Oh, her eyes, her eyes Oh ses yeux, ses yeux
Make the stars look like they're not shinin' Rendent les étoiles éteintes en comparaison
Her hair, her hair Ses cheveux, ses cheveux
Falls perfectly without her trying Tombent parfaitement sans même qu'elle fasse un effort
She's so beautiful Elle est tellement belleBruno Mars – Just The Way You Are
oOoOo
Je me souviens parfaitement du jour où tout a commencé, celui où le bruit a pris toute la place. J'ai encore cette horrible sensation, celle de m'effacer alors que les pensées d'inconnus prennent place dans mon esprit. J'avais la sensation de ne plus pouvoir exister au milieu de tout ce boucan. Je n'avais même plus de raison de le faire. Je n'arrivais plus à réfléchir par moi-même alors je me suis construite une cage, une bulle, un havre de musique ou aucun autres sons n'avaient droit de passage, pas même ma propre voix.
Et puis, il y a eu ce rire qui a fait chavirer mon cœur. Le premier son qui ne m'ait pas fait oublier qui j'étais mais plutôt révélé. Ensuite, il y a eu ses iris d'un bleu magique, enivrant et révélateur. Un éclat parfait dans un monde qui ne l'est pas. Un premier pas vers le silence tant attendu. Un contact visuel et toutes les voix qui résonnaient dans ma tête, s'effaçaient pour ne laisser place qu'à la sienne et par extension, la mienne. Après il y a eu son sourire, ses expressions, ses magnifiques cheveux blonds, sa peau contre la mienne, ses mimiques, ses baisers, sa mauvaise humeur, ses larmes, ses joies et enfin son amour pour moi.
Oui, il y a eu son rire et puis plus rien n'a eu d'importance à part elle. Clarke Griffin était, est et restera mon grand amour. Et, ce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais douter de ce fait. Je l'aime à en mourir. Elle me tient la main si fort qu'elle pourrait me faire mal mais ce n'est pas le cas. Elle ne me regarde pas mais moi, je suis incapable de la quitter des yeux. Elle est si belle. Les larmes dévalent ses joues et son sourire... son sourire est si grand, magnifique, merveilleux et tellement addictif.
Plus je la regarde, plus j'ai la sensation de pouvoir entendre son cœur. Il bat si vite. Elle semble tellement heureuse. Par moment, j'ai du mal à concevoir que ce soit moi, la fille blessée et brisée qui soit capable de lui procurer tant de bonheur. Mais elle m'a réparé de toutes les manières possibles et imaginables. C'est peut-être pour cette raison que je suis capable d'en faire de même pour elle. Je la rends joyeuse, je la comble de bonheur. Elle ne demande rien de plus. Enfin... presque mais elle ne serait pas Clarke si elle ne se battait pas un peu dans la boue pour obtenir quelque chose qu'elle possède déjà.
Une jeune femme d'une trentaine d'année s'approche de nous. La blouse rose pâle qu'elle porte fait un peu plus ressortir sa peau chocolat. J'entends sa voix mais je suis incapable d'assimiler ses mots. Plus rien n'a d'importance à part Clarke et le petit être chétif que l'infirmière lui confie. C'est une image parfaite que je veux graver dans ma mémoire à tout jamais. Je n'ai pas besoin d'autre chose que ce tableau d'une perfection qui ne pourra jamais être égalé. Je croyais avoir vu toutes les façons de sourire de Clarke. Je ne pensais pas que je pourrais encore croire n'avoir jamais rien vu d'aussi beau mais à cet instant cette manifestation de joie est tout simplement parfaite.
Clarke se tourne vers moi et j'aperçois pour la presque première fois ma fille. Délicatement, la petite fille qui semble si fragile passe dans mes bras. Ma belle blonde vient m'embrasser avec tout son amour puis elle glisse son pouce dans la petite main de notre enfant. Je crois qu'elle a compris que pour le moment, le silence est de rigueur. Par moment, les mots sont tellement imparfaits. Comment décrire ce que je ressens à cet instant. C'est impossible. Les émotions les plus pures ne peuvent pas être traduites si facilement, ce serait les réduire à peu de choses. Je préfère vivre cet instant de la plus belle des manières dans un silence apaisant et réel.
VOUS LISEZ
I Hear Your Voice
FanfictionClarke Griffin, 22 ans, avait tout pour elle. A commencer par le mec idéal, Finn, et une vie étudiante qui frôlait la perfection une collocation de rêve avec sa meilleure amie, Sindy. Jusqu'au jour où elle tombe de haut, Finn l'a trompé avec Sindy...