Hailey : quoi ?
Michael : je veux que vous soyez ma maitresse une fois à Paris pendant le séjour que je passerai là-bas. Répéta t'il.
Hailey : mais... monsieur s'il vous plaît ne me demander se service. C'est très urgent que j'y aille au plus vite en France.
Michael :alors vous acceptez ou non?
Hailey : s'il vous plaît ma mère vient de mourir,c'est la raison pour laquelle je vais à Paris et je dois y être avant qu'on ne l'enterre. S'il vous plaît. Dit elle en pleure.
Michael :comme vous venez de le dire à l'instant je suis un homme sans coeur et je me fou pas mal de vos problèmes ou des raisons pour lesquelles vous vous rendez à Paris , répondez juste à ma question et arrêtez de me faire perdre mon temps.
Hailey ne répondit pas à sa question et elle était étonnée de constaté qu'il était encore plus mauvais qu'elle le pensait déjà.
Michael : bon vol mademoiselle Dawson. Dit il en se tournant pour monter dans sa voiture ,lorsqu'elle l'interpella encore une fois.
Hailey : j'accepte votre offre. Dit elle en ayant plus le choix lorsqu'il était sur le point de fermer la portière sa voiture.
Il en sortit pour l'affronter encore .
Michael : je penses que vous avez fait un très bon choix mademoiselle Dawson.
Hailey avait envie de vomir,de le giflé de le frapper mais par dessus tout envie de pleurer plus qu'elle n'était entrain de le faire à présent .
Michael : alors monter dans la voiture. Dit il en lui tenant la porte de la voiture. Je vous expliquerai ce que vous devez faire en tant que ma maitresse .Elle y entra hésitante et il referma la portière derrière lui une fois monter à son tour . Carter démarre la voiture.
Michael : nous passerons le séjour ensemble dans l'un de mes hôtels.
Hailey : je vous ai dit que j'y vais à cause de ma mère qui vient de mourir. Il y aura une veillée funèbre et doit être avec mes parents.
Michael : et moi je vous ai dit que je m'en contrefichais. Vous resterez avec moi un point et c'est tout.
Hailey: je ne passerais pas le séjour avec vous.
Michael : je suis d'accord que vous passez un moment avec votre famille pour l'enterrement mais tout de suite après je viendrais vous cherchez et vous serez obligé de venir avec moi. Et je vous préviens que si vous montrez un signe de résistance je vous le ferais payer très chère soyez en sûr. Dit il d'une voix assez menaçante pour la faire légèrement trembler.
Hailey ne dit plus rien et essuya ses larmes silencieusement.
Personne ne parlait dans la voiture jusqu'à ce qu'ils arrivent sur la piste où se trouvait le jet privé de Michael .
Michael : nous sommes arrivés descendez maintenant.
Hailey était absorbée par la beauté de cet objet volant. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle resterait huit heure à l'intérieur de cet engins avec cet homme démoniaque.
Michael , voyant qu'elle ne descendait pas de la voiture vient lui ouvrir et elle s'étale au puisqu'elle était accrochée à la portière.
Michael : relevez vous et suivez moi, je n'ai pas que ça à faire. Dit il en se dirigeant vers l'engin.
Carter vient l'aider à se relever et elle lui dit un rapide merci avant de courir à l'intérieur de l'engin.
Une fois à l'intérieur elle découvrit le grand luxe qui habitait l'engin, tout était luxueux. Les siège avait une couleur beige et il semblerait même qu'il y est une chambre.Michael : vous venez vous assoir ou vous préférez rester debout ?
Elle s'approcha timidement de lui.Michael : asseyez vous en face ,là. Dit il en pointant du doigt le siège en face de lui.
Hailey assise essais de ne pas croiser son regard qui n'arrêtait pas de la fixer du regard.
Hailey : combien de temps passerons nous là-bas ?
Michael : une semaine.
Hailey : et ...par....partagerons nous la même chambre ? Dit elle en rougissant.
Michael : jamais. Quand j'aurais envie de vous je viendrai dans votre chambre ou je vous ferez appel et quand nous aurons fini notre petite affaire vous retournerez dans votre chambre ou je ferez de même dans ma propre chambre . C'est quand l'enterrement de votre mère?
Hailey : demain dans l'après midi.
Elle voulait ajouté quelque chose lorsqu'une hôtesse apparut devant eux.
Hôtesse: bonjour monsieur stainfield. Dit elle avec un sourire séducteur sur les lèvres. Désiré vous une coup de champagne ?
Michael : volontiers je voudrais un coupe de champagne et envoyer quelque chose aussi à mon invité.
Hôtesse: et vous qu'est ce que vous désirez madame. Dit elle en s'adressant c'est fois à Hailey.
Hailey : euh.. je prendrais juste un verre d'eau merci.
Michael: envoyer lui un verre de jus.
Hôtesse: bien monsieur. Dit elle en s'en allant.
Michael : pourquoi vous jouez la comédie ?
Hailey : de quoi est ce que vous parlez?
Michael : vous n'étiez pas très timide quand vous étiez dans les bras de mon meilleur ami tout à l'heure.
Hailey : je vous ai dit qu'on ne faisait rien de ce que vous croyez.
Michael : je ne vous crois pas.
Hailey : c'est votre problème et maintenant laissez moi tranquille je voudrais me reposé. Dit elle en posant sa tête sur l'accoudoir du siège et ferme les yeux.
Hôtesse: monsieur.
Michael : oui oui déposé ça sur la table . Dit il le regard toujours fixer sur la jeune femme qui était endormie en face de lui.
Sur son visage, il y avait des traces de ses larmes. Il avait dit qu'il s'en foutait de ce qui lui arrivait mais au fond il ressentait de la compassion pour elle , compassion qu'il ne voulait pas montrer. C'est comme ça que ça commencer avec cette femme qui lui a volé une bonne somme d'argent avant de disparaître complètement. Elle s'était intéressé à lui uniquement pour son argent et c'est depuis ce jour qu'il était devenu un homme froid et pitoyable enver les gens surtout envers la gente féminine. Il en avait souffert pas parce qu'elle lui avait piquée de l'argent mais parcequil l'aimait réellement. Depuis ce jour il décida de ne plus donner son coeur à aucune une femme.
VOUS LISEZ
pouvoir de l'amour
Roman d'amourC'est l'histoire d'une jeune femme dont les conditions de vie très difficile à la recherche d'un boulot dans une entreprise dont le dirigeant est un milliardaire arrogant et très sévère et qui n'a aucun respect pour la gente féminine sauf pour sa...