17

3.5K 236 13
                                    

Le mot de Michael disait" ce soir ,j'ai un dîné d'affaire et je voudrais que vous m'accompagnez. Soyez prête à dix-neuf heures je passerai vous prendre. Michael. "

Hailey n'en croyait pas ses yeux , après ce qui s'est passé hier, il veut encore l'envoyer dans une de ces soirées de la haute?

Estelle toqua à la porte et et Hailey l'autorisa à entrer.

Estelle : aller papa qui vient d'être déposé pour toi. C'est le patron qui me dit de te le remettre.

Hailey : oh daccord merci beaucoup Estelle.

Estelle s'en alla et elle ouvre la boîte. Il y avait une robe rouge qui trônait au milieu et un petit mot aussi.

" mettez cette robe pour ce soir je viendrai vous chercher à 19h" Michael.

Hailey déplia alors la robe pour voir à quoi elle ressemblait et elle ne fut pas déçu. Elle était belle cette robe rouge.

Quelques heures plus tard, on lui annonçait qu'elle était attendue en bas de l'hôtel.
Elle s'y rendit sans perdre de temps. Dans la voiture elle fut surprise de ne pas trouver monsieur stainfield.

Chauffeur: monsieur stainfield vous attend au restaurant mademoiselle.

Hailey : merci monsieur. Dit elle en lui souriant et en montant dans la voiture.

Quelques minutes de trajet plus tard, ils étaient arrivés et Michael les attendait devant l'hôtel. Dès que le chauffeur gare la voiture , il ouvre la portière arrière en lui tendant la main comme un portier. Elle lui prit la main et elle sorti du véhicule .

Elle était magnifique dans cette robe comme il l'avait prédit en votant la robe ce matin dans une vitrine. Il lait tout de suite imaginé la porté. Il n'était pas prévu qu'elle soit présente ce soir à son dîné d'affaire. Mais il préfère cacher ses sentiments.

Hailey : bonsoir monsieur stainfield. Dit elle en lui souriant timidement.

Michael : bonsoir mademoiselle Dawson . Dit il simplement et ils entrerent dans l'hôtel.

Michael : bonsoir monsieur et madame Boston. Laissez moi vous présentez mademoiselle Dawson.

Monsieur Boston: oh enchanté, vous êtes ravissante. Dit il en lui baisant la main.

Les joues de Hailey deviennent subitement rouge.

Hailey : merci beaucoup. Dit elle en baissant la tête.

Madame Boston : asseyez vous voyons nous n'allons pas rester debout toute la soirée. Dit elle en riant.

Ils prirent place autour de la table et ils commendèrent le repas mais Hailey ne savait pas quoi choisir. Voyant sa détresse, Michael compense alors le même plat qu'il avait commandé pour lui.

Ils discutèrent affaire affaire et affaire. Elle s'ennuyait à en mourir.

Pourquoi il lui avait demandé de venir,non ordonné de venir parce que c'était clairement un autre plus qu'il ne lui avait pas demandé son avis.

Elle se leva discrètement de la table et se dirigea vers le bar afin de commander un verre car elle en avait vraiment besoin lorsqu'un homme s'approcha d'elle et pris place à côté.

??: Bonsoir mon nom est Christian.Dit il en lui tendant la main.

Hailey : bonsoir moi c'est Hailey. Dit elle en lui serrant la main.

Christian : vous êtes seul ce soir?

Hailey : non je suis accompagné.

Christian : par un homme je suppose.Dit il en lui souriant légèrement.

Hailey : non enfin si mais ce n'est pas ce que vous croyez. C'est juste un ami.Dit elle en le désignant du doigt. C'est le monsieur là-bas.

Christian : ah alors si ce n'est pas ce que je crois ,je peux alors vous cotiser, ai-je encore des chances?Dit il en souriant magnifiquement.
Cet homme était vraiment beau pas comme Michael qui d'ailleurs remarqua l'absence de la ville. Il se mit à tirer la tête pour essayer de l'apercevoir dans le restaurant.

Monsieur Boston : qu'est ce qui se passe Michael.

Michael : je cherches mademoiselle Dawson.

Monsieur Boston : ne vous inquiétez pas elle n'est pas aller bien loin. Elle reviendra. Vous semblez être bien attaché à elle.

Michael : peut-être parce qu'elle me désobéis tout le temps et qu'elle est très têtue.

Le vieil homme éclate de rire et Michael le rejoins.

Hailey : je suis pas intéressé en plus j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.Dit elle en peut convaincu de ce qu'elle raconte.

Christian : oh c'est dommage pour moi parce que j'aurai aimé avoir une femme comme vous à mon bras.

Hailey : ne soyez pas déçu. Je Suis sûr que vous allez rencontrer une femme mieux que moi.Dit elle amusée de ce qu'il venait de dire.

Christian : alors ça sera très difficile. Permettez moi de vous dire que vous êtes magnifique. Dit il sérieusement.

Hailey sentit ses joues chauffés.

Christian : l'homme qui est avec vous à vraiment de la chance.

Merci pour ces compliments. Dit une voix derrière Christian.

Le jeune homme se retourna lentement pour voir le visage de son visiteur.

Hailey quant à elle, elle était bouche ouverte et les yeux grands ouverts aussi.

Michael : j'avoue avoir vraiment de la chance.Dit il en regardant la jeune femme en face de lui.

Christian : à qui ai-je l'honneur?

Michael : je suis Michael Stanfield enchanté.Dit il en lui donnant une poigne avant de continuer. Je suis le fiancé de cette femme.

Les yeux de elle voulait sortir de la orbite. Mais qu'est-ce qu'il fait? Dit elle en elle-même.

Christian : et ben dis donc elle ne m'avait pas dit qu'elle était fiancé à vous . Elle vous a présenté comme étant un ami.Dit il en la regardant.

Michael : elle a souvent tendance à dire des bêtises , n'est pas mon amour.Dit il en se plaçant à ses côtés. Je suis désolé qu'elle vous ait embêté, si ça ne vous dérange pas nous allons vous fausser compagnie. Dit il en voulant s'en aller en serrant fort la petite main fragile de la jeune femme lorsqu'une poigne le retient par le bras.

Christian : je suis désolé de contrecarrer vos plans mais je ne vais pas vous laisser partir avec elle comme ça.

Michael se retourna lentement pour le considérer mais à la grande surprise du jeune homme et reçu un coup de tête de la part de Michael et il tomba par terre.
Tout le monde avait suivi la scène et ils avaient même pris des photos. Michael le remarque et se précipita hors du restaurant avec la jeune femme.

Plus loin il s'arrêta et lâcha violemment le bras de la jeune femme ce qui a failli la faire trébucher.
Michael : ne vous ai je pas prévenu que vous devez toujours rester à mes côtés.Dit il fou de rage.

Hailey : je m'ennuyais je ne savais pas quoi faire donc je suis allé pour me prendre un verre au bar.

Michael: vous auriez dû me le dire avant de vous lever.

Hailey : que je vous le dise ou pas qu'est-ce que ça allait changer. Vous étiez plus préoccupé par vos affaires. Vous n'attendiez même pas mes plaintes.

Michael : vous avez osé me désobéir encore une fois . Dit il avec un regard noir rempli de colère. Venez par là on rentre.Dit il en la tirant par le bras violemment.

pouvoir de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant