Connor retrouve North, Simon et Josh.
"Qu'est-ce que tu foutait ?! Tu veux te faire tuer ou quoi ?! C'est qui elle ??
- Du calme North ! Dit Simon.
- C'est une humaine mais ne vous inquiété pas. Elle est de notre côté.
- Je m'appelle Sarah.
- Bon c'est pas ça mais on doit s'enfuir ! Dit Josh. Markus arrive au loin.
- Markus ! Dit North soulagé.
- La bombe va exploser d'une minute à l'autre. Tirons-nous d'ici !"
Ils coururent jusqu'à la sortit mais North se fait tiré dessus.
"C'est trop tard, Markus ! On ne peut plus rien pour elle, il faut y aller ! Dit Josh."
Sarah courut, malgrès sa blessure à la jambe, vers North et essaye de la soulevé. Les garde s'approche d'eux et s'apprêté à leurs tiré dessus mais Markus prend une plaque de métal comme boucliers et s'approche de Sarah et de North. Il bat les gardes et emmène North près des autres mais d'autre garde arrive et cette fois c'est Connor qui pris la relève. Il leva son arme vers eux et leurs tira dessus, il pris la plaque de métal que Markus avait quelque minute plus tôt pour s'en servir, lui aussi, comme bouclier mais il se prit quand même une balle à l'épaule. Une fois les gardes mort, il pris Sarah et l'aide à marché vers la sortit suivit des autres. Il devait sauté dans l'eau. Connor pris la main de Sarah et saute avec elle. Le bateau explose.
//--------------------------------------------------//
Ils étaient maintenant dans une église. Connor et Sarah était ensemble. Ils se tenaient la main.
"Connor... ça va ? Dit Sarah en désignant l'épaule de Connor.
- Oui ce n'est rien Sarah. Et vous pour... Votre jambe.
- Je vais mieux que tous à l'heure. Merci de m'avoir sauvé.
- De rien Sarah. Je... Vous aime. Dit Connor les joues bleue.
- Moi aussi Connor. Sarah approche son visage de celui de Connor et l'embrasse. Connor lui rend son baiser. Au bout d'un moment Sarah s'écarte de Connor. Je vais aller voir comment se porte North. Sarah se lève et part."
Connor s'adossait à un mur. Markus se dirige vers lui.
"C'est de ma faute si les humains on réussis à localisé Jericho. J'ai était stupide. J'aurais dû deviné qu'ils se servaient de moi. Je suis désolé Markus. Je comprendrais que vous ne vouliez pas me faire confiance...
- Tu es l'un des nôtres, maintenant. Ta place est avec ton peuple.
- Ils y a des milliers d'androides sur les chaines d'assemblage Cyberlife. Si nous pouvions les réveiller, Ils nous rejoindraient pour inversé les rapports de force...
- Tu veux infiltré la tour Cyberlife ? Connor, c'est du suicide...
- Ils me font confiance, ils me laisseront rentré, Si quelqu'un à une chance de s'infiltré chez cyberlife, c'est bien moi.
- Si tu va là-bas, c'est sûr, il te tueront.
- Les probabilité sont forte... Mais statistiquement parlant, il y a toujours une chance qu'un événement improbable ce produise.
- Et cette humaine. Il montre Sarah. Je vous est vu, vous embrassé. Tu es vraiment près à risqué ta vie ? Cette humaine t'aime.
- Si je ne fait pas ça jamais la révolution gagnera et jamais je ne pourrait vivre heureux avec elle... Markus s'avance un peu plus vers Connor et lui donne une tape sur l'épaule.
- Alors sois prudent..."
Markus part et c'est au tour de Sarah de revenir au près de Connor.
"Vous parliez de quoi ?
-Je... Dois infiltré la tour Cyberlife.
- Quoi ? Mais tu es fous ! Tu va te faire tuer.
- Je peux aussi survivre. Sarah... Il faut que j'y aille.
- Alors je viendrais avec toi !
- C'est trop dangereux Sarah.
- Et alors ? Comprend bien que sans toi ma vie n'est rien alors... Je préfère mourir avec toi que de ne plus jamais te revoir.
- Et Hank ?
- Je n'y avait pas pensée... Mais je viens quand même ! Tu sais, je suis plus une gamine même si mon comportement laisse à croire... Mais je peux très bien me battre à tes côté !
- D'accord mais... Faite attention. Je ne veux pas vous voir mourir.
- Ne t'inquiète pas ! On est une équipe et... Sarah s'approche de Connor et l'embrasse. Un couple. Les problème sa se crée à deux. Sarah fait un clin d'oeil à Connor avant de partir en direction de la sortit.
- Vous allez ou Sarah ?
- Tuer des méchant à la tour Cyberlife, tu viens ou quoi ?
- j'arrive. Connor rejoins Sarah et Ils se dirigent vers la tour Cyberlife."
(suite prochainement)
VOUS LISEZ
ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]
FanfictionBonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Anderson ! Je suis la fille de Hank Anderson. Quand mon frère Cole est mort, ma mère à décidé de laisser seul mon père et de partir avec moi. Je voulait resté à Détroit et resté avec mon père mais ma mère m'en à em...