13

3.8K 241 8
                                    

Michael : monsieur Schwer, je vous présente mademoiselle Dawson.

Hailey : enchanté.

Schwer: oh moi aussi. Vous êtes très belle.

Hailey : merci .

Schwer: je vous présente aussi ma femme, Marisa.

Marisa: enchanté de faire votre connaissance. Comme mon mari l'a dit, vous êtes vraiment très belle et vos cheveux sont magnifiques.

Hailey : merci. Dit elle en rougissant a tous ces compliments.

Marisa: je voudrais que vous fassiez la pub du nouveau produit de cheveux que je vais faire sortir à la fin de cette semaine .

Hailey : moi.....mais....

Michael : elle en serait ravi.

Hailey était tellement troublée qu'elle ne trouvait rien à dire.

Hailey : mais.....

Marisa: daccord, bien ce que nous allons faire c'est que je vous contacterai dans ka semaine pour fixer un rendez-vous. Daccord?

Hailey : oui , oui madame.

Michael : merci beaucoup Marisa pour l'opportunité que lui offre.

Marisa: je viens de d'écouter une nouvelle Star.

Et les deux invités s'en allèrent.

Hailey : c'est vrai ce que vous avez dit, vous me laisserai faire la pub du nouveau produit de cette femme ?

Michael : oui bien-sûr cet homme est l'un des fidèle associé de mon père. Je ne le fais pas pour toi, mais pour ça femme. Alors arrête de t'imaginé des trucs.

Hailey perdit immédiatement son sourire. Cet homme aussi pitoyables venait de tout gâcher encore une fois où elle commençais à croire que c'était un homme qui avait un coeur.

Hailey : bien monsieur.

Le cours de la soirée sans suivi et après le repas chacun fut de son côté. Michael qui discute avec de nouveaux investisseurs potentiels et elle essayait de se sentir bien parmi ces gens bourgeois.

N'en pouvant plus, elle se retira sur le balcon de la salle de fête.

Vous vous retrouvez encore seule . Dit une voix rauque derrière elle.

Effrayer elle se retourna pour prendre connaissance de la personne qui était dans l'ombre derrière elle.

Hailey : monsieur Bull ?

Ivan: vous pouvez m'appeler par mon nom vous savez .
Dit il en sortant de l'ombre.

Hailey : bien sûr alors qu'est-ce que vous faites ici.

Ivan: et bien votre chien de garde n'est pas là?

Hailey : qui ça monsieur Stanfield? Oh pardon. Dit elle avant que tous les deux n'eclatent de rire.

Ivan: alors dites-moi maintenant depuis quand est-ce que vous vous connaissez Michael et vous.

Hailey : et bien depuis deux semaines.

Ivan: il est facile à supporter au moins?

Hailey : à vrai dire on ne se voit presque jamais lui et moi. Quand tu rentres après le travail je suis toujours endormi.

Ivan : alors vous vivez ensemble?

Hailey : oui.

Ivan : donc vous êtes déjà prise?

Hailey voulu répondre mais une voix derrière elle s'eleva

Michael: oui elle est déjà prise et je te conseille de ne plus l'approcher désormais .Dit il en posant une main dans le creux de sa hanche pour signifier qu'elle lui appartenait à Ivan.

Ivan: est-ce par contrainte ou pas choix? Dit il en appuyant un regard sur celle-ci.

Michael : alors maintenant tu décides de jouer au détective maintenant, tu as changé de métier?

Ivan: non je voudrais juste savoir comment une femme aussi belle et chaleureuse que Hailey à pu tomber dans les bras d'un homme tel que toi.

Hailey baissa la tête.

Michael : évidemment que c'est par choix, n'est-ce pas ma chérie?

Hailey répondu qu'effectivement c'était pas un choix qu'elle était avec vous à cause de la pression qu'il faisait sur sa hanche.

Michael : alors maintenant si tu nous le permet, nous allons nous retiré

Ivan: une dernière chose!

Michael se retourna furieux il commençait à perdre vraiment patience avec cet homme.

Michael : qu'est-ce qu'il y a encore? Dit il sèchement avec un regard noir.

Ivan : mademoiselle Dawson je peux vous poser cette question?

Hailey : oui bien sûr de quoi s'agit-il?

Ivan lança un regard dans la direction de Michael d'abord avant de se lancer.

Ivan: est-ce que vous aimez cet homme?

N'en pouvant plus d'Ivan avec ces questions ,Michael lui donna un violent coup de poing qui le fait tomber par terre sous les yeux des quelques invités qui se trouvaient avec eux sur la terrasse.

Michael : la prochaine fois que je te vois encore Rodé autour d'elle......

Il laissa sa phrase en suspens et s'en alla. Il serait la main fort de Hailey qu'il tenait à cause de la colère qui ressentait .
Mais était-ce la faute de la jeune femme? Devrait t-il s'en prendre à elle ?

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant