Elda: je voudrais que tu m'explique ce qui vient de ce passé ! Qui est cet homme et pourquoi voulait t'il que tu viennes avec lui?Hailey ne savait pas quoi répondre à ses questions. Pouvait elle dire à sa tante qu'elle avait signé un contrat avec cette homme pour devenir sa maîtresse ?
Non sûrement pas! Lui crit sa conscience.
Hailey : ce n'est personne d'important. Cette juste un homme à qui j'ai rendu un petit service , il voulait juste me remercié. C'est tout. Ment elle.
Elda: il ne m'a pas sembler être un homme qui voulait te remercier de quoi que ce soit. Mais si tu le dis , je te crois. Il ne faut pas que tu t'embarque dans des aventures bizarre. Fait attention ma chérie. Rappelle toi que ta mère vient de nous quitter et je n'aimerais pas que quelque chose t'arrive.
Hailey : ne t'en fais pas et je te promets de faire attention. Dit elle en venant s'asseoir à ses côtés.
Sa tante la serra dans ses bras et elle réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir dire à monsieur stainfield.
*****************************************
Le lendemain ,
Apparemment Hailey avait passé la nuit chez sa tante et Michael était resté dans le salon de la suite pour l'attendre car il était vraiment très en colère et elle lui devait des explications. Pour finir il s'était assoupi dans le canapé .
Elda: prend bien soin de toi ma chérie et si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi. Compris?
Hailey : oui ma tante. Merci pour tout. Je t'aime très fort. Dit elle en la serrant très fort .
Elda: moi aussi je t'aime. Bon retour appelle moi dès que tu arrives.
Hailey : je n'y manquerai pas.
Elle arrêta un taxi et y grimpa. Elle fit un dernier aurevoir à sa tante avant que le véhicule ne se perd dans la circulation dense de Paris.
Quelques minutes plus tard elle était enfin arrivé devant l'hôtel et elle n'avait toujours pas trouver quoi comme excuse à lui raconter.
Elle grimpe dans l'ascenseur et appuya sur le dernier bouton de l'ascenseur.
Arrivé dans l'appartement elle trouva son chère amant endormi dans le canapé.
Hailey retira ses chaussures et avance à pas de chasse en direction de sa chambre .
Michael : arrêtez vous toutes suite. Ordonna t'il les yeux toujours clos.
Elle s'arrêta immédiatement pétrifiée et figée sur place lorsqu'elle entendue sa voix profonde , grave et rauque et elle se retourna pour croiser son regard sombre de colère.
Hailey : bon...bonjour. vo...vou...vous avez bien dormis? Dit elle la voix tremblante.
Michael se met en position assise pour mieux la toisé.
Michael : vous vous êtes bien reposé chez votre tante?
Hailey : je ...je ...oui oui je me suis bien reposé. Dit-elle la tête baissée sur ses pieds nus.
Michael : alors on peut maintenant passez aux choses sérieuses. Dit-il en se tenant debout cette fois.
Hailey : qu. .......quoi?
Michael : ceux pourquoi vous êtes ici. Cest à dire votre devoir en tant que ma maitresse.
Hailey ne savait plus quoi dire. Il voulait se venger pour hier. Elle s'y attendait et elle allait le payer très chère.
Hailey : écoutez monsieur stainfield,.... Je....je suis désolé pour ce qui c'est passé hier, mais j'avais envi de rester un petit peu avec ma famille ça faisait tellement longtemps que je ne les avaient pas vu, je suis vraiment désolé. Dit elle d'un ton suppliant.
Le regard de Michael s'était presque radoucit mais l'espoir de la jeune femme retomba immédiatement lorsque les mots cru de monsieur stainfield parvenaient à ses oreilles.
Michael : déshabillez vous!
Hailey : pardon? Dit elle ne comprenant plus rien.
Michael : vous m'avez très bien entendu. Déshabillez vous.
Hailey : mais ....mais pourquoi ?
Michael : vous allez savoir pourquoi. Dit il en la tirant par le bras et ils se digèrent vers sa chambre à lui.
Une fois arrivé il la poussa brutalement sur le lit avant de revenir fermer la porte .
Hailey :qu'est ce que vous faites ? Hurla t'elle.
Michael ne répondit pas à sa question.
Michael : déshabiller vous. Dit il d'une voix menaçante.
Hailey : pourquoi devrais retirer mes vêtements ? Hurle telle.
Michael : parce que je vous l'ordonne et vous avez intérêt à m'obeir.
Hailey : non je ne veux pas. Dit elle en levant du lit mais Michael la rattrape par la main et la jette encore une fois sur le lit et se mit en califourchon sur elle pour qu'elle ne puisse pas l'échappé.
Hailey : lâchez moi,lâchez moi. Cria-t-elle en essayant de le repousser mais il immobilisa en plaçant ses mains au-dessus de sa tête.
Michael : puisque vous refusez de m'obeir je vais faire alors à ma manière. Dit il en déchirant d'un coup sa robe .
Il lui retira sa robe ensuite avant de retirer sa ceinture.
Hailey : non non s'il vous plait ne faites pas ça je vous en suppli. Dit elle maintenant assise en sous vêtement sous son regard ténébreux et sans pitié avec des larmes qui ruisselaient sur ses joues.
Michael : couchez vous maintenant sur le ventre.
Hailey : s'il vous plait. Murmure t'elle.
Michael : couchez vous sur le ventre . Hurle t'il pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré. Il avait visiblement perdu son calme légendaire.
Hailey se mit immédiatement sur son ventre.
Michael : écarté les jambes.
Elle le fit.
Il s'écroula quelques minutes avant qu'elle n'entend sa voix encore une fois.Michael : vous n'avez pas intérêt à bouger. Dit il avant de faire claquer brutalement sa ceinture sur son dos.
Hailey :aaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
VOUS LISEZ
pouvoir de l'amour
RomanceC'est l'histoire d'une jeune femme dont les conditions de vie très difficile à la recherche d'un boulot dans une entreprise dont le dirigeant est un milliardaire arrogant et très sévère et qui n'a aucun respect pour la gente féminine sauf pour sa...