Attention ! J'ai changé la fin du dernier chapitre. Sarah s'est fait agresser dans la rue. Voila c'était juste pour vous prévenir, bonne lecture !
Connor et Hank monte dans la voiture et se dirige vers l'hôpital. La led de Connor était rouge et il arrêtait pas de demander à Hank quand est-ce qu'il arrivèrent. Une fois arrivé, Hank et Connor courus vers la chambre de Sarah, ils l'ouvrent et voient Sarah enroulé dans une couverture. Elle dormais mais se réveille en entendant Hank et Connor s'approchait d'elle.
"C-Connor ? Papa ?
- Sarah ! Sa va ?
- Niquel ! Dit Sarah ironiquement.
- Oui désolé... C'est une questions stupide. Tu va mieux ?
- Maintenant que vous êtes là oui. Sarah leurs sourit"
Connor s'approche de Sarah, prend une chaise et s'assoit à côté d'elle. Il lui prend la main et lui sourit. Sarah rougissais fortement mais réussissait à caché son visage de Connor.
"Bon... Je sens que la nuit va être longue. Je vais me chercher un café.
- J'en veux un aussi s'il te plaît !
-Désolé mais toi tu te repose. Sarah lui tire la langue en signe de réponse."
Hank regarde Connor qui tenait toujours les mains de Sarah et fais un clin d'oeil à Sarah ce qui la fait encore plus rougir. Connor ne comprenait rien mais tant que Sarah aller bien, il se fichait de ce qu'ils pouvaient bien caché.
"Vous parliez de quoi du coup avec Hank ? Connor repenssait à la question que lui avait posée Hank quelque minute avant.
- D-De rien... Sarah resseré sa main sur celle de Connor."
Sarah se mets assit sur son lit pour pouvoir mieux observé Connor. Ils se tenaient toujours les mains. Il se regardent longuement avant que Sarah ne détourne le regard, gêné. Connor se lève et s'assoit sur son lit en face d'elle.
"Votre rythme cardiaque à augmenté. Voulez vous que j'appelle un médecin ?
- N-Non. Je vais très bien ! Sarah regarde la main blanche de Connor dans la sienne. Ils était si proche, qu'il pouvait s'embrassé à n'importe qu'elle moment. Sarah mets sa main libre sur la joue de Connor. Connor fermait les yeux, il devait sans doute pas être habituter à ce genre de situation. Sarah rapprochait son visage de plus en plus de celui de Connor et...
"Salut ! Je suis revenu ! Dit Hank. Sarah recule d'un coup et lâche la main de Connor
- S-salut !! Connor rouvrit les yeux et penche sa tête sur le côté. Il n'a rien compris à ce qu'il venait de ce passé.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Dit Hank à Sarah.
- R-Rien du tout ! Tu sais quand je pourrais sortir ?
- Demain matin mais faut que tu signe plusieurs papier. Dit Hank en buvant son café.
- D'accord, si vous voulez vous pouvez rentré vous reposé. J'ai pas envie que tu sois fatiguée demain pour le travail.
- Je veux bien mais Connor reste avec toi.
- Je ne veux pas le déranger. Hank regarde Connor et lui fait signe de dire oui à sa proposition.
- C-Cela me dérange pas. Dit Connor.
- Parfait ! Bon bah bonne nuit !
- Bonne nuit papa à demain. Sarah regarde Connor mais détourne le regard quand Connor la regarde à son tour. Elle allait l'embrassé ! Mais il a fallut que son père arrive au même moment.
"Vous devriez vous reposé Sarah.
- O-ouais c'est ce que je faire...
- Bonne nuit Sarah.
- Bonne nuit Connor."
Sarah s'endormie au bout de quelque minute. Connor se lève et se rassoit sur la chaise et se mets en veille la tête sur le lit de Sarah.
(suite prochainement)
VOUS LISEZ
ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]
FanfictionBonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Anderson ! Je suis la fille de Hank Anderson. Quand mon frère Cole est mort, ma mère à décidé de laisser seul mon père et de partir avec moi. Je voulait resté à Détroit et resté avec mon père mais ma mère m'en à em...