II Chapitre 6

273 15 0
                                    


L'hiver se calmait doucement en cette fin de mois de mars. Le printemps perçait, réchauffant l'air, mais ne réussissait pas à adoucir les tensions qui étaient désormais bien encrées entre les deux classes de 6ème année.

Quelques jours à peine après la St Valentin, les Serpentards tentait d'intimider le groupe de Serdaigle qui ne se dégonflait pas et leur répondait avec chaque fois justesse. Ayant réussit à les piquer à plusieurs reprise sur leur niveau scolaire, ils avaient fait un point d'honneur de montrer que les Serpentard étaient les meilleurs dans tout les domaines et avaient essayé de remonter leur niveau.

Mais cela ne leur suffisait pas, devenant violent durant les entrainements de Quidditch, ils commençaient désormais à s'en prendre aux Serdaigle plus jeunes qui se risquaient à arpenter les couloirs seul ou peu nombreux. Ils en avaient que faire d'eux. Ca ne les intéressait pas de s'en prendre à des gamins qui n'avaient pas de réparti. Non. Ils cherchaient juste à faire sortir les autres de leurs gongs et les pousser à la faute.

Ce qui finit par arriver.

Un vendredi soir, Thomas, Jacob et Ingrid étaient en train de faire peur à deux premières années lorsque Conni et Emilie les virent après un passage à la bibliothèque.

Conni : « Qu'est ce que vous faites ?! Lâchez-les ! »

Ingrid : « Mais qui voilà. »

Kewil : « Dégagez. »

Emilie sortit sa baguette et envoya un sort contre ce dernier qui, projeté, du lâcher le gamin. Les deux Serdaigles se mirent à courir pour venir derrière les deux sorcières.

Conni : « Regagnez les dortoirs. »

Ils ne la firent pas répéter tandis que l'autre sorcier s'était relever, pestant qu'elle allait lui payer ça. Il lança un sort qu'elle rejeta sans problème avant d'en lancer un autre. Conni vit Ingrid sortir sa baguette et elle fit de même, la désarmant sans problème. Avant d'enchainer avec un « Labia Consunti » qui scella les lèvres.

Au même moment, Emilie avait réussit à désarmer Kewil. Elle évita de justesse un sort de Thomas qui lui égratigna juste le bras. Elle lança un « Petrificus Totalus » qu'elle du répéter une seconde fois contre ce dernier.

Emilie : « Incarcerem »

Kewil qui venait de saisir sa baguette se fit soudainement ligoté par des chaînes. Conni refit le sort sur Ingrid qui tentait de faire sauter ses fils sur sa bouche.

Conni : « Pourquoi moi c'est des cordes ? »

Emilie : « Tu manques d'entrainement peut-être ? »

Conni : « Un petit Diffindo ? Les foutres à poils ca devrait les rafraichir, il fait encore frais. »

Emilie : « Non... Rete »

Un filet sortit de sa baguette et vint saisir le trio

Emilie : « Wingardium Leviosa. »

Elle fit accrocher le filet les tenant contre un crochet du mur.

Conni : « Deux heures. »

Un sablier apparu devant eux et les deux demoiselles se tapèrent dans les mains avant de partir pour leur salle commune.

David : « Vous en avez mit du temps. »

Naska : « Qu'est ce qui c'est passé ? Ils sont arrivés en panique. »

Emilie tourna son attention vers les deux jeunes sorciers qui étaient encadrés par David et Imar.

Conni : « Thomas et sa clique étaient contre eux. »

Les nœuds du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant