Il arrivèrent quelques minutes plus tard à l'hôtel où avait lieu le gala.
Dès que leur voiture avait garé , une une horde de journaliste c'était précipité sur elle.Michael : je ne veux que vous répondiez à aucunes questions, ni aux journalistes ni à personnes d'autres. Durant cette soirée vous n'aurez qu'à gentiment vous tenir à mes côtés muette. Est ce que c'est claire?
La pauvre était tellement chamboulée de l'intérieur qu'elle eu du mal à assimiler tous ce qu'il avait dit .
Michael: est ce que j'ai été assez clair?! Répète t'il en haussant cette fois un peu la voix.
Hailey : oui...oui c'est claire. Dit elle après avoir sursauter suite à son débit brutale de voix.
Michael: très bien alors allons y.
Le chauffeur descendit de la voiture et il vient leur ouvrir la portière. Michael descendit d'abord et en parfait gentleman que tout le monde croyait qu'il était , il tendit sa main à la jeune femme pour qu'elle descend à son tour. C'est avec un des plus magnifique sourire qu'elle descendit de la voiture.
Les journalistes se précipitaient sur le couple qui venait de faire son apparition. C'était la première fois depuis très longtemps que le célèbre Michael Stainfield, l'homme d'affaire impitoyable et bourreau du travail n'avait fait une apparition en public en plus avec une femme à son bras.
Les journalistes n'arrêtaient pas de les accabler de questions toutes autant indiscrètes.Journalistes : monsieur Stainfield, ça fait très longtemps que vous n'êtes pas apparu en public. Dites nous qui est cette femme à votre bras ce soir?
Monsieur stainfield cette femme est t'elle votre fiancé , petite amie ou l'histoire d'un soir?
Monsieur stainfield cette femme est t'elle enceinte?
Et bien d'autres questions qu'ils avaient tous ignorer en rentrant rapidement dans l'hôtel. Ces questions et ces flash avaient quelque peu blessés Hailey. Cependant n'était ce pas la vérité qu'ils disaient, ces gens sans pitié ? Ces foutus journalistes ?
Elle refoula ses larmes qui menaçaient de couler quand ils mis pied dans la salle où se déroulait le bal.
Tous les regards se retournèrent vers eux. On pouvait lire dans leur regard de la surprise, d'une part tous surpris de voir le milliardaire le plus convoité des temps présent à ce gala depuis ci longtemps est d'autre part surpris qu'il soit présent accompagné d'une magnifique femme.
Les invités se mirent à chuchoter pendant leurs passage se demandant qui était elle. Et d'autres tel que les hommes la devraient du regard. Mais pour les femmes , c'était une toute autre histoire. Haine ou mépris.
Une femme s'approcha d'eux de sa démarche sensuelle, elle pouvait faire vibrer tous les hommes de la soirée avec sa robe au décolté exagéré qu'on pouvait presque voir le glabe de ses seins. Elle était sexy et la robe lui allait bien mais elle ressemblait à une pute.
....:Michael. Dit elle d'une fois sensuelle une fois à leur hauteur.
Michael : Andrea quelle surprise de te voir. Dit il après lui avoir donner la bise.
Andrea: et moi donc. Mais dis moi mon chère, quelque mouche t'a piqué cette fois. D'habitude tu ne participes pas aux galas que j'organise, tu ne prends même pas la peine de répondre aux invitations. Dit elle en lui touchant la joue avec un sourire ravageur à l'appuie .
Ils étaient clairement entrain de fleureter en sa présence et ça n'avait pas l'air de le déranger que Hailey soit là.
Quel connard. Pensa t'elle en levant les yeux au ciel.
Michael: tu vois j'ai décidé cette fois de te faire plaisir et d'y participer depuis le temps que tu n'arrête pas de m'envoyer des invitations. Laisse moi te présenté mademoiselle Hailey Dawson, ma campagne de ce soir.
Sa campagne pour ce soir? Mais il se foutais de sa gueule ou quoi? Il pense qu'il peut la traiter comme un objet comme ça?
" et bien oui ma chère, la preuve tu es à son bras ce soir". Lui rappelle sa conscience.
Andrea : oh ravi de savoir que mon petit micki est entre de bonne main même ci je sais que, tu ne seras jamais bien entre des mains autres que les miennes.
Cette femme commençait à l'énerver , il fallait qu'elle lui donne une réponse.
Hailey: même ci j'en doute fort. Il n'a jamais été aussi à l'aise et satisfait qu'avec moi, n'est ce pas micki? Dit elle en adoptant le même comportement que la jeune femme en face d'eux.
Michael: oui Hailey à totalement raison. Mais si j'ai besoin d'autres mains je te le ferai savoir. Dit avant de lui faire un baisemain et un sourire charmant à l'appui.
Andrea : dans ce cas, j'attendrai.
Elle lui donna des baisés sur les deux joues et lança un mauvais regard à Hailey avant s'en aller vers ses autres proies.
Michael: toi, tu me suis.
Michael: je peux savoir ce qui te prend?
Dit il après lavoir conduit dans un coin de la salle à l'abri de tous les regards.Hailey : rien . Mais qu'est ce que vous croyez. Vous ne manquez vraiment pas d'air cher monsieur le milliardaire Michael Stainfield.
Michael: mais je n'ai pas à me justifier au près de vous. Je fais ce que bon me semble. Mais si vous voulez montrer votre jalousie, attendez une fois que vous serez passer dans mon lit et que j'aurai pris mon pied avec vous alors!
Et il la laisse pour aller saluer les invités.
Toutes au long de la soirée il l'ignorait , elle était comme lui même l'avait plus dit plus tôt dans la soirée une décoration. Elle était blessé dans son amour propre et se sentais très très seule en ce moment.??: bonsoir?! Dit une voix très suave derrière elle alors qu'elle prenait l'air à une terrasse perdue dans ses pensées. Elle se retourna pour considérer l'invité.
C'était un homme . Oh par tous les sains!Hailey: bon.......soir. repondit avant de tomber dans les vapes.
VOUS LISEZ
pouvoir de l'amour
RomantikC'est l'histoire d'une jeune femme dont les conditions de vie très difficile à la recherche d'un boulot dans une entreprise dont le dirigeant est un milliardaire arrogant et très sévère et qui n'a aucun respect pour la gente féminine sauf pour sa...