20

2.9K 171 8
                                    

Hailey : une seconde chance?Dit elle en lui souriant.

Michael : oui une seconde chance.

Hailey : j'en serais ravie. Dit elle en se jetant dans ses bras.

Enfin. Pense t'elle. Mais il y avait une question qui lui taraudait l'esprit.

Hailey : monsieur....

Michael : ne m'appelle plus Monsieur appelle-moi Michael. Dit il lui caressant les cheveux.

Hailey : Michael, est ce que cela veut dire que nous ne sommes plus amant? Dit elle la tête baissée les joues en feu.

Michael lui soulève le menton pour capturer son regard.

Michael : s'il avait dit qu'à partir de maintenant ce contrat n'existe plus entre nous, cela veut dire à présent que tu m'appartiens, et cela veut dire que tu es ma petite amie.

Hailey rougit encore plus à cette déclaration.

Michael : et pour finir, dès à présent je ne permettrai qu'aucun homme s'approche trop près de toi.

Hailey : monsieur serait il jaloux?Dit elle d'un ton taquin.

Michael : super jaloux.

La jeune femme ne put s'empêcher de rire.
Mais lui ne trouvait pas ça drôle.

Hailey : oh, ne vous inquiétez pas, je ne laisserai aucun homme m'approcher. Je vous le promets.

Michael: Je l'espère. Dit il sévèrement jusqu'à lui faire croire que tous ce qu'il avait dit étaient un mensonge.

Michael : vient là. Dit il en la tirant et elle atterrit sur ses genoux. À présent que promets de te traité comme tu le mérite. Comme une princesse.

Hailey : une princesse, et comment?

Michael : comme ça. Dit il avant de l'embrasser.

Michael : mademoiselle Dawson, vous m'entendez ? Dit il en claquant des doigts devant son visage.

Hailey sortit tout de suite de sa rêverie en rougissant violemment de la tête au pied.

Hailey : désolé monsieur stainfield, j'étais un peu ailleurs. Dit elle en baissant la tête.

Michael : restez concentrer quand Je vous parle, est ce bien claire?

Hailey : Oui monsieur , ça ne se reproduira plus.

Michael : je disais que je ne veux plus que vous vous éloignez de moi lors de nos sortie.

Hailey : oui monsieur.

Michael : demain nous irons à un gala de charité et vous n'avez pas le droit à l'erreur. Sinon....

Il laisse sa phrase en suspens, c'est pas une menace.

Michael : maintenant allez vous coucher.

Hailey retourna dans sa chambre déçu. Elle pensait , elle pensait quoi déjà? Qu'il allait changer,

Hailey : mais que suis-je bête. Dit elle en se tapant le front. Comment ai-je pu penser à cette scène. Pense t'elle une fois sur son lit en regardant le plafond.

" Monsieur Brown te la dit, il ne fait pas confiance aux femmes, alors arrête de te faire des illusions" lui dit son subconscient.

Hailey : c'est vrai, il ne changera jamais d'opinion sur les femmes. Dit elle avant de fermer enfin les yeux.



pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant