15

3.6K 216 11
                                    


Hailey : je suis désolé. Dit elle depuis qu'ils étaient montés dans la voiture.

Michael ne répondit pas. Il était en colère cette mais préférait attendre de faire exploser sa colère une fois à qu'ils seront dans la suite.

Une fois arrivés à la suite, Hailey prit la direction de sa chambre et s'y enferma, quant à Michael, il prend la direction du bar de l'hôtel .

Assis au bar en train de siroter son verre de whisky, une jeune femme s'approcha de lui.

??: Bonsoir bel homme qu'est-ce que tu fais ici ce soir , tout seul? Dit elle en lui caressant le dos.

Michael : et bien je suis bien, je sirote mon verre en réfléchissant. Dit-il en se tournant vers elle.

Cette femme n'est pas mal du tout . elle portait une robe rouge très moulante et très courte qui mettait en valeur son corps de rêve et son décolleté était vraiment très plaisant pour les yeux des hommes.

??: est-ce que ça te dirait de venir siroter un verre de whisky avec moi dans ma suite. Dit-elle d'une voix sensuelle.
Il sourit face à la proposition de la femme

Michael : je suis désolé mais je vais devoir refuser votre offre car il y a une femme qui m'attend déjà dans ma suite.

??: alors je vous laisse ma carte au cas où vous êtes lassé de cette femme. Au revoir. Dit elle en lui donnant un baisé sur le côté de la lèvre inférieure avant de s'en aller.

Michael termina tout son verre d'une seule traite avant de monter car il avait des choses à dire à cette gamine.

Arrivée dans la suite , il se mit à crier le nom de la jeune femme qui était profondément endormie.

Michael : Hailey sort de cette chambre. Hurle t'il.

Hailey se réveilla subitement. Michael faisait assez de bruit et elle se demandait ce qui n'allait pas . Elle décida d'aller voir ce qui se passait.

Hailey : monsieur stainfield, y'a t'il un problème ?

Michael : oui il y'a un gros problème figurez vous et mon problème c'est vous. Crie t il dans tout l'appartement.

Hailey :moi, mais qu'ai je encore fait?

Michael : pourquoi est ce que tu n'arrêtes pas de me désobéir ? Pourquoi tu n'écoute jamais ce que je dis? Crie t'il.

Hailey : mais.......

Il l'a coupa en lui donnant une gifle monumentale qui la fit tomber parterre.

Michael : je ne veux plus voir cet homme près de toi , est ce que c'est claire?

Hailey prise de peur et à cause de la douleur, elle n'osait répondre. Elle hocha simplement la tête pour acquiescer.

Michael : bien, maintenant allons y dormir.

Il l'a par le bras et ils allèrent dans sa chambre.

Michael : maintenant tu vas te couché. Dit il avant de prendre la direction de la salle de bain tout titurbant.

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant