//pdv externe//
Connor marche vers l'accueil et parle avec une l'androïde.
"Je peux t'aider ? Dit l'adroide.
- Je vien voir le Lieutenant Anderson.
- Tu as une autorisation ?
- oui."
Ils se connectent et leurs led vire au orange.
" Le Lieutenant Anderson n'est pas encore la mais tu peux l'attendre à son bureau."
《Trouvé le bureau du LT Anderson》
Connor rentre dans les bureaux, il vérifie chaque petite pancarte jusqu'à trouvé le bureau du Lieutenant.
"Excusez moi. Savez vous à qu'elle heure le Lieutenant Anderson arrivé habituellement ? Dit connor à un agent près de lui.
- Sa dépend ou il a passé la nuit... Si on a du bol, on le verra avant midi... Dit l'agent avant de retourné à son travail.
- Merci."
Connor S'assoit sur une chaise de bureau mais se relève et regarde sur le bureau du Lieutenant Anderson. Il y trouva : Un café froid, plusieurs article de journal, des poils de chien sur le siège, une casquette de baseball et un MP3 avec du évymétal.
"Allez Papa ! Dit Sarah en poussant Hank.
- D'accord, Laisse moi marché !
- Heureusement que je suis venu chez toi sinon tu dormirais encore !
- C'est mes habitudes...
- Ouais, bah... C'est une très mauvaise habitude !"
La pompe à thirium de Connor s'emballe en entendant la voix de Sarah. Il se passa plusieurs scan mais tous était normal.
"Salut Connor, désolé du retard ! Elle jette un regard à Hank.
- Hank !! Dans mon bureau !! Cris Fowler."
Hank faisait une mine assez désagréable avant de partir vers le bureaux de Fowler. Sarah et Connor le suit.
"Tous les jours, je reçois dix nouvelle affaires impliquant des androides... Dit Fowler de mauvais poil. On a toujours eu des incidents isolés. Des petite vieille qui perde leurs androides ou des truc dans le genre, tu vois... Mais la on nous signale carrêment des cas d'agression, voir d'homicide comme cette homme hier soir... Ce n'est plus seulement le problème de cyberlife. C'est à présent une enquête criminelle et on doit s'en chargé avant que sa chie à plein tube. Je veux que tu te mette sur le coup et que tu détermine s'il existe un lien.
- Pourquoi nous ? Pourquoi tu nous demande de gérer ses connerie ? Je suis le flic le moins qualifié du pays pour cette enquête ! J'y connais que dalle en androide, Jeffrey ! C'est à peine si je peux changé les réglages de mon téléphone... Sarah ricane suite à l'information qu'à donné Hank mais s'arrête quand les deux homme la regarde.
- Excusez moi... Continuez.
- Tout le monde à la tête sous l'eau, Je pense que tu es parfaitement qualifié pour ce type enquête. Fowler commençais à haussé le ton.
- Mon cul ! La vérité, c'est que personne veut s'occupé de ses foutus androide et que c'est toujours moi qui récolte ! Hurle Hank.
- Cyberlife nous envois cet androide pour nous asssistez dans nos recherche. Un prototype ultra perfectionné, ce sera ton partenaire en plus de la gamine.
- Tu te fous de moi ! J'ai pas besoin d'un autre partenaire, et sûrement pas de ce bouffon en plastique !
- Hank, tu commence sérieusement à me brisé les noix ! Tu es Lieutenant de police. Tu es censé faire ce que je te demande et fermer ta grande gueule !
- Tu sais ce qu'elle te répond ma grande gueule, hein ? Sarah se retient de rire, elle imaginé pas son père devenir aussi... insolent ce qui est drôle à voir.
- OK... OK... Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, histoire de ne pas rajouter un paragraphe à ton dossiers disciplinaire parce qu'il est déjà gros comme un roman ! Putain de merde ! Cette discutions est terminé !
- Jeffrey, nom de dieu ! Pourquoi tu me fait sa à moi ? Tu sais à qu'elle point, je déteste ses merde ! Pourquoi tu me fait sa à moi ?
- écoute j'en ai ma claque de t'entendre pleurniché. Alors soit tu fait ton boulot sois tu me rend ton insigne. Maintenant si tu permets j'ai du travaille à faire."
Hank sort du bureau en claquant la porte. Connor et Sarah finissent par suivre Hank.
"J'ai comme l'impression que ma présence vous occasionne certain désagrément, Lieutenant... Sachez que j'en suis profondément désolé. Maintenant que nous somme partenaires nous devrions faire plus ample connaissance. Y'a t-il un bureau de libre ?
- Ouais pour moi aussi. Dit Sarah.
- Celui là est pas occupé. Par contre c'est le seul bureau de libre alors vous devez le partagé. Sarah rougissait. Partagé un bureaux avec Connor... être proche de lui...
"Avez vous des information concernant les déviants ?
- Tu as un terminal sur ton bureaux fait toi plaisir."
Connor regarde les fichiers des déviants échappé recemment.
"Bon... Des nouvelles sur les déviants ? Demande Sarah
- Non Sarah. On en aurait eu si vous m'aurez laissez attrapé le déviant. Dit Connor calmement."
Hank lève la tête et regarde Sarah.
"Qu'elle déviant ?
- Rien rien du tout !!
- celui qui ce trouvé au greniers. Dit Connor.
- sérieusement Connor ? Dit Sarah.
- Sérieux Sarah s'il venait à le savoir on serait foutut !
- je sais.. je sais... Mais le pauvre enfin ! Il se faisait battre, il a juste voulut se défendre ! On aurait tous fait la même chose que sa soit humain ou androide !
- Tu es vraiment têtu !
- C'est pour sa que tu m'aime, papa non ? Sarah lui tire la langue ce qui fait sourire Hank baissant un peu la tension."
Un agent de police venait vers eux.
"Hank, désolé de vous dérangé mais on à de nouvelle information concernant L'AX400 qui s'est échappé avec une enfant androide, hier soir."
(suite prochainement)
VOUS LISEZ
ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]
FanfictionBonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Anderson ! Je suis la fille de Hank Anderson. Quand mon frère Cole est mort, ma mère à décidé de laisser seul mon père et de partir avec moi. Je voulait resté à Détroit et resté avec mon père mais ma mère m'en à em...