Sarah et Connor était maintenant dans un taxi en direction de la tour Cyberlife. Connor c'était promis de protégé Sarah pour qu'il ne lui arrive rien. Pendant tous le trajet la main de Connor et Sarah était enlacé et ne voulait pas se lâché mais ils furent arrivé à destination. Il était obligé de ce lâché pour ne pas éveillé les soupçons.
"Modèle Connor numéro 313 248 317 et voici l'agent Sarah Anderson. On nous attend."
Le garde donne sa permission et ils passèrent sans problème. Il arrivèrent ensuite à la tour où trois garde attendais Sarah et Connor.
"Suivez moi. Je vais vous accompagné.
- Merci mais je sais ou nous devons aller.
- Peut-être. Mais j'ai des ordres."
Connor et Sarah suivit les gardes vers un ascenseur.
"Agent 54, niveau 31."
l'ascenseur monte pendant que Connor envoie un signal d'attaque à Sarah. Sarah s'attaque au gardes de droite pendant que Connor s'occupe de celui de droite. Connor les finis en leurs tirant une balle en pleine tête.
"On était vraiment obligé de les tuer ?
- Désolé Sarah mais sinon il aurait prévenue la sécurité.
- Bon, maintenant on fait comment pour descendre ?"
Connor s'approche des commandes de l'ascenseur et prend la voix de l'agent 54.
"Agent 54, niveau -49. l'ascenseur change de niveau.
- Cette voix ne te va pas du tout ! Hank aura beau critiqué ta voix, je préfère celle là !
- Merci Sarah."
Ils arrivèrent à l'étage -49 mais des gardes les attendez. Connor ce mets devant Sarah, prend un corp et une arme. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et connor se protège avec le corp tous en tirant sur les trois premiers gardes ensuite, il balance le corp sur les deux autres garde et leurs tire une balle.
"Sa va Connor ?
- Oui, je vais bien Sarah."
Connor s'avance vers l'un des androide de la salle et essaya de le convertir mais une voix l'interpelle.
"Hé, oh, oh, doucement, tas de feraille de merde.
- Maintenant. Reculez et je l'épargnerais !
- Connor ? Sarah regarde son Connor et celui qui maintenait son père.
- Désolé Connor. C'est ton salopard de frère jumeau, là. Sarah restait silencieuse encore un peu secoué.
- La vie de cette homme est entre vos main. Connor, tu va devoir décidé qu'est-ce qui compte le plus. Lui, ou la révolution. Sarah s'avançait vers le deuxième Connor mais il menaçait Hank avec son arme.
- Surtout, ne l'écoutez pas ! Je te jure que tout ce qu'il raconte, c'est des conneries.
- Je suis désolée Hank vous n'auriez pas dû vous mêler de tout ça.
- Fais pas attention à moi. Fait ce que tu as à faire. Connor lâche l'androide.
- Avant, j'étais comme toi. Je croyais que seul ma missions importait... Et puis un jour, j'ai compris grâce à Sarah. Sarah serre la main de Connor.
- C'est très émouvant, Connor. Mais je ne suis pas un déviants. Je suis une machine pour accomplir une tâche et c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire ! Assez discuter ! Dit le deuxième Connor en approchant son arme de la tampe de Hank. Il est temps de choisir qui tu es. Vas-tu sauvez le père de ta protégé ou vas-tu le sacrifier ?"
Sarah lâche la main de Connor et se jette sur l'autre Connor mais il esquive et prend le bras de Sarah et la jette par terre. Hank voulut profiter de l'occasion pour attaquer le RK800 et se libéré mais le RK800 anticipé son attaque et s'apprêtait à lui tirer dessus. Connor court vers Hank et se bat avec le RK800. Hank récupères une arme et la pointe vers les deux
Connor.
"Attendez !
- Merci, Hank. Je n'y serais arrivé sans vous... Allez-y tirez. On a pas de temps à perdre. Dit le deuxième Connor.
- Hank, c'est moi ! Dit ensuite le vrai Connor. Je suis le vrai Connor !
- L'un de vous est notre partenaire ainsi que le conjoint de ma fille... L'autre n'est qu'un sac à merde. Reste à savoir qui est qui...
- Qu'est-ce que vous faites Hank ? Je suis le vrai Connor. Dit le RK800. Donnez moi votre arme, je vais lui réglé son compte !
- On ne bouge pas !
- A-Attend Papa... Sarah se relève difficilement mais elle y arrive.
- Sarah ! E-Et si vous nous posiez des questions ? Dont seul le vrai Connor connaîtrait la réponse.
- Hm... Ou est-ce qu'on s'est connu ? Dit Sarah en se tenant le bras.
-Au-...
- Au Jimmy's bar ! J'était venu chercher votre père pour une mission. Vous l'attendiez à sa voiture. Nous sommes allés sur une scène de crime. La victime s'appelé Carlos Ortiz.
- Il a téléchargé ma mémoire...
- Comment s'appelle mon chien ? Intervient Hank.
- Sumo ! Votre chien s'appelle Sumo ! Dit le vrai Connor.
- Je le savais moi aussi !
- Mon petit frère c'est quoi son nom... ? Dit Sarah.
- Cole. Il s'appelait Cole. Il venait d'avoir 6 ans quand l'accident est survenu... Vous vouliez savoir ce qu'il c'est passé. Un camion a dérapé sur le verglas, la voiture de votre père a fait un tonneau. Cole devait être opéré, mais aucun chirurgien humain n'était disponible... C'est un androide qui s'en est chargé... Cole n'a pas survécu. Hank, c'est pour ça que vous haissez les androides. Vous pensez que c'est l'un des nôtres qui a causée la mort de votre fils.
- Non, Cole est mort parce qu'un chirurgien était trop défoncé à la red ice pour pouvoir opéré... C'est lui qui a provoqué la mort de mon fils... Sarah était en train de pleuré. Lui et ce monde pourri, ou personne n'arrive à se consolé sans un sachet de poudre...
- Je savais aussi pour votre fils ! J'aurais dit exactement la même chose ! Non, ne l'écouter pas, Hank. Sarah prend l'arme des main de Hank. C'est moi qui suis le-.. Sarah tire sur le faux Connor et tombe à genou. Connor se dirige vers Sarah et la prend dans ces bras.
"Tous va bien, Sarah ?
- Oui, je vais bien... Merci beaucoup. Sarah embrasse Connor qui lui rendit son baisé.
- Bon ! On se retrouve che moi ? Dit Hank en faisant un sourire au couple.
- Compte sur nous ! Dit Sarah en lui souriant à son tour. Merci Papa.
- De rien. Faites gaffe surtout. Je te fais confiance, Connor. Protège là.
- Je pense qu'il ta déjà montrer qu'il me protégé depuis le temps !
- On ne sait jamais ! Dit Hank en ce dirigeant vers la sortit."
(suite prochainement)
VOUS LISEZ
ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]
FanfictionBonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Anderson ! Je suis la fille de Hank Anderson. Quand mon frère Cole est mort, ma mère à décidé de laisser seul mon père et de partir avec moi. Je voulait resté à Détroit et resté avec mon père mais ma mère m'en à em...