Chapitre 8 page 11.

1.4K 137 41
                                    

Ils restèrent ainsi pendant un petit moment.

Matt embrassa Sally, se leva et gagna la salle de bains,puis il enfila son jean et son pull et revint dans la chambre.

Il regarda Sally tendrement, s'approcha d'elle, lui donna un baiser sur le bout du nez,et lui dit.

___ Mon ange,il est déjà tard,tu devrais aller te  préparé pour le repas d'Amélie. 

Sur ce,il tourna les talons,prêt à partir.

___ Où vas tu?,lui dit elle.

Il se retourna vers elle, et remarqua qu'elle s'était levée,et avait enfilé le peignoir qui était posé sur la chaise près du lit. Mon dieu,même comme ça, elle était magnifique.

___ Je dois retourné dans ma chambre, pour mettre une tenue plus approprié pour ce soir,et puis si je reste,je crois que n'y toi n'y moi,ne bougeront de cettre chambre, tellement j'ai encore envie de toi,mon ange.

Sally rougit en voyant que le regard de Matt s'était figé sur l'un de ses seins.Son peignoir s'était ouvert s'en qu'elle s'en rende compte.Elle resserra le peignoir, et le rappela à l'ordre.

___ Matt!

Il leva les yeux vers elle.

___ Quoi?

___ Regarde moi dans les yeux.

___ Désolé, murmura t'il, alors qu'il ne l'était pas du tout.Tu vois,il vaut mieux que je te laisse t'habillé,répondit il en lui faisant un clin d'oeil.

Sally lui sourit.

___ D'accord, on se retrouve en bas dans une heure,lui dit elle.

___ Entendu mon ange.

Sally se dirigea vers la salle de bains, prit une bonne douche pour relaxer tous ses muscles endoloris.

Ils avaient fait l'amour deux fois,et cela avait été fantastique. Elle se sécha rapidement, regarda dans sa penderie et prit une petite robe noire.Elle était sobre et sexy à la fois.Cela irait très bien pour ce soir,se dit elle.

Une fois habillé,maquillé et coiffé,elle prit le cadeau pour Matt et sortit de sa chambre.

Elle descendit l'escalier et rejoignit Amélie qui déposait des cadeaux sous le sapin.

___ Puis je en rajouter un?, lui demanda Sally gentiment.

La vieille dame se retourna et lui dit en souriant.

___ Bien sûr, mon petit.Que vous êtes jolie!

___ Merci Amélie. J'adore votre jolie broche.

___ Moi aussi, je l'aime beaucoup. C'est Raoul,mon défunt mari qui me l'a offerte à notre dernier Noël que nous avons passés ensembles.

C'était un joli papillon en diamant avec des saphirs inscrustés dans les ailes.

___ Elle est vraiment superbe.

___ Oui,je ne la porte que pour les grandes occasions,lui dit elle tristement.

Matt apparut derrière elles,juste à ce moment là.

___ Mesdames vous êtes resplendissantes ce soir.

En entendant sa voix,Sally frissonna et tourna la tête vers lui.

Qu'il était beau!Il portait un costume et cela lui allait à merveille.

___ Vous n'êtes pas mal non plus,Matt.Vous êtes très élégant,lui répondit Amélie en lui faisant un petit clin d'oeil. Je dois vous laissé tous les deux,mes devoirs d'hôtesse m'appelle.À plus tard.

C'est toi que j'attendais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant