Matt ouvrit la chambre et poussa doucement Sally à l'intérieur.Il referma la porte avec son pied,tout en continuant d'embrasser Sally.
Elle frissonna lorsque sa main descendit le long de son cou.Quand la tête de Sally se retrouva au niveau de l'ouverture de la chemise de Matt,elle ne put s'empêcher de respirer son odeur masculine.Une bouffée de chaleur l'envahit.Sa joue frôla le duvet brun,d'une étonnante douceur,qui parsemait le haut de son torse.Elle ne put résister et déposa un doux baiser.
___ Mon ange, tu es si belle,murmura t'il.
___ J'ai besoin de toi,Matt.
Elle lui retira sa chemise, puis sa main se posa sur la ceinture de son pantalon.
Surprise par son audace,Sally la défit puis descendit la fermeture éclair.Le pantalon de Matt tomba sur le sol.Il le repoussa avec son pied.
___ À mon tour,ma douce Sally.
Il la débarrassa de son chemisier et ses yeux s'assombrirent en se posant sur elle.Il lui caressa les seins en taquinant son mamelon à travers la dentelle de son soutien gorge.
Sally laissa échappé un gémissement.Elle cambra le dos pour que ses seins puissent appuyés sur les mains de Matt.Les doigts de celui ci lui provoquèrent de délicieuses sensations. Elle le désirait de toutes ses forces.
Il dégraffa son soutien gorge pour pouvoir reprendre ses seins à pleine mains.Matt descendit vers sa jupe et lui retira, puis il vint porter ses lèvres à la croisée de ses cuisses pour embrassé son mont vénus.
Sally faillit défaillir.
Elle glissa une main sous l'élastique du boxer de Matt et le fit tombé au sol.
Il allongea Sally sur le lit.Leurs bouches se joignirent à nouveau.Il était nu.Elle l'admira dans toute sa splendeur de sa virilité.Cet homme magnifique était à elle,et elle comptait bien en profiter.
Matt était doux et patient à son égard.Un homme tel que lui ne courait pas les rues,à part Jack.
Oh!non,mais qu était elle en train de faire?Pourquoi fallait il qu'elle pense à son mari,justement maintenant !
Sentant que Sally s'était raidie,Matt lui dit.
___Si tu ne te sens pas prête, je peux attendre tu sais,on a tout notre temps, je ne t'en voudrais pas.
Elle regarda cet homme si compréhensif et si gentil avec elle.Elle avait l'impression qu'il pouvait lire à travers elle,comme dans un livre ouvert.
Elle l'attira tout contre elle,pour lui montrer qu'elle ne pouvait plus attendre, et il entreprit de lui faire l'amour.
Sally avait l'impression de revivre dans ses bras. Elle ne voulait plus être repliée sur elle même, et regarder les autres s'aimer.
Elle se donna à lui,et quand il poussa un cri au moment suprême,elle le serra de toutes ses forces dans ses bras, pour lui montrer qu'elle l'aimait.
La peur l'envahit soudain.Sally comprit qu'elle était tombée amoureuse de Matt Peterson.
Elle qui croyait avoir vécu le grand amour avec Jack, voilà qu'elle se surprenait à aimer un autre homme. Comment son coeur pouvait il trahir son mari,l'homme qu'elle avait le plus aimer.
En regardant Matt,Sally n'arrivait pas à s'en vouloir.Il était beaucoup plus calme et doux que son défunt mari. Mais,elle n'en avait jamais voulu à Jack,car son travail le stressait énormément. Un jour en rigolant, elle lui avait dit: "Mon amour,tu finiras par avoir un ulcère à l'estomac." Et son mari lui avait répondu en souriant: "Ma chérie, avec toi comme infirmière, je serais bien soigné". Et tous deux avaient éclater de rire.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'attendais.
RomanceSally Kent a perdu son mari trois ans plus tôt, à Noël, et depuis à l'approche du jour fatidique le 24 décembre, elle met sa vie entre parenthèse. Cette année, elle allait réagir, et décide de partir fêter Noël en Irlande. Pourra t'elle oublier son...