Épilogue.

2.1K 181 69
                                    


Douze mois plus tard,Matt et Sally étaient étaient de retour à Liscannor,pour fêter Noël avec  Amélie, et aussi pour lui présenter le plus beau bébé du monde, comme le disait Matt.

Le petit Jamie Peterson était  né en septembre,et il faisait le bonheur de ses parents.

Installés dans le canapé, devant un bon feu de cheminée. Les boules scintillaient dans le sapin.

Dans son couffin,Jamie dormait à poing fermé.

Sally se lova encore plus près de Matt,la tête au creux de son épaule, le coeur rempli d'amour.

Le jour de Noël touchait à sa fin,mais la magie de Noël était toujours en eux.

___ Matt,dit elle d'une voix ensommeillée,je suis tellement heureuse, dit moi que se sera comme cela tout le temps.

___ Mon ange,répondit il en  l'embrassant sur le front.Toi et moi,c'est pour la vie.Je voulais te remercier d'avoir tout quitter pour moi,pour venir habiter à Lahinch. J'ai épouser la plus merveilleuse femme qui soit.J'ai un petit cadeau pour toi,dit il en lui tendant un petit paquet.

___ Tu n'aurais pas du, mon chéri.Mon plus beau cadeau, c'est toi et notre fils,dit elle en caressant la petite menotte de Jamie.

___ Ouvre le!

Elle défit l'emballage,ouvrit la boite et découvrit un magnifique bracelet en or,avec le même ange qu'elle portait à son cou,et que Matt lui avait offert à Noël dernier.

Les larmes aux yeux, elle se jeta au cou de Matt et l'embrassa.

___ Je pense que cela veut dire qu'il te plait ?

___ Je l'adore ! Je t'aime tant.Merci mon amour.

___ Moi aussi, je t'aime mon ange.Bon c'est l'heure d'aller au lit,madame Peterson !

Matt se leva, lui saisit les mains pour l'aider à se mettre debout,puis l'attira à lui,l'enveloppant de ses bras.

___ Je vais te garder contre moi pendant toute la nuit,dit il d'une voix pleine d'amour. Si ce petit bonhomme a faim et se réveille,j'irais moi même le chercher.Et c'est moi qui le changerait.Je t'apporterais aussi le petit déjeuner au lit, demain matin.Est ce que cela vous convient ,madame Peterson ?

___ À merveille,répondit Sally, en mettant les bras autour de son cou.Mais là, tout de suite tu sais ce qui me ferait plaisir ?

___ non,vas y dis moi.

___ Que tu m'embrasses,car cela doit bien faire deux minutes que tu ne l'as pas fait,mon chéri.

___ réparons cela tout de suite,dit il en l'enlaçant.

Ils échangèrent le plus fabuleux baiser.

Sally avait enfin retrouver le bonheur. Un bonheur absolu.

C'était pour elle ,son miracle de Noël.

                                Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous.

                                Fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est toi que j'attendais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant