10

5.6K 273 10
                                    


Michael : mes parents arrivent, enfin ma mère. elle vient pour le dîné et je veux que vous le préparer. Je veux que tout soit parfait et vous n'avez pas intérêt à faire le moindre faut pas. Dit il Sun ton menaçant.

Hailey : oui monsieur. Dit elle en baissant la tête sur le sol.

Michael : j'espère que j'ai été claire. Vous pouvez disposer.

Elle sortit de ma chambre et se dirigea vers à la cuisine pour préparer ce fameux dîner.

Hailey : d'abord il croit qu'il fera de moi sa fenêtre tresses et maintenant il me prend pour sa boniche. Marmonna-t-elle tout en accomplissant sa tâche.

Deux heures, peut-elle avancer fini de préparer le dîner et maintenant elle s'occupait à disposer les couverts sur la table à manger lorsque monsieur stainfield la convoqua dans sa chambre. À son entré il était torse nu , assied sur son majestueux lit tel un dieu grec. Cet homme est magnifique. S'il n'était pas aussi mauvais je serai probablement tombé sous son charme. Pensa t'elle avant de prendre la parole.

Hailey : monsieur stainfield vous avez besoin de quelque chose ? Dit elle d'un ton ennuyé.

Michael : soyez prête pour accueillir ma mère. Elle vient d'arrivée et est dans l'ascenseur.

Hailey : daccord monsieur stainfield. Autre chose?

Michael : oui trouvé moi une chemise dans le dressing.

Hailey se dirigea dans le dressing. Elle trouva une chemise adéquate pour lui.

Hailey : je penses que celle........

Lorsqu'elle se retourna , elle croisa son torse d'acier, plus dur même que de l'acier.

Hailey : je.....je penses....

Avant même qu'elle ne finit sa phrase, il prit sa bouche dans un baisé fougueux toit collant son corps au sien.

Hailey était perdue, troublé . Ne sachant pas quoi faire; devait elle le repoussé ou non? D'une part ils avaient signé un contrat stipulent clairement qu'elle était sa maîtresse et d'autre part elle avait sa dignité de femme.

Quant à lui, il s'acharnait sur sa petite bouche pendant qu'elle était entrain de se poser mille et une question.
Enfin il interrompu le baisé, vu qu'elle n'y répondait pas et sortit du dressing.
Quelques minutes plus tard elle plus tard, après s'être enfin resaisie, elle sortit du dressing une chemise bleu marine à la main qu'elle lui tendit.
Une fois qu'elle n'avait plus sentit le vêtement dans sa mains, elle se précipita pour sortir.

Michael regardait cette petite chose qui défilait autour de la table à manger pour servir sa mère et lui.

Hailey : avez vous besoin d'autre chose madame ? Dit elle en lui souriant.

La mère de Michael : non ça sera tout ,merci mon enfant.

Hailey : et vous monsieur ?

Michael : je n'ai besoin de rien pour le moment, vous pouvez disposez.

Hailey frémit suite à ce qu'il venait dire. Depuis le baisé, elle apprehendait ce qu'il allait se passer entre eux après le départ de sa mère dans cet appartement.

Ellen: cette fille est vraiment très gentille et en plus elle cuisine merveilleusement bien. Dis-moi c'est ta copine? Dit elle un sourire coquin aux lèvres.

Michael : maman combien de fois t'ai-je dit d'arrêter de me harceler avec ça , et pour ton information cette fille n'est pas ma copine.

Ellen: alors qui est elle? Ne me dis pas que c'est encore une de tes maîtresses.

Michael ne répondit pas à ta question.

Ellen: Michael ne me dis pas que ta maîtresse s'il te plaît.

Michael : maman s'il te plaît mangeons et après on en discutera. Dit il Sun ton lasse.

Ellen me dis plus rien et continue son repas.

Ils avaient enfin fini de manger et la mère de Michael était impatiente d'entendre ce que son père avait à lui dire.

Ellen: alors, tu vas me dire maintenant ce qu'est cette fille pour toi?

Michael : cette fille était juste en détresse quand je l'ai rencontré à l'aéroport , à New-York. Elle n'avait pas de moyens pour venir jusqu'ici, alors je lui es ai proposé mon aide. Et c'est tout.

Ellen : c'est très généreux de ta part mais c'est la première fois que tu aide quelqu'un.

Michael : les gens changent.

Ellen: c'est ce qui rend la situation encore plus bizarre. Dit elle d'un ton moqueur.

Michael : c'est vraiment très gentille maman.Dit il d'un ton sarcastique.

Ellen: ne le prend pas mal, mais ce n'est pas dans tes habitude.

Hailey se trouvait dans sa chambre pendant que Michael et sa mère étaient au salon.

Hailey : je ferai mieux d'aller prendre un bon bain. Je suis exténué.

Michael : j'ai été très heureux que tu sois venu me voir, maman.

Ellen : moi aussi mon fils. Promet moi de prendre soin de toi et de cette jeune fille . Elle m' a l'ère très gentille.

Michael : daccord maman. Euh carter raccompagné ma mère jusqu'à son hôtel, il se fait tard.

Carter: bien monsieur.

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant