Sentiment. [Corrigé]

338 21 14
                                    

Connor, Sarah et Hank était arrivé à un Motel. Plusieurs policier cherché dans les environs au cas où, il trouverais quelque chose.

" Lieutenant Anderson, Police de Detroit. On est à la recherche d'un androide qui a commis un vol dans un magasin du coin, la nuit dernière. Vous avez vu quelque chose ?

-Un androide ? Non... J'accepte pas les androides.

- Avez-vous vu quelqu'un qui ressemble à ceci ? Dit Connor en laissant apparaitre l'image de la déviante sur sa main.

- trop classe ! Murmure Sarah.

- Merde... Je savais qu'il y avait un truc pas net... Elle est arrivé hier soir... Elle était habillé normale, vous savez... J'aurais jamais pu deviner.

- Elle est encore là ?

- Ouais, sans doute. Chambre 28.

- Merci. Dit Hank en se dirigeant vers la sortit. Sarah et Connor le suit de près vers la chambre du motel.

- Tu m'attends dans la caisse. Dit Hank à Connor.

- Je crois qu'il vaut mieux que je vienne avec vous.

- écoute, tes leçons de moral, j'en ai ma claque. Tu es une machine, alors tu ferme ta gueule et tu fais ce que je te dis !

- Je pense qu'il devrais venir papa... Après tous, il est fait pour sa non ? et de toute façon, tu sais très bien qu'il va pas faire ce que tu demande... "

Hank ne répond rien mais jette un regard à Connor avant de ce dirigé vers les escaliers. Arrivé devant la porte, Hank fait signe à Connor et à Sarah de ne pas faire de bruit. Il ouvre la porte et fouille dans la chambre mais rien.

"Elle est partit."

On entend au loin des cris provenant d'un policier.

"Hé ! Attend une minute !"

Connor couru vers le policier suivit de Hank et de Sarah.

"Par ou est-elle partie ?

- Par là... Elles se dirigent vers la gare ! Dit le policier en lui montrant la direction à suivre."

Connor se mit à courir, Sarah le suit facilement mais Hank est à la traine. Il s'arrête près d'une ruelle. Un autre policier lui dit qu'elle sont là. Les deux déviante grimpe un grillage, Connor arrivait trop tard et les deux déviantes partirent vers l'autoroute. Un policier arrive et s'apprêtait à tiré.

"Ne tirez pas ! Il nous la faut vivante !

- Mais qu'est-ce qu'il font ?! Il vont se faire tuer s'il traverse !"

Hank arrivé quelque seconde plus tard éssouflé.

"Oh merde, c'est n'importe quoi... Connor essaya de grimpé au grillage. Hé ! où tu vas comme ça ?

- Je ne peux pas les laissez s'enfuir ! Dit Connor en grimpant au grillage

- Justement. Elles arriveront jamais à traverser.

- Je ne veux pas prendre ce risque. Connor réassaya de grimpé sur la grille mais Hank l'en empêche.

- Hé, arrête, tu va te faire buter ! Ne les prend pas en chasse, Connor, c'est un ordre !"

Connor arrêta d'insisté mais Sarah n'avais pas dit son dernier mot, elle grimpa à la grille aussi vite qu'elle pu pour pas que son père ne l'en empêche et prend en chasse les deux déviante qui avait déjà traversé la moitier de la route.

"Sarah ! Qu'est-ce que tu fout ?! Reviens ici !"

Sarah ignore Hank et continuer sa route vers les déviantes.

"Mais putain qu'est-ce qu'elle fout ! Sarah !"

Sarah commencé à traversé, elle traversa une partit de la route avec succés mais quand elle arrive à la deuxième partie, elle commence à avoir de la diffilculté... Soudain une voiture la fait déséquillibré ce qu'il fait qu'elle tombe en avant, en plein millieu de la route. Une voiture s'apprêtait à l'écrasé.

"Sarah !!!"

Connor grimpe sur la grille et court vers Sarah, Il esquive les voitures facilement et prend Sarah à la dernière minute avant qu'elle ce fasse écrasé. Il traversa avec Sarah les dernier mètre qui les séparés de l'autre bout de la route. Une fois arrivé Connor prend Sarah dans ses bras et la sers fort. Il avait eu peur... Pourtant ce n'était pas dans son programme mais pour le moment il s'en fichait, il voulait juste prendre Sarah dans ses bras. Sarah était soulagé, elle a bien faillit y passé. Si Connor n'aurais pas était là, elle serais morte. Elle se rendit compte que Connor l'avait pris dans ses bras. Elle était gêné mais en même temps elle s'y sentait très bien, elle aurait voulut que ce moment dure pour toujours.

"C-Connor ? Je vais bien, tu sais ? Tu peux me lâché... Sarah essaya de pousser un peu Connor mais Connor restait accroché à elle comme s'il avait peur de la perdre.

"Arrête de pensé sa tu sais très bien que Connor ne ressens aucune émotion... Se dit Sarah.

- Sarah !! Hank arrivait derrière eux, éssouflé. Connor lâche Sarah qui avait les joues rouge. Hank court encore un peu vers eux et prend Sarah dans ses bras, Sarah entoura ses bras autour de son père.

"Tu m'a fait peur...

- désolé papa..."

Sarah jetta un oeil à Connor. Il avait les joues bleu et avait l'air gêné. Elle le trouvait mignon quand il affichait certaine émotion. Au fond, elle espéré que Connor devienne déviant mais elle savait très bien que jamais Connor aura d'émotions...

(Suite prochainement)






ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant