Sally avait besoin de reprendre ses esprits.
Elle sortit prendre un peu l'air.
La promenade le long des falaises de Moher,lui fit le plus grand bien. La beauté de ces falaises étaient époustouflantes.D'après son petit livre sur l'Irlande,qu'elle avait emporter,elle put lire,que les falaises de Moher s'étendaient sur plus de huit kilomètres de long,pour une hauteur atteignant jusqu'à 215 mètres de haut.
"De quoi donner le vertige", pensa t'elle.
Le spectacle était saisissant.Les falaises plongeaient dans l'océan qui était déchainé aujourd'hui. La roche avait une couleur noire sombre,très marqué par l'érosion de la mer.
Sally se sentit tout à coup coupable d'être ici sans Jack.Elle ressentit tout le poids de sa solitude.Son mari lui manquait tellement.
" Il aurait adoré être ici",se dit elle.Dire que cela aurait dû être leur voyage de noce.
Ils n'avaient pas pu partir,car Jack avait eu au dernier moment un dossier très compliqué à gérer.Il lui avait dit que c'était partie remise.Mais l'occasion ne s'était jamais présentée.
Les larmes coulaient sur ses joues,et elle ne s'en rendit même pas contre.
Une main vint se poser sur son épaule.
Elle se retourna.
Matt était là.
Il se pencha vers elle, et la prit dans ses bras.
___ Pleuré ,Sally, je pense que vous en avez besoin.
Elle aurait du prendre peur et chercher à s'échapper.Mais il n'en fut rien.Elle resta dans la chaleur des bras de Matt,et savoura ce moment.
Elle finit par levé ses yeux tristes vers lui,qui ne fit qu'attiser le désir qu'elle éprouvait pour cet homme.
Son sang bouillonna dans ses veines.
Matt aurait du se reculer,mais il n'en fit rien.Il savoura ce moment. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus serré une femme dans ses bras.Oh! il avait bien eu quelques aventures,depuis le départ de son ex femme,mais cela n'avait jamais été plus loin.
Il ne pouvait concevoir de laissé Sally comme ça.
Il éffleura doucement ses lèvres,et attendit de voir la réaction de la jeune femme.
Elle ne recula pas,bien au contraire,car elle noua ses bras autour de son cou,et lui offrit sa bouche.
Matt en voulut davantage,et resserra son étreinte pour approfondir le baiser.Il voulais ne former qu'un avec la douce Sally, mais pas au vu des passants.
Son désir pour elle fut d'une telle violence,qu'il aurait du être effrayé.Mais il avait franchi le point de non retour.
Le baiser qu'il échangea avec Sally fut le plus torride de sa vie.
À contre coeur,il mit fin au baiser, et dit d'une voix rauque.
___ rentre avec moi.
Ces trois petits mots résonnèrent dans la tête de Sally. Elle le désirait,mais en même temps, elle avait peur.Pourquoi désirait elle autant cet homme ?.
Encore émue par ce qu'il venait de se passé, elle essaya de reprendre son souffle et ses esprits.
Leurs regards restètent aimantés.
____ Tu me désires autant que je te désires,Sally. Une force nous pousses l'un vers l'autre,murmura t'il.
Sally n'arrivait plus à penser,son cerveau était comme paralysé.
____ Reconnais le,dit il.
____ Oui c'est vrai, finit elle par répondre. Qu'allons nous faire?
Elle se mit à réffléchir. Soit elle s'enfuyait,et rentrait en France où elle oublirait Matt et ses fabuleux baisers,qui ne manqueraient pas de ressurgir à chaque instant, car elle ne pouvait pas se mentir, Matt Peterson l'attirait énormément. Soit,elle s'accordait un peu de bonheur. Peut être enfin allait elle pouvoir ouvrir son coeur à un autre homme, que son mari.
Cette pensée la boulversa.Oublié Jack,non c'était impossible!!
Matt vit son expression changer.Il voyait bien que Sally était perdue dans ses pensées, comme ci quelque chose où quelqu'un s'empêchait de vivre et d'être heureuse.Il se devait de la rassuré, car Sally était devenue bien plus qu'une simple relation pour lui.Il était tombé amoureux d'elle.
Mais comment cela avait il put arriver?.Lui qui ne voulait plus de femme dans sa vie?.Avec Sally pourtant, il imaginait bien refaire sa vie avec elle.
Il lui dit.
____ Mon ange, je vois bien que quelque chose te tracasse,dit moi si tu trouves que cela va trop vite pour toi.
Il lui caressa le visage de sa main,et avec son doigt,lui déssina le contour de ses lèvres.
Sally se mit à tremblée, tellement les caresses de Matt étaient agréables.Elle ne voulait plus penser et se jeta à l'eau.
____ On ferait mieux de continuer notre conversation dans ma chambre, quand dis tu?
Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit ça!
Mais où était passé la Sally timide et réservée?.Elle ne se reconnaissait plus.
Matt tendit la main pour écarter une mèche de son front.Un geste qui suffit à l'embrasé dans tout son corps.
____ D'accord,lui répondit il.
Il s'empara de nouveau de sa bouche,pour lui donner un baiser remplit de promesses et de plaisirs,car bientôt, Sally lui appartiendrait .Il n'en doutait pas.
Ils montèrent chacun dans leur propre voiture,et prirent la direction de la maison d'hôtes d'Amélie.
Arrivé devant le cottage,ils se garèrent.En galant homme, Matt vint lui ouvrir la portière de sa voiture.
Une fois dehors, elle lui demanda.
____ Au fait comment savais tu que je serais aux falaises de Moher?
____ Je t'ai vu prendre cette direction tout à l'heure.
Matt lui prit la main et l'emmena directement à sa chambre.
Sally se mit à tremblée, si bien qu'elle n'arriva pas à mettre la clé dans la serrure.
Matt, gentiment,lui prit la clé des mains,la regarda,et dit.
____ Mon ange, je comprendrais très bien si cela va trop vite pour toi.
Elle le regarda, puis s'approcha de lui pour poser sa main sur sa joue,et caressa de son pouce sa barbe naissante.
____ Peut être qu'un nouveau baiser t'aiderai à te détendre ?, lui dit il doucement .
Matt la prit dans ses bras et l'embrassa à lui coupé le souffle.
Sally n'arrivait plus à penser.Elle était emportée dans le tourbillon de son étreinte. Elle ne rêvait plus que de plaisirs charnels,qui lui fit éprouver un sentiment au fond de son coeur et de son âme.
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est toi que j'attendais.
RomantikSally Kent a perdu son mari trois ans plus tôt, à Noël, et depuis à l'approche du jour fatidique le 24 décembre, elle met sa vie entre parenthèse. Cette année, elle allait réagir, et décide de partir fêter Noël en Irlande. Pourra t'elle oublier son...