Il fit rapidement parvenir un message d'urgence à Severus avec l'adresse que lui avait donné Sarah en lui disant qu'ils avaient fais une mauvaise rencontre et qu'il avait besoin de son aide. Puis ils partirent à la suite d'Emilie.
Les bras croisés, sa cape l'entourant complètement, elle se tenait au milieu de cette pièce unique poussiéreuse avec plusieurs sorciers tout aussi sombrement et chaudement couvert. Ils échangèrent brièvement sur la présence d'un sorcier depuis peu sur l'île quand la porte s'ouvrit avec fracas par un sorcier qui venait de pousser sans délicatesse les deux jeunes qui avaient pourtant cherchés à être le plus discrets possible.
Tout alla si vite à cet instant. Drago ne sut même plus comment ils s'étaient retrouvés dehors, échangeant des sorts avec ces trois sorciers qui n'avaient pas disparus. En profitant visiblement pour s'en prendre à Emilie. La tension, l'énervement était si vite monter, Drago se faisait provoquer par un des sorciers qui manifestement l'avait reconnu et le traitait de traitre puisqu'il s'était retourné contre Voldemort et avait aidé à sa chute.
Les échanges n'étaient pas de ceux qu'on lance en cas d'une petite bagarre. Les sorts étaient forts, violents, ils n'étaient pas là pour dissuader ou écraser. Non mais pour blesser voir plus.
Ils étaient trois contre trois seulement, il avait l'impression que ça venait de partout à la fois, ils étaient expérimentés et même Sarah, excellente duelliste commençait à faiblir.
Excédé, voulant les faire cesser et surtout cherchant à les protéger, Emilie déploya un patronus, une chouette, l'aigle de la nuit, qui se mit à tournoyer autour de Drago et Sarah, encaissant certains sorts afin de les soulager et les aider à prendre le dessus. Au même moment où Emilie réussit à en projeter violemment un, un autre connu le même vol.
Les protagonistes prirent leurs jambes à leur cou, Drago tourna son attention vers son parrain qui venait de débarquer, sa cape noire claquant derrière ses pas assurés.
A peine avait-il finit la lettre qu'il s'était précipité pour sortir de Poudlard et ainsi quitter le sort de protection qui l'empêchait de transplaner. Il atterrit non loin de la zone de combat, alerté par les détonations des sorts et les lumières projetés, il s'était dépêché. Le regard menaçant et sa main fermement close autour de sa baguette, il s'était pétrifié en voyant le patronus virevolter autour des jeunes sorciers.
Son cœur s'était mit à battre étrangement, il avait vu ce même patronus des années plus tôt, lui apportant le sérum qui l'avait empêché de succomber à Nagini.
C'est traversé d'une fureur rare en voyant ses sorciers s'en prendre à eux qu'il envoya son sort et fit valser un des sorciers. Les autres ne lui laissèrent pas la possibilité de se défouler, disparaissant rapidement, aussi rapidement que le patronus. Le ténébreux maitre des potions vient vers les deux jeunes.
Severus : « Comment allez-vous ? »
Drago : « Ca va »
Répondit-il après avoir détaillé Sarah pour s'en assurer. Cette dernière adressa un sourire à son père avant de tourner son attention vers sa mère qui était resté en retrait.
Sarah : « T'es blessée ? »
Emilie : « Je n'ai rien, rentre »
Dit-elle en lui caressant la joue. Severus la détailla et s'approcha. Il avait l'impression qu'il en était tout autre et cette odeur de sang, cette inquiétude, prenait le dessus sur le fait de réaliser qu'elle était bien là, à un mètre de lui désormais. Drago le voyait la fixer, comme s'il chercher à capter son regard.
Severus : « Ce n'est pas rien »
Sa main se détacha de la joue de Sarah.
Severus : « Ils ont réussit à te blesser ! »
VOUS LISEZ
Les nœuds du destin
FanfictionNefry : « Lucius. Est-ce si important que ça le sang pour toi ? » Lucius : « Oui, bien sûr ! Le sang des Malfoy doit rester pur ! » [...] Emilie : « Es-tu proche de lui ? » Severus : « Oui » [...] Drago : « Quand tu viendras en Angleterre, préviens...