Sarah se réveille et regarde autours d'elle. Son père était déjà là, il buvait un café et regarde Sarah. Connor lui était en veille, la tête sur son lit. Sarah ne put s'empêché de caressait la chevelure de Connor.
"Salut, tu as bien dormi ?
- Ouais.
- C'est quand que tu lui dit ? Dit-il en désignant Connor.
- J-je ne vois pas de quoi tu parle ! Dit Sarah.
- Ouais c'est ça ! Ils rigolent en essayant de ne pas "réveillé" Connor.
- Bon... ta hâte de partir d'ici ?
- Trop ! C'est trop... Blanc ici.
- Folwer, veux que tu te repose pendant un moment avant de reprendre le travail.
- Impossible ! Je veux resté avec vous.
- Si tu va mieux c'est d'accord.
- évidemment que je vais mieux, je suis pas une fragile ! Sarah tire la langue à Hank.
- Je te crois ! Hank lui sourit. Connor relève la tête.
- Bonjour Lieutenant, bonjour Sarah.
- Salut Connor. dit Sarah et Hank en coeur.
- Vous allez mieux Sarah ?
- Oui merci. Connor la regarde et Sarah lui fait un sourire. Connor sourit à son tour les joues bleu.
- Je vais allez cherché les papier que tu as a signé. Dit Hank en se levant.
- D'accord. Hank sort de la chambre laissant de nouveau, Sarah et Connor seul."
Sarah essayé de se levé pour réhabitué ses jambes à marché. Connor se lève et l'aide. Il prend l'un de ses bras et l'aide à ce relevé.
"Merci Connor.
- De rien Sarah. C'est bon ?
- Oui, tu peux me lâché.
- C'est bon j'ai les papiers. Dit Hank en entrant dans la pièce
- Donne moi sa ! J'ai vraiment hâte de partir ! Sarah signe les papiers. Ils se dirigent ensuite vers la voiture de Hank. Connor s'arrête nette en cours de chemin, sa led virait au orange.
- Des androides ont attaqué la tour stradford nous devrions y aller.
- Ok ! Allons-y."
Ils entrèrent dans la voiture et ce dirige vers la tour.
Ils sont maintenant dans l'ascenseur. Connor joué avec sa pièce.
"Tu commences à me faire suer avec cette pièce, Connor.
- Désolé Lieutenant. Connor regarde la poche de Hank intentivement et essaye de trouvé un moyen de le récupéré.
- Roh. Allez papa redonne lui sa pièce le pauvre ! Sarah souriait à Hank et récupère sa pièce. Allez tient ! Sarah lance la pièce à Connor qui la rattrape. Bien joué !
- Merci Sarah."
L'ascenseur était arrivé maintenant à la 79ème étage. Ils sortent de l'ascenseur et se dirige vers les autre policier.
"Salut. Hank.
- Merde, c'est quoi ce bazar ? Il y avait une fiesta et personne ne m'a prévenu ?
- Ouais, les médias ne parlent que de ça, alors tout le monde s'en mêle. Même le FBI s'est incrusté.
- Ah, chiotte, voilà qu'on a les Fédéraux sur le dos... Je savais que ça sentait la journée pourrie. Bon alors qu'est-ce qu'on a ?
- Un groupe de quatre androides. Il connaissaient le bâtiment et ils étaient très bien organisés. Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour ne pas se faire remarquer. Il se pose sur le bureaux pour posé quelque papiers. Ils ont attaqué deux gardes dans le couloir. Ils devaient croire que les androides faisaient partie de l'équipe d'entretien. Ils ont été assommés avant d'avoir pu réagir. Il refait une pause dans son explication. Un des employés de la station a réussi à s'enfuir. Il est en état de choc, j'ignore quand on pourra lui parler.
VOUS LISEZ
ConnorXOC//ConnorXSarah [En Correction]
FanfictionBonjour, je m'appelle Sarah, Sarah Anderson ! Je suis la fille de Hank Anderson. Quand mon frère Cole est mort, ma mère à décidé de laisser seul mon père et de partir avec moi. Je voulait resté à Détroit et resté avec mon père mais ma mère m'en à em...