14

3.3K 206 1
                                    

La tante de Hailey la ramena à la chapelle avec l'aide de son mari. L'inquiétude avait envahi se moment prenant la place de la tristesse qui régnait depuis ce matin là.

Un peu plus tard Hailey ouvra afin les yeux.
Elle était épuisée physiquement qu' émotionnellement .

Hailey : quelle heure est il ? Dit elle en se redressent.

Elda: seize heures cinquante ma chérie. Lui répondit sa tante.

Le temps passait tellement vite que l'heure était venu de rentré chez cet homme et elle ne l'avait pas vu passé.
Depuis qu'ils avaient mis sa mère sous terre,Elle était inconsolable et ne faisait que pleurer.

Elle regrettait tellement les occasions qu'elle avait de la voir et qu'elle n'avait pas pu saisir , de ne pas avoir pu prendre soin d'elle durant les derniers jours qui lui restait à vivre.

Elda: s'il te plait ma chérie calme toi sinon après tu auras un mal de tête , tu veux de l'eau . Dit elle en la consolant.

Hailey : tout ce dont j'ai envie pour le moment c'est de mourir. Dit elle toute haletant .

Elda: ne dit pas ça ma fille, ta mère devait nous quitté tôt ou tard et si elle t'entendait dire ça elle serait très furieuse .

Hailey : mais pas comme ça,je.....

Elle se tut lorsqu'elle entendu la voix d'un des hommes de monsieur stainfield. Oh non c'était déjà l'heure et elle n'avait aucune envie de retrouver cet homme.

Homme :bonsoir . Dit il a l'attention de tous.

La tante de Hailey se leva pour l'accueillir.

Elda: bonsoir monsieur, je peux vous aidez?

Homme: je suis là pour mademoiselle Hailey Dawson .

Elda: elle ne se sent pas très bien, voudriez vous lui laissé un message?

Homme: je suis venu la chercher, nous devons y aller.

Elda: mais où ça ?

Hailey: tante Elda s'il te plait ne le laisse pas m'emmener, je ne veux pas partir avec lui.Dit elle en larme.

Elda: mais qu'est ce qui ce passe? D'ailleurs qui êtes vous et pourquoi voulez vous prendre ma nièce avec vous ?

Homme: mademoiselle Dawson c'est l'heure de rentré. Dit il d'une voix grave.

Hailey : non je ne veux pas.

Elda: s'il vous plaît veuillez bien vouloir vous en aller, ma nièce ne se sent pas bien.

L'homme ne me dis plus aucun mot et s'en alla.

Hailey soupira lorsqu'il s'en alla. Elle n'avait pas l'envi de rentré avec cet homme et surtout pas ce soir. Mais son instant de réjouissance dura quelques secondes lorsqu'elle entendu la voix glaciale et grave de monsieur stainfield en personne.
Elle se retourna lentement. Si elle avait peur et bien c'était le cas car elle tremblait même. Monsieur stainfield dans toute sa splendeur se tenant à quelques pas de sa tante avec deux blocs de glace derrière lui .

Michael : je suis venu récupéré mademoiselle Dawson pour qu'on rentre chez nous. Dit il d'un ton glacial.

Elda: chez vous ? Hailey tu habites avec cet homme et d'où le connais tu ? Questionne t'elle étonné de la déclaration de Michael.

Hailey : no.....non. begayait elle.

Michael : ne vous en faites pas, je dis la vérité c'est juste que quand elle me voit elle devient une autre personne et préfère parfois me laisser parler à sa place . Dit il en la regardant droit dans les yeux.

Hailey : ma tante s'il te plait ne le laisse pas m'emmener, je t'en supplie . Je ne veux pas y aller. Implore t'elle.

Sa tante revient sur ses pas.

Elda: vous avez entendu, ma nièce ne désire pas partir avec vous.

Michael perdit instantanément son sang-froid.

Michael : écoute-moi bien madame je vous
donne 5 minutes pour convaincre votre nièce de venir avec moi sinon elle en subira les conséquences ainsi que vous aussi .Dit il alors que la colère commençait à monter dans ses tempes .

Elda: écoutez monsieur ne vous énervez pas mais si ma nièce dit qu'elle ne veut pas y aller ce qu'elle ne veut pas y aller et je ne veux pas l'obliger non plus à vous suivre. Elle est dans une passe difficile de sa vie donc s'il vous plaît vous pouvez la comprendre elle désire rester avec sa famille. Et je vous prierai de respecter cette soirée bonne soirée. Dit-elle en retournant auprès de sa nièce.

Elda: allons-y ma chérie.

Elle prit la main de sa nièce et elle s'en allèrent de l'église.

Michael ne rajouta aucun mot et sorti lui aussi de l'église.

Michael : je voudrais que vous me retrouver la maison de sa tante car je voudrais leur rendre une petite visite. Ordonna-t-il à son chauffeur.

Carter: bien monsieur vous aurez les informations avant ce soir.

Michael : allez y maintenant, je retourne à l'hôtel seul.

Carter: bien monsieur comme vous le voudrez.

Sérieusement cette fille croît qu'elle peut se payer ma tête de cette façon ? Elle ne sait vraiment pas à qui elle a affaire, avec qui elle a signé ce contrat. Pense t'il avant de démarré sa voiture en trombe.

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant