Elijah Kamski.

256 17 4
                                    

Sarah se réveille et ne vois plus Connor. Elle craignait que tous sa ne soit qu'un rêve, elle se lève et se dirige vers la cuisine pour manger un truc mais Connor était dans le salon avec un petit déjeuné dans les mains.

"Bonjour Sarah. J'ai voulut vous faire un petit déjeuné... Je pensais que sa vous ferais plaisir. Connor avait les joues bleu.

- Sa me fait plaisir Connor, merci ! Dit Sarah avec le sourire. Hm... Tu vois ce qu'il c'est passé hier....

- J'aimerais recommencé.

- Ouais... Attend. Quoi ? Sarah avait les joues rouge. Tu sais au moins ce que signifie ce geste ?

- O-Oui... Je vous aime Sarah. Sarah s'avance vers Connor et l'embrasse. Au bout d'un moment, elle s'écarte un peu et pose son front sur celui de Connor.

- Je t'aime aussi."

Soudain Hank entre dans la maison de Sarah.

"Sarah ? Tu devrais fermé ta porte sinon... Hank vois Connor et Sarah dans les bras de l'un et l'autre. Il écarquille les yeux.

- Qu'est-ce que tu fait là papa ?! Sarah se retire des bras de Connor et baisse la tête visiblement gêné. "Pourquoi il vient toujours au mauvais moment..." pense Sarah.

- J'était venu pour vous dire qu'on avait peut-être trouvé une piste mais si vous voulez que je vous laisse ensemble pour aujourd'hui alors dites le moi.

- Une piste ?

- Ouais M.Kamski sa te dit quelque chose ?

- Oui c'est le fondateur de cyberlife mais.... Je croyais qu'il l'avais quitté ?

- C'est exact mais c'est le seul qui peux nous aidé alors bon."

Sarah regarde Connor et rougis.

"Bon allons-y alors !"

Ils vont dans la voiture de Hank et se dirige vers la maison de M.Kamski.

//élipse du trajet//

Ils sortent de la voiture et se dirige vers l'entré.

"Comment avez-vous fait pour trouvé Kamski ? Dit Connor.

- je me rappelle qu'on voyait ce mec partout dans les médias quand cyberlife s'est mis à vendre des androides... J'ai passé quelques appels et voilà."

Ils se dirigèrent vers la porte et sonne. Une fille blonde avec une robe bleu leurs ouvrit.

"Bonjour... Heu... Je suis le Lieutenant Hank Anderson. De la police de détroit. Je vien rendre visite à M.Elijah Kamski.

- Je vous en pris rentrez. Dit-elle avec un sourire chaleureux.

- Ok.

- Je vais prévenir Elijah. Je vous en pris, faite comme chez vous.

- Merci ? Je suppose... Dit Sarah. Ils s'assoient sur les fauteuils.

- Jolie fille...

- Vous avez raison, Lieutenant. Sarah regarde Connor de travers. Connor ne comprenait pas vraiment mais décidait de ne pas en ajouté.

-belle baraque... les androides représente une affaire juteuse on dirais... Dis donc, tu va rencontrer ton créateur, Connor. Qu'est-ce que ça te fait ?

- Kamski est l'un des plus grand génies du XXI ème siècle. Ce serait intéréssent de le rencontré en personne.

- Parfois, j'aimerais me retrouvé face à mon créateur... J'aurais une ou deux réclamation à lui faire...

ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant