Toi aussi tu m'a beaucoup manqué papa !"

(Suite prochainement)
N'hésitez pas à commenter et à me dire votre avies !

S'il y a des fautes, n'ésité pas à me les dire !

ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant