29

1.5K 105 5
                                    

Peu de temps après son départ un colis lui fut  parvenu.
C'était une robe avec des sous vêtements. Elle n'en croyait pas ses yeux,  pour qui est-ce qu'il la prenait.
Elle n'était ni une prostituée ni une de ses nombreuses junkie qu'il trimballait partout à son bras.

Hailey: jamais je ne mettrai cette robe. Dit elle avant de la jeter hors de sa vue et de se coucher dans son lit.

( il ne peux pas me forcer à mettre ça)

( si il peut et si tu ne lui obéit pas il te fera vivre un calvaire) lui répond sa mémoire.

( non s'il me fait du mal je vais porter plainte à la police)

( comme c'est la police pouvait effrayer un homme comme lui. C'est un milliardaire il est influent, tu ne pourras rien contre lui alors ne te crée pas plus de problèmes il fait ce qu'il t'a dit.) Conclut sa mémoire.

Elle se leva à contre coeur du lit et récupéré la robe qui traînait par terre.

la robe était très content et lui arrivait avant les genoux.

Hailey : non je ne peux pas mettre ceci elle est trop courte. Murmure t'elle déçu de la longueur de la robe.

Elle décida des prendre un bain . Dans la baignoire, elle ne faisait que penser à sa mère .

Une fois qu'elle avait fini de prendre son bain, elle mit la robe sans un mot. La robe était peu être courte mais très belle et en plus elle avait la même couleur que celle de sa peau. Elle porta les chaussures à talons de  quinze centimètre qui l'accompagnait et sortit enfin de la chambre pour l'attendre dans le salon.

Une heure plus tard, il entra dans l'appartement dans un costume il impeccable. Il était à coupé le souffle dans son costume noir trois pièce avec des chaussure italienne aux pieds.

Il était beau comme un dieu, ténébreux.

Oh mon Dieu, qu'est ce qui m'arrive ? Pensa t'elle en le lorgnant de la tête aux pieds.

Michael: tu vas continuer à me regarder comme ça, où on y va?

Hailey : oui, je suis prête. Dit elle d'une voix hésitante.

Michael lui céda le passage et ils sortirent de l'appartement. En bas de l'immeuble, trois luxueuse voiture les attendaient et un chauffeur en uniforme qui tenait la portière. Ce qu'elle trouva très bizarre car ce n'était pas Carter mais décida de se taire et de ne poser aucune question .

Chauffeur: madame permettez moi de vous dire que vous êtes magnifique ce soir. Dit il une fois devant la portière arrière de la voiture.

Hailey: merci. Dit elle en souriant timidement sans oublier de rougir avant que Michael ne la pousse pour lui signaler que l'heure n'était pas à fleurté.

Dans la voiture pendant qu'ils étaient en chemin pour le gala, personne ne parlait dans l'habitacle et hailey n'osait ni broncher, ni faire le moindre bruit.
Michael quant à lui semblait être très occuper sur son téléphone. Et cette situation dura une dizaine avant qu'elle ne décide de prendre la parole à ses risques et périls.

Hailey: pourquoi est ce que ce n'est pas Carter qui nous conduit à la soirée ? Demande t'elle d'une toute petite voix que Michael crû un instant qu'il hallucinait.

Il fit semblant de l'ignorer pendant une vingtaine de seconde où la jeune fille s'était dit qu'il était réellement un bloc de glace avant qu'il ne répond à sa question et évidemment par une question.

Michael : depuis quand est ce que vous prenez le soin de savoir qui travail pour moi ou pas?

Hailey: non ce....ce n'est pas ça. C'est. ....c'est juste que....

Michael: c'est juste que rien du tout. Vous êtes là pour un but bien précis et ce but c'est de me satisfaire sexuellement même ci pour le moment vous êtes comme un meuble qui ne fait décorer mon appartement mais ça ne saurait tarder car ce soir je vous promets que je retirerai ce que vous devez. Soyez en sûr mademoiselle Dawson. Dit il d'une  voix dangereseument rauque et prêt de son visage.

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant