2

4.7K 305 12
                                    


Point de vue de Michael ,

J'entre dans le bureau et je le retrouve encore une fois avec une femme mais celle ci l'a repoussée dès que j'ai fais mon apparition.

Michael : je vois que tu es occupé ?

Bruno :non ce n'est pas ce que tu penses, c'est la nouvelle secrétaire. Mademoiselle Hailey Dawson.

Une secrétaire, mais lui a demandé d'en chercher une?

Michael  : pourquoi veux tu d'une secrétaire?  Dis je en commençant à m'énerver.

Bruno : Michael  tu sais très bien que...

Michael  :QUI T'AS DEMANDÉ D'EN CHERCHER UNE JE N'EN VEUX PAS D'UNE SECRÉTAIRE ? Crais je et la jeune femme près de lui sursauta sur le ton de ma voix.

Bruno: ne me hurle pas dessus je ne suis pas un gamin, ok? Tu sais très bien que nous avons besoin d'une personne qui pourra nous assisté.  Dit il sur un ton étonnement calme.

Michael : dit plus que tu as besoin d'une personne pour te vider les couilles, mais dehors il y'a plein de prostituées, tu peux faire comme moi et aller t'en chercher une . Pour ma part je ne veux pas de prostituées encore moins de secrétaire dans mon entreprise. Dis je en dardant un mauvais et regard sur elle avec son air de coupable. C'est ce même air qui m'a fait tomber dans le piège de cette vipère .
Je les connais tous . Elles se jouent à la fille vulnérable et après elles dépouillent ton compte en banque.

Bruno : et bien si tu n'en as pas besoin; moi je veux avoir une secrétaire  et ce n'est pas tes paroles blessantes qui vont m'arrêter. Cette femme sera ma secrétaire que tu l'accepte ou non.

Michael : si tu ne vire pas cette femme tout de suite de ce bureau je le ferais moi même.

Bruno: essais donc un peu pour voir. Me défit il .

Je dardais un dernier regard à cette femme et sort de son bureau en claquant la porte. Mais qu'est ce qui lui prend? Non, je sais la même erreur est entrain de se reproduire mais je ne compte pas la laissé faire, pas une deuxième  fois. Je ne laisserai pas cette vipère intégrée cette entreprise.

*****************************************
Point de vue de Hailey ;

Je ne sais pas réellement où me mettre. J'étais confuse et surprise de la manière  dont il parlait de moi, comme ci j'étais une moins que rien , qu'une pauvre prostituée. Et ça me blesse beaucoup. Il ne me connaît même pas et moi non plus.

Mr Mcdowell : mademoiselle Dawson, je veux vous voir demain ici à la première heure, ne prenez pas en compte ce qu'il vient de dire.

Hailey : mais votre.... votre associé . Dis je hésitante.

Mr Mcdowell : j'ai moi aussi entendu en même temps que je n'ai rien entendu, soyer sourde à ces paroles c'est comme cela qu'il est.  Donc je vous veux demain ici à sept heures, d'accord?

Hailey : bien monsieur , je serais présente à la première heure demain. Merci encore. Dis je en m'en allant.

Une fois la porte fermée derrière moi je relâche le souffle qui était rester coincer dans ma gorge en me laissant aller sur le mur à côté de la porte.
Puis une porte s'ouvrit brusquement et là je revois encore cet homme ci cruel en même temps si beau .

Michael  : vous êtes encore là ?

Hailey :non....je...je m'en allais tout juste. Bégayais je à cause de l'effet qu'il me faisait. Il est telle ment plus dur et autoritaires que monsieur Mcdowell .

Michael  : Je veux que vous mettez bien ce que je vais vous dire dans votre petite tête. Dit il en se rapprochant de moi. Sachez que quelque soit ce que vous a  dit Mr Mcdowell, je ne veux revoir vos pieds ici, dans cette entreprise. Mais suis-je fait bien comprendre?

Hailey : ou....oui monsieur.

Michael : ici c'est moi le patron c'est moi qui commande et si je vous revois encore ici vous en payerez les conséquences. Et sachez qu'il vaut mieux ne pas aller à l'encontre de mes ordres. Dit-il d'une voix menaçante qui me donnait froid dans le dos.

Hailey : bi... bien monsieur. Hoquetais la gorge nouée et toute tremblante .

Michael  : c'est bien maintenant allez-vous-en.

J'exécute son ordre les larmes aux yeux. Décidément cet homme me déteste. Arrivé dans ma voiture je ne peux m'empêcher de de laisser mes larmes couler. C'était ma seule chance d'avoir un travail dans ce pays et cet homme me l'a arraché d'un claquement de doigts et je le déteste.

A t'il une dent contre moi? Lui ai je fais quelque chose ?  Où dans une vie antérieure? J'étais confuse j'avais de sérieux problèmes auxquels devais faire face toute seule. Ma mère étant malade d'un cancer je n'ai même pas assez d'argent pour m'occuper d'elle.

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant