Ils arrivèrent devant une maison. Plein de journaliste, policier et de personne curieuse était déjà sur les lieux ainsi que plusieur patrouille.
"Bon vous attendez ici je serais pas long...
- Non, je viens avec toi !
- Tu es trop petite pour voir sa. Il lui fait un sourire mesquin.
- Je suis pas petite d'abord. Elle tire la langue à Hank qui se mets à rire.
- Techniquement en vue de votre comportement, on pourrais vous prendre pour une enfant de 8 ans. Dit Connor naturellement.
- Quoi ??
- Regarde même lui le dit. Il se retient de rire. Bref... Dans tous les cas vous restez la.
- ce n'est pas juste !
- J'ai pour instructions de vous suivre sur la scène du crime, Lieutenant.
- Écoute, j'en ait rien à caré de tes instructions. Je t'est demandé de m'attendre ici alors tu ferme ta gueule et tu m'attent ici. Dit-il en regardant Connor. Il se lève et sort de la voiture.
- Wow ! Mon père te déteste vraaaiment... Tu lui as fait quoi pour qu'il soit comme sa ?
- Je n'est rien fait. Connor ouvre la portière.
- Ouais mais la si tu sort de cette voiture, il va t'engueulé."
Connor ignore Sarah et sort de la voiture.
"Eh puis merde ! eh ! attent moi Connor !"
Connor s'arrête et attent Sarah. Il marcher vers la maison, ils s'apprêtent à rentré quand un agent les stoppent.
"C'est interdit au androïde à partir d'ici.
- Il est avec moi. Dit Sarah en montrant son badge."
Il les laissa passer.
//pdv Sarah//
On rentre dans le jardin. Hank vient nous voir.
"Quand je dit restez dans la voiture qu'est-ce que vous comprenez pas ? Comment êtes vous rentrer dailleurs ?
- j'ai mon propre badge ! Alors maintenant allons voir le corp ! Je marchais vers la maison pleine d'entraint avant de m'arrêté nette. Putain sa pu ici !
- Et oui... il faudra t'y habitué maintenant. Dit Papa me faisant un sourire. Je lui rendit son sourire."
Connor rentre dans le salon, je le suivit mais j'ai eu des haut le coeur en voyant le corp pourrit de l'homme mort. Connor se baissa pour léché le sang de la victime.
"Ho, putain ! Mais qu'est que tu fous, là ? Dit papa dégouté.
- Je fais une analyse du sang. Je peux scanner les échantillon en temps réel. Désolé, j'aurais du vous prévenir...
- Ok, mais... évite... de te fourré des preuves dans la bouche, d'accord ?
- Compris. Connor faisait un signe à Hank comme quoi il avait compris"
J'arrive derrière lui et lui demande.
"C'est bon au moins ?"
Sa led vira au orange quelque seconde avant de redevenir bleu. C'était étrange mais en même temps drôle à voir, on dirais qu'il réfléchissait.
VOUS LISEZ
ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]
FanfictionBonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Anderson ! Je suis la fille de Hank Anderson. Quand mon frère Cole est mort, ma mère à décidé de laisser seul mon père et de partir avec moi. Je voulait resté à Détroit et resté avec mon père mais ma mère m'en à em...