Eden club

246 16 2
                                    

"J'ai l'impression d'avoir une perceuse à l'intérieur de mon crâne...

- Si tu ne buverais moins sa ne sera pas la cas. Je sort de la voiture et claque la portière.

- Tu es sûr qu'on est au bon endroit ?

- C'est l'adresse que donne le rapport.

- Ok. Allez. En avant toute. Oh putain." 

Hank sort de la voiture difficilement suivit de Connor.

"Les androide les plus sexy de la ville... Je comprends pourquoi tu as insisté pour qu'on vienne...

- Pas du tout ! Il a insisté car il y a un mort a l'intérieur !

- Serait tu jalouse par hasard ?

- P-Pas du tout !! Dit-je toute rouge.

- Ouais, Ouais c'est sa..."

Connor s'arrête devant une striptiseuse. Je fais une grimace en le voyant faire.

"Connor ! Qu'est ce que tu fout ! crie Hank.

- J'arrive. Lieutenant."

On se dirige vers un Homme au nom de Ben.

"Salut Hank !

- salut, Ben. Comment ça va ?

- C'est cette pièce. là. Oh, heu, attends. Gavin est là, aussi.

- Oh, génial ! Un cadavre et une tête de noeud... J'ai tiré le gros lot, moi.

- Qui est Gavin ?

- Un vrai Connar... Enfin je te laisserais jugé par toi même."

Nous entrons dans la salle.

"Le Lieutenant Anderson et son petit toutou... Tient ? Il y a une petite nouvelle parmi vous... Tu a du goût Hank.

- Ferme là Gavin.

- Qu'est-ce que vous foutez là ?

- On nous a assigné toutes les affaires impliquant des androides.

- Ah ouais ? Vous perdez votre temps. Encore un pervers qui n'avais pas le coeur bien accroché. Gavin rigole.

- On va quand même jeter un oeil, si ça te fait rien.

- Allez, on se casse. ça commence à sentir l'alcool, ici. Dit-il en désignant Hank. Aurevoir ma jolie. Il me fait un sourire.

- Ferme ta gueule Gavin.

- Rebelle en plus ! Il s'éloigne et heureusement, sinon j'y aurait foutu mon poing dans la gueule..."

Connor examina l'androide désactivé au sol. Il goûte au sang bleu de l'androide.

"Woh ! Hé ! Hé ! Hé ! Connor, c'est vraiment dégueulasse, ce que tu fais, putain ! Tu vas encore me faire gerber..."

Il examina ensuite le corp de l'homme.

"Il n'est pas mort d'une crise cardiaque. On l'a étranglé

- Comment tu le sais ?

- Grâce au contusion sur son coup. Dit Hank. Mais ça ne prouve rien du tout. Peut-être que ça l'excitait...

- Quelque chose nous échappe, c'est sûr.

- Tu pourrais lire la mémoire de l'androide ? Tu verrais ce qui s'est passé...

- Je peux essayer... La seule façon de pouvoir accéder à sa mémoire, c'est de la réactiver.

- c'est dans tes cordes ?

ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant