16

3.9K 240 13
                                    

C'est sous la douche qu'il se tendit compte de son erreur. Il n'aurait pas dû se mettre en colère ni déverser sa colère sur elle. S'il voulait qu'elle lui obéisse il fallait qu'il arrête de se comporter ainsi avec elle.

Une fois qu'ils avaient fini de prendre sa douche, il pri une serviette qu'il nous autour de ses hanches avant de sortir de la salle de bain. Il porte ensuite un bas de pyjama et la rejoint.

À son arrivée elle dormait déjà ou du moins elle faisait semblant de dormir puisque ses paupières bougaient.

Michael se coucha sur le lit sans dire un mot. Il se rend compte que cette fois-ci il est allé un peu trop loin. Ce n'était pas de sa faute c'était plutôt à Ivan qu'il devrait s'en prendre.

Michael : je suis désolé. Dit il en faisant face à son dos. Je n'aurais pas dû me comporté comme ça avec vous. Vous n'y êtes pour rien, ce n'étais pas de votre faute alors je vous prie d'accepter mes excuses.

Hailey attendez parfaitement ce qu'il disait et n'en croyait pas ses oreilles. Depuis la rencontre c'était la première fois qu'il lui faisait des excuses. Et au fond de Sa voix elle sentait de la sincérité dans ce qu'il disait.

Décidé de ne pas accepter aussi facilement ses excuses, elle se tourna pour le regarder dans les yeux.

Hailey : pourquoi est-ce qu'à chaque fois que vous êtes en colère c'est sur moi que vous déversez votre colère?Dit elle en séchant ses larmes

Michael : parce que c'est ainsi. Dit il simplement.

Hailey : je ne trouve pas ça normal qu'un homme déverse toute sa colère à chaque fois sur une femme qui n'a rien fait.Dit elle en commençant à s'énerver. Pourquoi est-ce que vous me détestez, je ne vous ai rien fait pourtant.

Michael : je n'ai pas à répondre à vos questions ,vous feriez mieux de dormir se fait tard bonne nuit.

Elle ne pose plus aucune question et se couche en ramènant les draps sur elle.

Le lendemain à son réveil,il n'était plus présent dans le lit. Elle se redresse lentement avant de sortir de la chambre.

Elle se dirige dans la cuisine et elle est surprise de trouver une femme dans celle ci.

Hailey : bonjour, je peux vous aidez?Dit elle avec une voix chaleureuse .

??: bonjour madame, mon nom est Estelle j'ai été engagé par monsieur stainfield pour vous servir ici.

Hailey ne comprenait pas ce qui ce passait. Il ne lui avait rien dit auparavant mais en même temps il ne lui informait des décisions qu'il prenait. Tout était à la va vite avec lui.

Hailey : daccord alors bienvenue.

Estelle: merci madame. Je vous ai préparer un petit déjeuner.

Hailey : c'est très aimable à vous, merci beaucoup. Dit elle en lui souriant

Cette femme était juste très gentille et âgée. Le côté positif c'est qu'elle avait enfin quelqu'un avec qui parlé.

Estelle : madame. ....

Hailey : non ne m'appeler pas madame s'il vous plaît, vous pouvez me mettre au monde donc appelez moi par mon nom. Cest Hailey.

Estelle: daccord. Dit la vielle femme en souriant avant de reprendre. Monsieur stainfield a laissé un mot pour vous. Dit elle en lui remettant le le bout de papier.

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant