26

3.3K 225 8
                                    

Hailey : tu t'en rend compte ma tante, cet homme est fiancé et sa fiancé est actuellement au près de lui . Dit-elle encore chamboulé par la situation.

Elda: et toi, où es tu?

Hailey : à la suite je ne peux rien faire pour le moment juste attendre qu'il sort de l'hôpital. Je ne veux en aucun cas le servir de maîtresse sachant qu'il a une fiancée.

Elda : tu dois le lui dire que ça ne peut marcher de ces conditions .

Hailey : tu veux bien m'accueillir chez toi en attendant qu'il ne sort de l'hôpital pour lui annoncer mon départ? Je ne veux plus rien avoir avec lui. Qu'il aille au diable je m'en fous de ce qui pouvait m'arriver.

Elda: tu sais que tu seras toujours la bienvenue chez moi. Mais souviens toi que tu as signé un contrat avec lui.

Hailey : oui je sais , on en reparlera quand je serai chez toi.

Elda: daccord ma puce je t'attend. Mais dis-moi comment comptes-tu sortie de l'appartement sans que personne ne te voit?

Hailey : je ne sais pas ma tante mais j'ai envie de m'en aller d'ici je ne veux pas qu'il vienne me trouver dans cet appartement et encore moins que sa fiancée débarque en furie ici. Et pour ce qui est de sortie d'ici je vais demander au chauffeur de m'accompagner chez toi sans ma valise
j'y serai jusqu'à ce qu'il sort de l'hôpital.

Elda: d'accord à plus ma chérie on en reparle à ton arrivée.

Quelques minutes plus tard elle était chez sa tante et lui avait tout raconté. Pendant le trajet pour aller chez sa tante elle avait eu une unique solution pour résoudre ce problème.

Elda: mais tu ne peux pas partir, il te retrouvera et te fera payer cher s'il te plaît ma chérie ne prends pas ce risque. tu as signé un contrat avec lui, il peut te poursuivre en justice parce que tu as rompu le contrat sans son accord.

Hailey : je m'en fous bien de ce qu'il pourrait faire. Je suis enfin débarrassée de lui et c'est tout ce qui compte pour l'instant. Dit elle un pot de glace à la main.

Elda: fait ce que tu veux ce qui est sûre c'est que je t'ai prévenu et tu ne viendra pas pleurer après dans les bras. Et s'il te plaît ma chérie fais attention à toi.

*****************************************

Pdv de Michael

Une semaine plus tard,

Carter : comment vous allez monsieur ?

Michael : je n'en peux plus d'être couché dans cet hôpital, ramene moi à la suite.

Carter: si je le pouvais je le ferais mais le docteur a dit qu'il fallait rester quelques jours de plus pour un rétablissement complet vous avez perdu beaucoup de sang lors de l'accident.

Michael : je sais mais je préfère me rétablir dans un environnement familier comme la suite par exemple. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis que Christiane était venu ici où est-elle ?

Carter: euh.. excusez-moi monsieur mais mademoiselle Hailey était vraiment très bouleversée par la situation. Elle m'a donc demandé de l'accompagner chez sa tante et y rester quelques jours.

Michael : mais....

En même temps Christiane entra dans la chambre.

Michael : Chritiane, mais qu'est ce que tu fais encore ici? Mais tu as pas demandé de ton aller toi et moi c'est fini notre relation est terminée depuis des lustres alors qu'est-ce que tu fous encore ici. Dit il en commençant sérieusement à s'énerver.

Carine : mais mon chéri je suis là depuis le début et prendre soin de toi qu'est-ce qui ne va pas? Michael tu sais que je t'ai toujours aimé alors pourquoi tu me traites ainsi . Dit elle en volant l'embrasser.

Michael :arrête toi tout de suite. Ai-je bien entendu tu dis m'avoir aimé ? Tu n'es qu'une prostituée une croqueuse de diamant. Dit il avec de la colère dans les yeux. Et répond moi, que fais tu ici? Ahh je sais tu es venu ici dans l'espérance que je te pardonne et que je te donne encore quelques minutes mais sache que tu te fou le doigt dans l'oeil. Et maintenant je veux que tu sors d'ici je ne veux plus te voir

Christiane: daccord je vais m'en aller mais sache que je ne compte pas te laisser à cette bonne femme. Je sais que tu as encore une maîtresse pour te vider les couilles.

Michael : et comment tu l'as su ?

Christiane se tut un moment avant de dire.

Christiane: je ne te révélerai pas mes sources.

Michael : tu as encore demandé à ton imbécile de frère de me suivre c'est ça?Dit il d'un ton sarcastique. Je vais te demander une chose de ne plus me faire suivre par quelqu'un parce que sache que si jamais par pure coïncidence je l'attrape je te promet qu'il passera un salle quard heure crois moi sur parole . Dit-il d'un ton tellement menaçant qu'elle tresaillit.

Christiane : tu sais très bien que je t'ai toujours aimé Michael et...

Michael : arrête je ne veux plus t'entendre et sors de cette chambre avant que je m'énerve.

Christiane: mais..

Michael : je t'ai dit de sortir. Hurle t'il.

Christiane déguerpit en une fraction de seconde.

Michael : et maintenant tu vas aller me chercher mademoiselle Dawson . Ordonna-t-il à son garde du corps.

Carter: bien monsieur. Dit il en s'en allant immédiatement.

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant