The light shines down half my face La lumière brille sur la moitié de mon visage
You see smile Tu vois un sourire
But on the other side is a rage Mais de l'autre côté il y a la rage
You said we are the moon Tu dis que nous sommes la lune
But you were wrong Mais tu as tord
I'm the dark side Je suis le côté obscure
Now you know it's not the truth Maintenant tu sais que ce n'est pas la vérité
People don't change Les gens ne change pas
But reveal themselves Mais ils se révèlent eux même
Urban Strangers - Runaway
oOoOo
Je traîne des pieds vers la cuisine de Lexa. Je grimace en me massant les tempes avant de mettre en route la cafetière. Je m'installe sur un tabouret, la tête bien renfermée entre les mains en soupirant.
Je déteste lorsque j'ai ce genre de comportement. Je relève doucement les yeux et je découvre un grand verre rempli d'eau près de deux comprimés blanc et rouge. Je ne peux pas le croire ! Lexa est vraiment la meilleure des sœurs !
Je me lève donc pour récupérer l'aspirine et l'avale rapidement en adressant une prière silencieuse pour que les petites molécules présentent dans la capsule agissent vite. Un bâillement m'échappe alors que je repense à la soirée d'hier.
Évidement que ça s'est mal passé... c'était couru d'avance. Tout ça à cause de Titus et de ses foutus stratagèmes à deux balles. Je déteste cet homme ! Mais pas plus que...
Un gémissement me fait sursauter. Je me tourne vers le salon où je découvre Lexa se passer une main dans les cheveux en baillant avant de s'étirer. Non mais je rêve...
Je prends la tasse la plus grande dans le placard de ma sœur et la remplie à ras bord. Je me dirige ensuite vers le canapé. Lexa a le regard dans le vide et semble épuisée. Je souris et décide de n'avoir aucune pitié, je pousse ses jambes loin de la couette et prends possession des lieux.
Je reste silencieuse encore quelque temps en jetant quelques regards à Lexa. Je souris en trempant mes lèvres dans le café, après trois bonnes gorgées, je demande :
- Tu ne devrais pas être dans le même lit qu'une jolie blonde ?
Lexa me fait un regard amusé avant de rire doucement. Je me tasse un peu plus dans le canapé alors qu'elle vient frapper doucement mon épaule pour attirer mon attention. Je me tourne lentement vers elle avec un sourire timide. Je soupire avant de répondre à sa question silencieuse :
- Je vais bien.
- C'est vrai ce mensonge ?
- Hey... c'est ma réplique, sale gosse va !
- Je suis sérieuse Luna... tu vas bien ?
- Tu peux obtenir cette réponse comme bon te semble, je réplique fatiguée.
- Mais je veux te l'entendre dire.
- Jamais je n'aurais dû céder au chantage de Titus. C'était une évidence que ça allait déraper. Dès qu'il entre dans l'équation, je ne contrôle plus mes émotions. C'est à cause de lui que je suis partie. J'aurais dû me douter que le revoir serait plus difficile que tout ce que j'avais pu imaginer.
VOUS LISEZ
I Hear Your Voice
FanfictionClarke Griffin, 22 ans, avait tout pour elle. A commencer par le mec idéal, Finn, et une vie étudiante qui frôlait la perfection une collocation de rêve avec sa meilleure amie, Sindy. Jusqu'au jour où elle tombe de haut, Finn l'a trompé avec Sindy...