Chapitre 8 page 10.

1.4K 138 12
                                    


Sally rentra au cottage. Elle avait froid. Un bon chocolat chaud lui ferait le plus grand bien.

Elle alla s'asseoir à la table qu'elle adorait,avec la vue sur les falaises de Moher.

La serveuse prit sa commande.Quelqu'un apparut Juste derrière elle.

Kelly, l'ex femme de Matt.Que lui voulait elle?

___ Bonjour, lui dit elle. On ne s'est pas présenté.Je suis la femme de Matt Peterson.

___ Bonjour, je suis Sally Kent,répondit elle.

___ Puis je m'asseoir avec vous?

Sally qui n'avait pas du tout envie de sa compagnie,aurait bien voulu lui dire de s'en aller, mais elle se montra polie et l'invita à sa table.

___ Matt m'a dit que vous étiez française,et que vous étiez ici pour les fêtes de fin d'année.

Pourquoi avait il parler d'elle à son ex femme, se dit elle.

___ Oui,je voulais faire un voyage, cette année.

Mais elle ne lui en dirait pas plus.

La serveuse revint à ce moment là et demanda à Kelly si elle désirait quelque chose.

___ Se sera juste un thé pour moi, répondit elle en regardant le chocolat chaud de Sally. Je ne peux pas me permettre de boire du chocolat,pour ma ligne,précisa t'elle.

Son regard s'attarda sur Sally avec dédain.

"Je ne suis pas aussi jolie qu'elle,c'est sûr, mais je ne suis pas môche,tout de même !"

___ Dite moi Sally. On peut être franche l'une envers l'autre,vous ne croyez pas?

Elle acquiésça d'un signe de tête.

___ J'ai bien vu,que vous tourniez autour de mon mari.Il a dû vous dire,qu'on était séparé.Mais nous avons décidé de nous remettre ensembles. Nous voulons tous les deux fonder une famille, et après cette merveilleuse nuit que nous venons de passé, lui dit elle avec un grand sourire, peut être, est il déjà en route.

Elle cachait autre chose,Sally le sentait.

Elle en avait la nausée, rien qu'à l'écouté.Elle souffrait. Matt avait couché avec son ex femme,après ce qui s'était passé entre eux.

Il fallait qu'elle sorte de table avant de craqué devant Kelly. Elle serait trop contente.

___Je vous prie de m'excuser,mais j'ai promis à Amélie que je l'aiderais à préparé le repas du réveillon.Ce qui était un pur mensonge.Je vous souhaite d'être très heureux tous les deux.Au revoir.

Sally partit,sans même avoir bu son chocolat.

Elle entra dans sa chambre, et se jeta sur son lit en pleurant.

Elle entendit frappé à sa porte.

Qui  pouvait bien venir l'inportuné,pourvu que l'ex de Matt ne l'est pas suivie.

Elle essuya très vite ses larmes et alla ouvrir.

Matt se trouvait devant elle, avec dans les mains un plateau contenant du chocolat chaud, et des petits gâteaux.

___ Je viens de rentré du travail, et Amélie m'a dit que Kelly était venue te parler à ta table, et que du coup,tu n'avais pas touché à ton chocolat.

___ Laisse moi tranquille Matt, et retourne voir ta femme, dit Sally en refermant la porte.

Matt d'une main,la stoppa dans son geste.

C'est toi que j'attendais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant