Connor et Sarah rejoins Markus qui avait réussis à survivre avec plusieurs de leurs espèces. Les androides remplissaient les rue de détroit. Connor était devant et tenait la main de Sarah, il dirigeaient à deux la grande troupe. Il levait la tête fièrement. Les androides était libre ! Il fini par retrouvé Markus. Peu avait survécut mais leurs mort on fait gagné cette révolution.
"Tu as réussi, Markus...
- Nous avons réussi. Corrige Markus. C'est un grand jour pour notre peuple. Les humains n'ont plus le choix maintenant. Il vont devoir nous écouté. Il dirige ensuite son regard vers sarah. Merci beaucoup, Sarah.
- De rien, Markus. Sarah lui fait un sourire."
//--------------------------------------------------//
//pdv connor//
"Aujourd'hui, notre peuple émerge enfin de l'obscurité. Depuis le premier jours de notre existante, nous avons réprimé nôtre douleur. Nous avons souffert en silence. Mais aujourd'hui l'heure est venu de redresser la tête et de montrer au humains qui nous sommes vraiment."
J'écoutait Markus quand soudain tous disparut. Un paysage moderne, sous une tempête de neige venait d'apparaître devant moi. J'eu tous à coup "froid" et quand je me retournait je voyais Amanda qui était dos à moi.
"Amanda ? Amanda ! Elle se retourne face à moi. Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il ce passe ? Dit-je entre deux frisons.
- Ce que nous avions prévu depuis le début. Tu as était compromis et tu es devenu déviant. Il nous fallait juste attendre le bon moment pour remettre à zéro ton programme.
- Remettre à zéro ? J'avais de plus en plus froid. Vous ne pouvez pas faire ça !
- J'ai bien peur que si, Connor. Dit-elle calmement. J'était paniqué. Je ne voulait pas redevenir comme avant et perdre Sarah. Tu n'a aucun regret à avoir. Tu as fait ce pourquoi tu était conçu. Tu a accompli ta mission. Amanda disparut d'un seul coup.
- AMANDA ! Il doit y avoir un moyen... Me dit-je pour me rassurer mais j'était totalement paniqué."
Une phrase de Kamski me revenu en tête... "Au fait... J'intègre toujours une issue de secours dans mes programmes... Au cas ou." Je marchais en recherche de l'issue mais la tempête de neige m'empêchait de voir grand-chose.
//pdv externe//
"Mais aujourd'hui, l'heure est venu de redresser la tête et de montrer au humains qui nous somme vraiment ! Car nous sommes vivants, nous aussi ! Connor sort une arme de son pantalon et la mets face à lui. Sarah jeta un oeuil à Connor et vit l'arme. Elle décida de ne rien dire, faisant confiance à Connor. Nous sommes une nation. Dit Markus.
//pdv Connor//
Je cherché encore et encore mais je ne trouvais rien. Je paniquais de plus en plus...
//pdv externe//
"Et aujourd'hui... Aujourd'hui va commencer le vrai combat pour notre peuple. Connor levé son arme vers Markus. Sarah le remarque et essaye de lui donné des coup de coude pour le faire revenir à la raison mais rien n'y fais. Il l'ignora. Sarah s'inquiétais de plus en plus pour Connor qui devenait bizarre et qui allait faire quelque chose qu'il regrettera."
//pdv Connor//
Je voyais quelque chose face à moi. Une lumière bleu. Je m'approchais de celle-ci en espérant que sa soit l'issue dont parlait Kamski. La lumière bleu représentait une main, je voulait y mettre ma main mais je m'écroule au sol, totalement gelée. Des images de Sarah et de moi me revenu en tête. Je décidais de faire un effort. Pour Sarah.
J'arrive finalement à y mettre ma main. Je revenait dans la réalité. Je voyais que j'avais levé mon arme vers Markus, je l'a range et jette un oeuil à Sarah, elle s'inquiétait. Pour la rassurer, je lui prit sa main et continuait d'écouter Markus.
"Nous devons mettre derrière nous notre amertume et panser nos blessure. Nous devons pardonnez à nos ennemis. Les humains ont été nos créateurs et nos oppresseurs, c'est un fait. Mais demain... Nous devrons en faire nos partenaires. Et peut-être même un jour, nos amis. Le temps de la colère est révolu. Nous devons maintenant construire un avenir commun, construit sur la tolérance et le respect. Nous sommes vivant ! Et aujourd'hui, nous sommes libre ! La fouille applaudit et cris pour leurs montrer leurs accord."
Connor et Sarah descend de la scène et ce mis à l'écart.
"Maintenant, on fait quoi ? Demande Sarah.
- On reste ensemble pour toujours. Dit Connor. Sarah ne pouvait pas résistait une seconde de plus. Elle pris Connor dans ses bras.
- Hm... Hm... Dit un homme derrière Sarah. Sarah se retourne.
- Papa ? Je croyais que tu allais nous attendre à la maison ?
- Vous mettiez longtemps à arrivé alors je suis venu. Félicitations, Connor.
- Merci Lieutenant.
- Et si on rentrait à la maison ? Il commence à faire froid. Dit Sarah
- Je suis d'accord ! Dit Hank. Connor retire sa veste et la mets sur les épaules de Sarah.
- Merci Connor. J'ai déjà un peu plus chaud.
- De rien Sarah. Connor lui sourit."
Sarah pris la main de Connor et se dirige vers la voiture. Hank les suit après avoir fini sa cigarette et il entrèrent ensuite, chez eux. (Et ils eurent beaucoup d'enfant humanoïde 😂)
//Fin//
holà tous le monde ! Merci d'avoir suivit cette histoire jusqu'au bout. Merciiiiiii pour ceux qui on laissé des votes et surtout un énorme merci à ma meilleure amie DarkGeek76 pour m'avoir soutenu dans cette histoire et de m'avoir donne tes avies ! J'espère que cette histoire vous à plus et que vous n'êtes pas trop triste que sa soit la fin. J'ai adoré faire cette histoire et c'est pour sa qu'il y aura un autre livre avec certain moment de la vie entre Sarah et Connor (si vous voulez savoir qu'elle livre c'est dans "Connor x Sarah / moment de tendresse" je savais pas quoi mettre comme titre '-' Il est vide pour l'instant c'est normal ^-^) en tout cas je vous dit au revoir et encore mille Merciiiiiiiii ❗❤ (oui un coeur 😅)
VOUS LISEZ
ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]
FanfictionBonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Anderson ! Je suis la fille de Hank Anderson. Quand mon frère Cole est mort, ma mère à décidé de laisser seul mon père et de partir avec moi. Je voulait resté à Détroit et resté avec mon père mais ma mère m'en à em...